Bonjour à toutes et tous,
J'aimerai votre avis concernant la galerie de mon prochain portfolio. En fait j'ai eu l'idée d'être classique avec une galerie moderne que j'ai déjà vue qui m'a fort attiré (voir screen)
j'aimerai savoir comment développer cette galerie en HTML5 / CSS3 s'il vous plait ?
Utiliser la rotation d'élément ok, mais comment les placer de cette manière (voir image) avec les marges et padding ? merci à vous pour votre aide.
Kévin
Bonsoir.
Comment fait-on pour que ce soir responsivve justement ?
Nous ne pourrons pas te l'expliquer juste en répondant à ton sujet, documentes toi sur le sujet en visionnant par exemple les tutoriels vidéos sur le site, traitant du responsive ainsi que sur internet et plus précisément concernant les medias queries.
Par contre, au passage, ton sujet devrait être dans le forum Les questions - Langages » HTML/CSS et non dans Divers.
Bonjour,
Ton exemple ressemble énormément à cela:
http://themeforest.net/item/vinto-one-page-parallax-responsive-template/6799895
Commence par jeter un œil aux code html et css de la page démo, tu auras une bonne idée de la chose.
Par contre, attention, savoir faire c'est bien, mais il faut aussi que cela sois responsive ;)
@Dann-I : Merci bien pour ta répone c'est une bonne idée de regarder le code. J'ai établi cette idée en voyant diverses exemples sur internet, maintenant je vais surement changer comme c'est "copier"... :/
@Zengetsu55 : Merci pour ton commentaire. Comment fait-on pour que ce soir responsivve justement ? Si je décide d'adapter mon site à des supports mobiles évidement
@Lartak: Bonsoir, merci pour ta réponse. Je vais essayer avec une source que j'ai trouvé sur GitHub pour la galerie en losange, elle me parait pas mal. (Celle proposé dans themeforest aussi mais c'est lourd à comprendre, savoir interprêter et reproduire). Pour le responsive je ferai comme tel, il me semblait bien que ce soit un sujet complexe donc autant me renseigner directement, tu as raison. Le sujet est donc réglé et merci pour toutes vos réponses!
P.S.: Je n'avais pas vue que tout en haut c'était des forum également ... ^^ Merci pour le déplacement.