Problème bête, mais je comprends pas ?
Alex,

html(server_response).show(); } }); } }); }); ``` Je ne comprends pas du tout le problème. L'alerte "LOL" (J'avais rien d'autre en tête) ne s'affiche même pas! Merci pour l'aide

2
Page contact php

html dans le mail $_POST['message'] = " Votre message à bien été envoyé! Notre équipe vous répondra dans de bref délais "; // on met dans le message les informations récupérées du nom, prénom

20
Suzy grid system toolkit

écrire du style dans le html, ce qui est contraire au but du css. (je pense) En espérant que ça inspire quelqu'un de doué pour faire un tutoriel vidéo ;)

0
PB de Syntaxe

Bonjour, Je génère du html en PHP et j'aimerai insérer une variable ($variable) dans 'src' d'une balise

6
Un script lorsque l'on passe la souris sur le bouton

HTML : ``` CERRAR ``` CODE CSS : ``` #fermer{ position: relative; bottom: 50px; right: -300px; line-height: 30px; padding: 5px; border-radius: 10px; background: #0e83cd; width: 80px; padding-left: 10px; padding-right

3
condition en PHP

html je veux que l'utilisateur choisis une option par exemple panne hardware s'affiche une autre liste par exemple souris clavier ...arounds'il choisis panne software s'affiche une autre

2
Taxonomy impossible de faire les enregistrements en bdb

Html', 'Session', 'Date'); public $components = array('RequestHandler','Paginator'); /** public $cacheAction= array( 'index'=>'2 DAY', 'show'=>'2 DAY' ); **/ public $uses = array('Post'); function menu(){ $posts = $this->Post->find('all',array( 'conditions

0
Redirection HTTP -> HTTPS

HTML ou .htaccess. Par la meme occasion savez vous comment mettre le texte a coté du logo sécurisé ? Je voudrais ça : http://gyazo.com/88fe6e4f5a77cdbf71eaa93c346ccbc6 Et j'ai ça: http://gyazo.com

1
SMTP Error: 535 Incorrect authentication data

CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail('gmail'); $mail->from('hotspringdaemon@gmail.com') ->to($d['Membre']['email']) ->subject('SKE-GROUP::Inscription') ->emailFormat('html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d['Membre']['username'],'link'=>$link)) ->send(); ```

0
utilisé plusieurs masque sur zoombox

html je doit faire comme ça : ``` "apparence du lien" ``` Et dans le .js j'ai repérer ça dans le chargement de zoombox : ``` var obj = this; var galleryRegExp = /zgallery([0-9]+)/; var gallery

0