Bonsoir à tous,

Je travaille actuellement sur un site internet pour une école de coaching d'acteurs. Sur ce site, il faut que j'installe une galerie à plusieurs albums. J'ai donc choisi de me tourner vers le plugin "Fancy Gallery" (mais j'aurais pu très bien prendre un autre plugin). Une fois le shortcode rentré sur la page "Galerie", la galerie ne s'affiche pas.

Pensant donc que cela venait sûrement de l'extension, j'ai souhaité en essayer plusieurs (envira, nextgen) mais
sans succès. A chaque fois que je place un shortcode de type Galerie, il ne s'affiche pas (pourtant les autres extensions type Shortcodes ultimate fonctionnent parfaitement).

Sur ma page Galerie, la galerie importée via le shortcode est bien présente (via l'examinateur d'éléments de firefox) mais ne s'affiche pas. La hauteur reste figée à 0 pixel et je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi la hauteur se bloque comme ceci.

Voici le lien de la page Galerie du site.

Je me suis donc demandé si cela ne venait pas des images, du javascript importé ou encore des divs présents dans le contenu de mes pages.

Pourquoi est-ce que la hauteur ne fonctionne pas ? Et pourquoi tous les autres shortcodes fonctionnent, mais uniquement les extensions liées aux galeries ne fonctionnent pas sur ma page (ni sur les autres pages d'ailleurs) ?

Merci par avance,
bonne soirée :)

1 réponse

Salut,
Tu as une erreur js quand j'inspecte ta page. As-tu essayé de réinstaller le plugin ?
Aucun css n'est chargé... Selon moi, il y a un conflit js avec tes plugins. Désactive tous tes plugins et retente l'expérience.
De manière générale, il faut inspecter ton code et regarder les erreurs. Si tu as eu un soucis, beaucoup d'autres ont sûrement le même -> va sur la page du plugin dans l'onglet support. L'auteur du plugin aura une meilleur compréhension du problème.