Bon y'a surement mieux mais c'est fonctionnel
ou une version plus simple si tu pars du principe que tu code tout en dure.
Bon courage pour la suite.
Bonjour je dois créer un jeu domino avec 2 joueurs :
par défaut c'est le joueur 1 qui commence , il doit lancer des D et si il tombe sur le chiffre 1 il perde et il donne le relais au joueur 2 , le joueur 2 fait pareil si il tombe aussi sur le chiffre 1 il perd et il donne le relais au joueur 1 .
je voulais pas rentrer des régles de tout le jeu mais je suis déja coincé sur ce point la je ne sais pas comment faire le passage d'un joueur 1 au joueur 2 avec le même boutton et si je suis pobligé de créer des classes et des objets pour ce genre de jeu genre (class joueur et class jeu) et initialiser ces classes en objets genre (joueur 1 , joueur2)...etc
je vous laisse le code que j'ai commencé je sais qu'il ne ressemble pas trop à grand chose mais j'ai tout essayé je suis nouveau sur le Js .
html
Css
Js
Ce que je veux
Comment switcher d'un joueur à l'autre quand le 1e joueur tombe sur le numero 1 .
Et si c'est obligé de passer par des classes et des objets ou pas sur ce genre de jeu
Ce que j'obtiens
Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(
Bon y'a surement mieux mais c'est fonctionnel
ou une version plus simple si tu pars du principe que tu code tout en dure.
Bon courage pour la suite.
ah oui ça marche ton code super je vais essayer de bien comprendre pour voir si je peux faire pareil ou autrement merci :)
et juste un dernier soucis comment je peux réinitialiser le jeux avec un boutton new game j'ai essayé de faire un événement new game mais je n'arrive pas et je voulais pas utiliser le reload page je pense que ce n'est pas le but d'actualiser la page
Si je me base sur le tout dernier bout de code je ferai un truc comme ça
J'ai pas testé mais je penses que ca devrait le faire. Tiens nous au courant. Bon courage.
ah super ça a marché sauf que moi je n'ai pas utilisé le gameTour++ je ne sais pas pk j'ai du mal avec ça mais j'ai fait autrement je t'envoie mon projet en gitHub si tu veux voir .
https://github.com/havikoro2004/gameD
PS : j'ai ignoré le dossier node_modules si tu es intéréssé de voir tu peux télécharger les dépendant avec npm update.
Merci bcp en tout cas .