Metabox

Bonjour, un petit tuto sur les metabox dans wordpress pour avoir encore une plus grand liberté de création. Ajout de texte, upload d'image,... Merci.

0
problème .htaccess avec (.*)

images (qui se trouve dans le dossier monsite/images). Je signale aussi que la ligne suivante fonctionne parfaitement (à condition de rentrer uniquement des lettres et des chiffres !): [code]RewriteRule ^([a-z0-9]*)$ index.php

0
Laravel 5 upload multiple

Bonjour, je débute sur Laravel 5 j'aimerais associé plusieurs images à un post puis les modifier et les suprimer comment je dois faire merci

3
Problème par rapport au BBcode avec systeme de news et de commentaires

image"]}\") {$data["contenu"]} "; echo " Ajouté le ".date("d/m/Y à H:i",strtotime($data["date"]))." par {$data["author"]} "; } $sql="SELECT \* FROM commentaire WHERE news\_id={$\_GET["id"]} ORDER BY id DESC

27
Interaction entre tables d'une base de données

afficher le nom de la chose à gagner (voire son image) dans le compte. Je ne demande pas une réponse clé en main mais juste me donner un début de piste. Merci

7
erreur avec tinyMCE

image lors de l'édition d'un contenu et je fait face à une erreur que je n'arrive pas à résoudre. L'erreur est signalé par la console de Chrome

0
Header personnalis

images puissent être modifiés depuis l'admin de WP car ce n'est pas moi qui m'occupera du site. Une idée de comment faire ça ? Merci à tous pour

4
Très bonne idée de tutoriel

image du produit à l'adresse qu'il à fournis precedement et tout ça automatiquement. Je pense surtout à ce site que beaucoup de personnes connaissent. http://www.abonnement-xbox-live.com/ Voilà je pense

0
Module de recherche

image): ![](http://img4.hostingpics.net/pics/218069Capture1.png) Voici mon code (texte): ``` public function search($name, $age, $taille, $poid, $ville, $sexe, $boobs, $couple, $ethnic, $orientation) { $db = $this::getInstance(); $p_age = explode('-', $age); $p_taille

5
Article [Créer un projet]

images trop lourdes, cela pourrait entrainer un ralentissement du site. Les articles doivent être clairs, aérés, comportant un titre et un sous titre. Les photos permettent d'attirer le visiteur

0