Menu à onglets

HTML du fait du site internet de mon entreprise, alors j´en profite pour m´inscrire et échanger avec d´autres internautes. Je cherche depuis un moment sur le web, mais

1
probleme de redirection en ligne

HTML'.DS.'Form.php'; $pdo = Connection::getPDO(); $user = new User(); $error = []; $errors = null; if(!empty($_POST['username'])){ $user->setUsername($_POST['username']); $u = (new UserTable($pdo))->login($user ,$_POST['password']); if($u !== null

0
récupérer le résultat d'une variable pour l'afficher

mesure des lancers. **Ce que j'obtiens** Le 0 de ma page html se tranforme en "0undefined" mais le score ne s'affiche jamais. Merci d'avance pour votre aide

0
petit code javascript visant a intercepter des clics

html et la le javascript ne reconnaissait plus les clics sur ces elements. j'ai donc modifié mon javascript qui a mon sens devrait fonctionner mais je n'ai meme

1
tuto sur la création d'appli pour win 8

Bonsoir, Aujourd'hui je propose à Grafikart de nous concocter une petite série (ou simplement introduction)sur le développement d'application windows 8 en html et javascript.

2
probleme online site

html. lorsque je change de page et reviens sur ma page home j'ai bien les 3 adresses ecrites et non les 4. Sachant que dans plus aucun de mes fichiers

7
wp_nav_menu affiche le même menu

class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Pour le côté pratique, je n'ai volontairement pas mois le HTML de la nav.php. Merci pour votre aide

1
HELP ! Burger menu

HTML : ``` Accueil Le gîte Galerie Contact " ``` JAVASCRIPT : ``` function toggleCssMenu(icon) { var cssmenu = document.getElementById('cssmenu'); if (icon.className.indexOf('active') == -1) { icon.className = 'menu-icon active'; cssmenu.style.display = "block"; setTimeout(function () { cssmenu.className = 'active'; }, 0); } else

0
La formation PHP est-elle toujours d'actualité ?

HTML et CSS je me dirige vers le PHP et les prochains cours, seulement j'ai peur que ceux-ci puissent être devenu obsoléte étant donné qu'ils ont étaient

4
Mise en ligne site page blanche

html est en effet vide). J'ai bien modifié le dossier racine dans les paramètres et je sais que cela a fonctionné car je peux accéder à des fichiers dans

3