Espace admin - CakePHP : Développer un site avec CakePHP, Jour 1

Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' =>array( 'Form' => array( 'scope'=>array('User.active'=>1) ) ) ) ); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','membre'=>false

5
Liaison CSS avec Cake 2.2.3

html->css('/theme/style.css'); ?> Et cake m'envoie une tartine d'erreurs avec en entête : " SCREAM: Error suppression ignored for" et " Fatal error: Call to a member

2
Problème Sublime Text 2 + Zen Coding

html:5" et que je fais "TAB" rien ne se passe, alors que si je le fais avec "a" cela m'affiche bien " " (par exmeple). Donc je me demande d'où viens

4
Installer SCSS ? (SASS) et l'utiliser dans son projet ?

dans son HTML le fichier 'app.css' donc déjà je comprends pas ? Peut être une specificité du SASS. Je voudrais donc qu'on m'explique si possible. Merci beaucoup et bonne soirée.

4
Problème avec sticky menu (stickUp a jQuery plugin)

html: ``` DypriX - Accueil DypriX Accueil Portfolio WuWDev Contact DypriX Qui suis-je? Je suis Youtuber et Développeur Web. En ce qui concerne YouTube, mon contenu est principalement tourné Gaming ainsi

8
Question technique sur du canvas

html dans des balises canvas ? C'est la première fois que je vois ça et je me demande si c'est pour des questions de performances ou autres ? Je n'ai pas trouvé

3
Sauvegarder thème wordpress

html...) avec le plugin du thème et la fonction personnaliser de Wordpress ont disparus. En résumé, le thème est redevenu par défaut. Il y aurait-il un moyen pour éviter

2
Prestashop

html et css (tout en code, et j'aime cela, car c'est propre).... Mais puis-je l'appliquer après sous prestashop, ou je dois m'intégrer à ce que prestashop

2
page statique mvc

crée de contrôleur mais directement une vue pour par exemple une page statique comme "notre société vu qu'on a pas de php mais juste du html? merci d'avance

2