Massage d"erreur : addEventListener
AngM,

renseigner votre prénom"; isValid = false; } return(isValid) }; inputFirstName.addEventListener("input", function (event) { displayFirstName(event.target.value); console.log(displayFirstName(event.target.value)); }); ``` Et le code HTML correspondant : ```` Prénom: Nom: Adresse: Ville: Email: ````` Merci pour votre aide ! :)

3
Formulaire Symfony

rien ne fonctionne. Voici donc la raison de mon appel à l'aide... Je cherche donc une méthode, avant d'essayer avec un formulaire en bon vieux HTML... Merci d'avance.

2
header
ovvo,

html car ils sont trops lents pour ce que je veux faire mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi le header a deja été appelé

11
recherche une extension particulière pour WordPres

html javascript et php qui fonctionne relativement bien pour l'instant parlant de la pêche a la perle... Mais je souhaiterais pouvoir le reproduire sous WordPress , mais je suis bloqué

3
Valider un formulaire uniquement quand tous les champs sont remplis

HTML CSS. Je suis en train de finaliser un formulaire d'insciption mais j'ai un problème quand vient le moment de valider. Quand on appuie sur le bouton "Je participe

6
PWA ne récupère pas les fichiers en cache quand l'app est hors-ligne

html est récuperé, mais pas ce qui va avec (ex: svg, scripts...). Il y a aussi une librairie sur un CDN ainsi que ce que CSS import qui est récuperé

1
html/css

html au départ. La mise en page CSS marche mais plus l'interactivité. Quand, je supprime des éléments dans le fichier css pour tester, il ne sont pas supprimé sur la page

3
Aide Burger Menu

mais le menu ne se ferme pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait super. Merci beaucoup :) Voici mon code : HTML : " menu clear Accueil Où & Quand Notre histoire " JS : " function burger(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 200vw 200vw'; links.style.display = 'flex'; quit.style.display = 'inline'; } function quit(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 32px 32px'; links.style.display = 'none'; quit.style.display = 'none'; } "

2
Besoin d'aide en Javascript

html ``` Document 00 00 Lancer ``` Css ``` body { margin-top: 50px; display: grid; justify-content: center; } .carr { display: flex; flex-direction: row; justify-content: center; justify-content: space-between; background-color

5
Je galère pour des trucs basiques

HTML haha. J'aimerais créer un bouton qui redirige vers une page QUE si l'input est correct (comme une sorte de mot de passe). J'ai essayé plein d'approche

11