Undefined variable: html [APP\View\Layouts\default.ctp, line 4]

images etc... dans un dossier situé dans webroot => Voici l'erreur que la page m'affiche (ou plutôt

2
Plugin Media

image($post['thumb']); ?> ``` ### Ce que je veux Je voudrais que dans la vue index la photo s'affiche ### Ce que j'obtiens Malheuresement la photo ne s'affiche

3
Mauvaise exécution du script

image d'une galerie photo), j'utilise le clone comme je le fais dans le JS montré si dessus. ``` $(document).ready(function(){ $("#ZA1").click(function(){ var cloneText = $("#A1").html(); $("#content

11
1 requête au lieu de 15, c'est mieux :)

images de chaque $place. Le résultat en JSON ``` [ { "id": 2, "name": "Stade Dr Pierre", "pictures": [ { "id": 2, "name": "pic2" } ] }, { "id": 51, "name": "Stade de France", "pictures": [ { "id": 7, "name": "pic7

5
Lecodeur.org

regarder et mes communiqués vos impressions et vos remarques constructives. [Voir la maquette](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379966lecodeurmaj.png) Voici l'avance du projet page : connexion et inscription [Voir l'image](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461218lecodeurlogin.png) Cordialement

10
Wordpress ou Framework

perf je ne sais pas J'hésite entre Wordpress ou un code maison sachant que c'est un blog basique tags,categories,images à la une, articles, commentaires,vidéos enfin basique

16
Portfolio sous Meteor.js

images et textes), url propre, seo optimisé malgré le code en javascript, pas d'api. Pensez-vous que l'outil soit destiné à mon projet ou dois-je basculer sur un Node.js

1
Quelques problèmes avec MdEditor

dernièrement j'ai rajouter : uploader:false dans les paramètres pourtant quand je clique pour rajouter une image j'ai toujours le drag'n drop qui s'affiche. Merci d'avance

4
Insert pdo
Yubo,

errors)){ $req = $pdo->prepare("INSERT INTO news SET title = ?, slug = ?, description = ?, content = ?, author = '1', image = 'nada'"); $req->execute([$_POST['title'], $_POST['slug'], $_POST['description'], $_POST['content'], $_POST['author']]); exit(); } ``` Merci

4
Ckeditor & Kcfinder

image ou pdf... Alors l"intégration en elle même rien de plus simple. Je télécharge ensuite kcfinder et je configure tel que j'ai vue sur le net et la c'est le drame

0