Bonjour à tous,

J'ai suivi la (très complète) formation php pour créer un site pour l'association pour laquelle je travaille. Tout fonctionne à merveille en local mais j'ai un problème à l'étape de la mise en ligne : le site ne s'affiche pas, j'ai tout simplement une page blanche (et quand je vérifie l'inspecteur, le html est en effet vide). J'ai bien modifié le dossier racine dans les paramètres et je sais que cela a fonctionné car je peux accéder à des fichiers dans ce dossier, mais il semblerait que mon fichier index.php ne soit pas/pas correctement lu et je ne comprends pas où se trouve le souci (puisque, comme dit précédemment, en local tout fonctionne très bien).

Mon fichier index ressemble à ceci :

<?php 
require 'vendor/autoload.php';

$router = new App\Router(dirname(__DIR__) . DIRECTORY_SEPARATOR . 'pages' . DIRECTORY_SEPARATOR);

$router
    ->get('/', 'home', 'home')
    ->get('/about', 'about', 'about')
// je vous passe toutes les pages et autres
    ->run();
?>

Ma seule théorie est que l'accès à l'autoload ne se fait pas correctement, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi, je serai preneur de toute direction !

Merci pour votre aide.

4 réponses


Bonsoir,
Par défaut en local, il y plus de permissions et les erreurs sont activés.
Or en ligne ce n'est plus la cas.

Il y a aussi la casse qui peut ne pas être sensible (windows) et sensible en ligne (linux)

regarde les logs et actives les erreurs le temps de faire les tests.

aprsè faut dégugger ligne par ligne

je n'ai jamais eu ce problème
C'est difficile de t'aider en ce moment
je peux vous aider à choisir de bons sons piosenki na telefon pour votre appareil

Hello :)

Alors tu pourrais montrer ton fichier apache/nginx?

Et aussi ton autoloader si tu n'utilise pas composer, ou ton composer.json si tu l'utilises

Sinon un tips pour les futurs problèmes: dev sur Docker, comme ça tu auras exactemment le même environnement en local et en ligne :p

Je n'ai jamais eu ce genre de probléme aussi.

Mini Militia App Lock