html').on('all', function(){ hotMiddleWare.publish({action: 'reload'}) }) chokidar.watch('./*.php').on('all', function(){ hotMiddleWare.publish({action: 'reload'}) }) */ var server = new webpackDevServer(compiler, { hot: true, proxy: { "*": { target: "http://localhost/", changeOrigin: true, } }, contentBase: './', quiet
html / css / js et avec un ami on veut faire un site mais le probleme c'est qu'on a pas trouver de logiciel pour pouvoir travailler a 2 (chaqu
HTML. L'idée : au lieu d'avoir des chiffres et un défilement 12h, avoir des mois et un défilement sur 12 mois. J'essaye de partir de modèles d'horloges
RewriteEngine on RewriteRule ([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ``` Mais rien ne se passe, j'ai toujours l'url d'origine (monsite.fr/index.php?page=nomdelapage). Merci d'avance pour votre aide.
HTML et CSS. Je débute et malgré la théorie que je mange en rallonge depuis quelques semaines,je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de placement de Div... J'me suis
HTML ``` adresse adresse- pays 06 xx xx xx xx Nomdusite # Suivez-moi Contact Espace Presse Mentions Légales Conditions Générales Cokkies Politique de confidentialité Crédit Photos 2019 monsite.com ``` Code CSS ``` body
html Subittle Mon titre Mon texte Mon lien ``` ```css .wrapper{ position: relative; .wrapper_head{ width: 84vw; margin-top:-270px; .container{ width: auto; padding: 0px 8vw; } } } .section_head{ width: 55%; position
balises inattendues en html après le dernier post (les suivants sont affectés). J'utilise un htmlspecialchars pour l'entrée en bdd et un htmlspecialchars_decode à la lecture des posts.
html ``` > 12 mai Site Système de proposition d'artiste Faîtes partager vos découvertes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore
html, angularjs, javascript) qui affiche des multiplications a calculer via un formulaire : ``` {{int1}} x {{int2}} = OK {{message}} ``` je souhaite pouvoir recharger le formulaire idFormulaire (c'est à dire afficher une nouvelle