Bonjour à tous,

Je souhaite exposé mon design que j'ai créer grâce au tutoriel de Grafikart.
Le design
il me manque encore le logo. L'image vas changer c'était juste un essaie car je n'est pas encore trouvé de graphiste

Dite-moi ce que vous en pensée ?

Cordialement,
Tigeek

10 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Typo = Police de texte utilisée
Pour le menu le texte est bcp trop gros ça manque un peu d'habillage. Pareil les titres des contenus ne sortent pas super, essayer une police différente peut être

graphiweb
Réponse acceptée

Très beau comme design

Digikube
Réponse acceptée

A mon avis, la footer n'est pas en accord avec le reste du design du bleu apparait comme par magie. Ensuite le header je le verrai avec des bords droit (sans forme d'onglet). Après la typo est bien trop grosse (en taille) et simple : pour le texte pas si gênant que ca mais vaut mieux changer pour les titres en prendre une plus tape à l'oeil.

Enfin tous mes commentaires sont très décousus je te laisse les remettre dans l'ordre .. ;)

Ton images ne fonctionne pas ! ;)

TwiSka
Auteur

Pourtant quand je clique sur " Le design " il m'ouvre l'image ! Je ne comprend pas !

Moi je la vois :)
Alors c'est un bon début mais je pense que c'est perfectible (qques erreur au niveau de la taille des textes et des typos utilisées)

TwiSka
Auteur

Bonjour, D'abord Joyeuse fête de fin d'année à vous !
@Grafikart Que pensez vous qui peut être améliorer ?
Le placement des blocs ? les couleurs ?
Qu'est-ce les typos ?

Cordialement,

Moi je clique sur Design il me met l'erreur 404 ^^

Comprend pas :S

TwiSka
Auteur

Vous me conseillez quoi en typo ? le menu un peu plus petit, et un petit carré de couleur, je vais essayer cela lundi.

TwiSka
Auteur

Merci