Webpack - HotMiddleWare & Proxy, comment faire ?

html').on('all', function(){ hotMiddleWare.publish({action: 'reload'}) }) chokidar.watch('./*.php').on('all', function(){ hotMiddleWare.publish({action: 'reload'}) }) */ var server = new webpackDevServer(compiler, { hot: true, proxy: { "*": { target: "http://localhost/", changeOrigin: true, } }, contentBase: './', quiet

1
travailler en équipe

html / css / js et avec un ami on veut faire un site mais le probleme c'est qu'on a pas trouver de logiciel pour pouvoir travailler a 2 (chaqu

1
Créer horloge annuelle

HTML. L'idée : au lieu d'avoir des chiffres et un défilement 12h, avoir des mois et un défilement sur 12 mois. J'essaye de partir de modèles d'horloges

1
URL Rewriting OVH

RewriteEngine on RewriteRule ([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ``` Mais rien ne se passe, j'ai toujours l'url d'origine (monsite.fr/index.php?page=nomdelapage). Merci d'avance pour votre aide.

0
Probleme de positionnement

HTML et CSS. Je débute et malgré la théorie que je mange en rallonge depuis quelques semaines,je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de placement de Div... J'me suis

16
Problème Footer

HTML ``` adresse adresse- pays 06 xx xx xx xx Nomdusite # Suivez-moi Contact Espace Presse Mentions Légales Conditions Générales Cokkies Politique de confidentialité Crédit Photos 2019 monsite.com ``` Code CSS ``` body

4
Image sur une div

html Subittle Mon titre Mon texte Mon lien ``` ```css .wrapper{ position: relative; .wrapper_head{ width: 84vw; margin-top:-270px; .container{ width: auto; padding: 0px 8vw; } } } .section_head{ width: 55%; position

0
TinyMCE

balises inattendues en html après le dernier post (les suivants sont affectés). J'utilise un htmlspecialchars pour l'entrée en bdd et un htmlspecialchars_decode à la lecture des posts.

0
Tuto carte UI et bootstrap

html ``` > 12 mai Site Système de proposition d'artiste Faîtes partager vos découvertes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore

3
Recharger un formulaire sans recharger la page

html, angularjs, javascript) qui affiche des multiplications a calculer via un formulaire : ``` {{int1}} x {{int2}} = OK {{message}} ``` je souhaite pouvoir recharger le formulaire idFormulaire (c'est à dire afficher une nouvelle

0