border-radius sur border-slice

image-slice`, existe t il un moyen d'arrondir mes bordures ? Connaissez vous un polyfill css ou js pour faire ça ? Sans avoir recours a la solution svg (trop facile

2
Problème de menu avec TP gérer les permissions

image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%, #84868d), color-stop(100%, #424447)); background: -webkit-linear-gradient(top, #84868d 0%, #424447 100%); background: -moz-linear-gradient(top, #84868d

7
Code html mal interprété

image au post, le code html de tinmymce est interprété correctement : Une fois sauvegardé, le code html devient : Je ne comprend pas le problème

5
Question suite au tuto Créer un site de A à Z

alternatif à une image, qui sert donc uniquement au moment de l'upload) mais sans que celui ci soit envoyé à la requete ? Lien du tuto : [http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/developper-site-jour5-backoffice-187](http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/developper-site-jour5-backoffice-187) Merci d'avance

1
Zoombox broken Gallery thumbs

when i inspect the images there src is 'js/img/video.png' with the class video and i'm not using video, any idea how to fix this ? Thanks for the great plugin btw ;)

1
Hauteur d'une section par rapport à une autre

image).Je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle prenne la même hauteur que le content(height:auto;) Existe-il une solution pour régler le probème en CSS? Javascript

5
Spam ...comment l’éviter :( ?

image du site ... Une méthode consisterai a mettre un captcha mais je vois beaucoup de site qui n'en n'ont pas et ne se font pas à priori spammer

1
Pagination caroufredsel

image visualisée) ? j'imagine qu'il faut mettre une classe "select" ou autre qui se chargera de changer l'aspect de la puce ? Pourriez-vous m'éclairer ? Merci pour votre

1
Le combinateur d'adjacence indirecte

image qui est en dessous, qui est dans une div nommé "img_presse_actus" s'assombisse avec le filtre brightness. Voici mon code ``` .lien_presse:hover ~ .img_presse_actus img { filter

8
Probléme fos user

images|js)/ security: false login: pattern: ^/demo/secured/login$ security: false secured_area: pattern: ^/demo/secured/ form_login: check_path: _security_check login_path: _demo_login logout: path: _demo_logout target: _demo #anonymous

5