Catégories multiples, afficher articles par catégorie
Mtd,

html'=>true)); ?> Je cherche une solution à ce problème depuis ce matin, si vous pourriez m'aider, je vous en serait très reconnaissant. Je continu les recherches de mon côté

11
Image sur background à redimensionner en fonction de la résolution

html body{ background-image: url(images/bg.png); background-repeat: no-repeat; background-position: top left; background-attachment: fixed; } #wrapper{ position:relative; max-width:1132px; margin:0 auto; box-shadow:0 0 6px #999; background

11
Bouton id Précédent avec le nom de la page precedente
sly,

precedent"Work"])){ echo ' '; echo $this->Html->link("« ". $precedent"Work"]"titre"]." » Précédent ", array("action"=>"voir",$precedent"Work"]"id"]), null, false, false ); echo " "; } ?> Si quelqu'un pouvais m’éclairer merci d'avance

11
API Youtube et OAuth

html = ' Accès interdit Vous devez autoriser l\'application à accéder à votre compte youtube. '; } ``` ### Ce que je veux Je veux pouvoir insérer une vidéo, même vide, je m'en fiche

3
Liens ne fonctionnent pas en dessous de 1200 px affichage

fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées

1
PHP & Mysql

html pour une newsletter : juste une adresse mail qui doit aller dans une base de donnée : j'envoi mon formulaire sur fichier php installation.php mais voilà impossible d'ecrire dans

5
Scroll One page ne s'adapte pas avec d'autres résolutions
Jaya,

target){ if($(target).length>=1){ height = $(target).offset().top; } $('html,body').animate({scrollTop: height}, 1200); return false; } }); Puis mon site : [Portrait Chinois](http://etudiant.univ-mlv.fr/~rrajendr/PortraitChinoisRRaviChandrane/) Je vous remercie d'avance :)

2
Développeur WEB (PHP,MYSQL,HTML5,CSS3) 4 ans d'expérience

HTML 4,9/5 :D Prestashop 4,5/5 OSCommerce 4/5 Et comme on ne peut pas tout connaitre, une petite liste de mes voies inconnue : Forums type phpBB,SMF 0/5 Framework

4
modifier plusieurs elements au survol d'un de ceux ci

html { height:100%; } body { height:100%; margin:0px; background-color: #775b59; font-family: Calibri,Trebuchet MS; } #bloc_page { min-height:100%; /*background-image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat; width

3
Afficher des images dans le flux RSS

ceci : 'enclosure' => array('url' => $this->Html->url('/img/mon-image.jpg', true)) Mais l'image ne s'affiche pas. Seul un lien vers l'image est affiché. Je vous remercie par avance. Birzat

2