Formulaire conditionnel

builder ->add('title') ->add('category', EntityType::class, [ 'class' => Category::class, 'choice_label' => 'title' ]) ->add('content') if($ChampsValide==1){ ->add('image', disabledType::class, [ 'disabled' => 'disabled', ]) } ; } ``` Merci de vos conseils. Bonne soirée

4
Besoin d'aide création de logo

image au lunettes. Résultat, on pilote avec la sensation d'être assis dans le drone. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire une recherche sur Youtube avec

7
Design de mon site

encore le logo. L'image vas changer c'était juste un essaie car je n'est pas encore trouvé de graphiste Dite-moi ce que vous en pensée ? Cordialement, Tigeek

10
Balise vidéo html5
Sosa,

image de la video sauf avec chrome ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme

1
Centrer un titre

image à droite, mais je ne sais pas quoi faire... Le code : HTML ```HTML Portfolio Lucas Aubertin - Portfolio Accueil Formations Études Bonjour ! Je suis étudiant en BUT Réseaux et Télécommunications

2
Problème Balise H1 et H2

image et un titre en H2 que j'utilise plusieurs fois dans ma page d'accueil. J'aimerais rendre un bloc indépendant des autres pour mettre seulement un titre en H1. Lorsque

5
Error useEffect - ne rentre pas dans la fonction de retour

image={item.picture ? item.picture : require("../assets/profile.png")} onPress={() => showChat(item)} renderRightActions={() => ( handleDelete(item._id)} /> )} /> )} ItemSeparatorComponent={ListItemSeparator} refreshing={refreshing} onRefresh={() => { handleRefresh() }} /> } : } ); ``` ### Ce que je veux Charger la liste des chats quand l'utilisateur

0
Problème de liens

images et autres liens, j'ai même pu mettre à jour 80% des liens jquery rompus mais je coince sur quelques liens que dreamweaver refuse de mettre à jours (ils restent

1
Impossible de déplacer un canvas fabricjs + prestashop

image à l'intérieur d'un canvas, mais uniquement sous prestashop. Le même code sur un codepen.io fonctionne parfaitement. Je poste le fameux codepen pour que vous puissiez voir, mais

3
Class non trouvée

Image](https://i.ibb.co/YhfS0Pv/Site.png) 'autoload.php' est appelé dans la page 'core/includes.php' qui elle même est appelée dans 'webroot/index.php' Si je met un exit dans 'core/includes.php' juste après l'autoload pour

1