Bug 3eme paramètre GET et Url Rewriting

html profile.php?id=$1&pseudo=$2&page=$3 Techniquement cette page http://localhost/WinuX-BB/profile-1-WinuX-Personnalisation.html correspond à http://localhost/WinuX-BB/profile.php?id=1&pseudo=WinuX&page=Personnalisation Sauf que la variable $\_GET'page'] n'est absolument

6
Lire différents liens audios dans un même lecteur

html audio inconnu flamenco Bach Rencontre ``` ```js var lecteur = document.getElementById('lecteur_audio'); var pistes = document.querySelectorAll('.piste_audio'); for (var i=0; i < pistes.length; i++ ) { var lien = pistes[i].getAttribute('href

3
Supprimer les informations du profil

html Pseudonyme: Juanito76 Nom et prénom Âge Genre Masculin Féminin Email Téléphone Présentation Passionné par les jeux Olympiques Préférences Modifier les informations Supprimer Supprimer le profil de l'Administrateur Êtes

2
Custom post type - portfolio - en index

HTML\*\*". Qui m'a bien aidé, surtout le fait de partir de rien, au lieu de commencer par twenty dont la synthaxe m'a un peu dérouté (habitué à l'ancienne

1
Cos'altro dovrei fare?

html (struttura, classi, ID, tag ecc.) Ma voglio sapere come posso portarlo al livello successivo o dovrei semplicemente iniziare a imparare i CSS. Tutti i siti web che possono essere

1
Page "portail du portfolio"

html et css, nos professeurs nous ont demandé de faire un portfolio en html/css. J'ai plein d'idée qui me sont venu **Ce que je veux** ce que je cherche

0
balise dans le

HTML d'un site. Le code du site en question est structuré de cette façon : **Ce que je veux** N'étant pas dev j'aimerai savoir si cela est grave

1
Spring Boot Erreur : Cannot invoke XXX because "this.XXX" is null

Html ``` CooknLife | Nouveau CooknLife Nouvelle Recette : Enregistrer Retour a vos Recettes ``` - Erreur ``` java.lang.NullPointerException: Cannot invoke "net.javaguides.springboot.service.RecetteService.saveRecette(net.javaguides.springboot.model.Recette)" because "this.recetteService" is null at net.javaguides.springboot.controller.RecetteController.saveRecette(RecetteController.java:28) ~[classes/:na] at java.base/jdk.internal.reflect.DirectMethodHandleAccessor.invoke(DirectMethodHandleAccessor.java:104) ~[na:na] at java.base

0
Homepage

html de mon site possède une homepage mais je n'arrive pas à l'intégré... Je l'ai configurer dans Paramètres > Lecture > page statique mais c'est après pour la liste

1
Erreur de permission apache et WSL

HTML situé sur mon environnement WSL (Windows Subsystem for Linux) vers un serveur Apache tournant sur la même machine. J'ai deux scripts, support_formulaire.php qui contient le formulaire, et submit_support.php

1