Salut à tous,

Nous sommes une petite team de passionné de drone FPV racing (First person view).
Le principe est de piloter des drones plutôt rapide avec des lunettes composée d'écran alors qu'une camera placée à l'interieur du drone film et envoie l'image au lunettes. Résultat, on pilote avec la sensation d'être assis dans le drone.
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire une recherche sur Youtube avec le mot clef FPV.

Nous avons monté un petit blog / forum pour partager notre passion.
Aucun de nous n'est graphiste, du coup, on arrive pas à se faire un logo qui soit un peu sympa.
On aurait besoin donc de quelqu'un qui pourrait nous aider.

Il ne s'agit pas d'une offre d'emploi, nous sommes amateur et notre passion nous coute beaucoup d'argent et ne nous en rapport pas. On serait tous partant pour payer quelqu'un pour faire notre logo, mais malheureusement, il faut être réaliste, ce n'est pas possible. Donc nos excuses pour ne pas aider un peu plus la création.

Pour en revenir au logo, nous avons déjà quelques idées, mais nous ne sommes pas figé.

Si le projet vous branche, contactez moi et on en parle.
+
DaDzzzz

7 réponses


Tu peux aller sur graphicriver, il y a des logos que tu peux avoir pour pas cher (30$), regarde ici

DaDzzzz
Auteur

Merci pour la piste

bonjour les entrepreneurs!

En recherchant des offres d'emploi de graphiste sur le net, je tombe sur votre annonce, et au fond, pourquoi pas.
J'ai créé plusieurs logos pour des entreprises très variées, et, si ça peut aider à démarrer un projet, je vous créérai un logo avec grand plaisir, contre un peu de bouche à oreille.
N'hesitez pas à me recontacter pour me présenter un peu mieux vos attentes.

DaDzzzz
Auteur

Salut Zazou, merci pour ta réponse.
Pour me contacter afin d'en parlé : david AT wearefpv.fr

**30 dollars je suis le seule a trouver que c'est un peu cher

heu... non c'est de l'exploitation plutot. Pour un graphiste au minimum on est sur du 400€ la journée.

Pour ceux qui sont vraiment nul en graphisme et sans budget, ils peuvent utiliser https://www.canva.com/fr_fr/creer/logos/ pour faire un logo qui tient la route ;)