HTML : // appel à la base de donnée // if ($result) { echo ""; // boucle while { echo " "; // ligne pour la suppression echo " Contenu "; echo "
Html','Text','Form','Session'); function admin_index(){ $d'categories'] = $this->Category->find('all'); $this->set($d); } function admin_edit($id = null){ if($this->request->is('post') || $this->request->is('put')){ $this
html: MON CSS: #carrousel { height: 100%; width: 1920px; position: relative; margin: 0; } .slide { left: 0px; position: absolute; /\*width: 980px; height: 580px;\*/ margin-top: -140px; } .navigation { position: absolute; bottom: -750px; right
html et css : div#menu ul li#acc a{ display: block; width:240px; height:67px; background-image:url("../images/acc.png"); background-repeat: no-repeat; } div#menu ul li#acc a:hover
html et avoir inclu le css en brute dans une balise style, mes background ne s'affichent pas, les div non plus,... Y a-t-il une incompatibilité avec CSS ou autres
html : Titre de la catégorie Nom du forum Statistique Modérateur Dernier post Reglement Les regles du forums Il y a 2 topic(s) comprenant 4 post vu 1 fois. WinuX
html$ index.php?p=$1 [QSA,L] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(images\/[a-zA-Z\/\-_0-9]*\/)thumbs\/(.*)_(140x140|220x90)+.jpg$ redim.php?dossier= $1&name=$2&format
Html->image($robe->image); endforeach; ?> ``` JE ne vois pas ou se trouve le problème sachant que sur la page j'arrive à récupérer le nom et les images sont dans
html de la page index.php. artsgallery Bienvenue Je vous la souhaite la bienvenue dans la galerie d'art! Pour afficher la galerie, il faut que vous cliquer sur le bouton
html(txt); }); ``` Codé à l'arrache pardonnez moi, mais en gros pour chaque illustration, on récupère le text alternatif de l'image et on l'injecte dynamiquement dans le figcaption