Bonjour à tous,
N´ayant pas trouvé de section présentation sur le forum, (si vous pouviez m´indiquer où elle se trouve, je vous remercie d´avance!) je me présente, je m´appelle Artka et je suis à la base photographe. J´ai l´occasion de me remettre un peu à l´HTML du fait du site internet de mon entreprise, alors j´en profite pour m´inscrire et échanger avec d´autres internautes.

Je cherche depuis un moment sur le web, mais là je commence à sécher.
Cela fait une dizaine d´années que je n´ai pas cotoyé HTML/CSS et j´ai beau lire des tas de posts à ce sujet, je bloque.
J´ai un petit menu qui était à la base un menu à onglets.
3 onglets, avec en dessous le contenu de chaque onglet qui s´affiche lors du click.
Le contenu actif quand la page s´ouvre est celui du premier onglet. "histoire"

Depuis ce matin, (je ne sais pas ce que j´ai touché dans le code, je me sers d´un éditeur de contenu) les onglets n´apparaissent plus, il y a simplement les trois titres à la suite l´un de l´autre, et les liens vers le texte ne sont plus actifs. Niveau design, ça donne exactement ça:
(plus d´onglets, lien en surbrillance mais inactifs)

Nous connaître
Histoire
Valeurs
Équipe
De la première machine 1 couleur à la Mitsubishi la plus moderne, la qualité a depuis toujours été l'un de nos principaux objectifs.
L'attention et les soins personnalisés apportés à notre travail nous ont permis d'obtenir plusieurs reconnaissances publiques.

Comment puis-je remettre sous forme d´onglets, et que me manque t´il dans le code pour restaurer les liens? Probablement un truc tout bête, mais à force de lire des codes j´y vois flou. Smiley eek

Je vous remercie d´avance de votre réponse!

Code actuel :

<div id="nosotros"> <h3>Nous connaître</h3>

<ul>
<li><a href="#histoire">Histoire</a></li>
<li><a href="#valeurs">Valeurs</a></li>
<li><a href="#equipe">Équipe</a></li>
</ul>

<div class="tab-content tab-demo" id="myTabContent">
<div class="active fade in tab-pane" id="histoire">
<p>De la première machine 1 couleur à la Mitsubishi la plus moderne, la qualité a depuis toujours été l'un de nos principaux objectifs.<br />
L'attention et les soins personnalisés apportés à notre travail nous ont permis d'obtenir plusieurs reconnaissances publiques.</p>
</div>

<div class="fade tab-pane" id="valeurs">
<p>Les méthodes d'impression ont évolué, ainsi que les processus de production qui les accompagnent. <br />
Nous vous garantissons nos meilleurs savoir-faire et méthodes de fabrication.</p>
</div>

<div class="fade tab-pane" id="equipe">
<p>Les membres de notre équipe sont hautement qualifiés et expérimentés.<br />
Ils mettent en commun leurs efforts et leur passion du métier,<br />
.</p>
</div>
</div>

1 réponse


Salut

tu n'aurais pas fait sauter le script Javascript qui va
bien ?