cake 2.2.4 Helper Html

image via le Helper Html et bien l'url n'est pas correct. Quand je suis sur **http://sandbox.com/cake-2.2.4/post/mon-second-article-8** : devient donc Par contre quand je suis a l'Accueil

3
wysiwyg - problème

image ou un tableau, rien ne se passe. Comment avoir le popup pour ajouter du contenu comme lorsque l'on télécharge le script depuis le site officiel ? De plus dans

7
CSS Différent pour le layout admin de mon site

images pour l'admin avec les fichiers compass. Cependant je ne vois pas comment ajouter les css dans mon layout admin.ctp puisceque la fonction "$this->Html->css()" part du dossier

4
Fermer Zoombox au clique sur un lien.

images, de vidéos et de fichier PHP sans problème :) Mais maintenant je veux pousser plus loin mes fonctionnalités avec zoombox. Ce que je souhaite faire, est plutôt simple je pense

2
héritage de transparence non voulue

image:none; width:100%; height:30px } .jDiaporama li .title{ position:absolute; top: 0; left: 0; display:none; margin:0; color:#fff; font-size:12px; font-family: Arial; padding:5px; } .jDiaporama

2
Forcer le menu d'aller jusqu'au footer

Mise à pars mettre le menu droit dans l'image du background général, ce dont je n'ai pas envie de faire. En espérant avoir une réponse assez vite. Cordialement,

11
Problèmes pour améliorations sur MVC en 7 jours

niveau de l'insertion d'image avec la dernière version de tinyMCE ? Pour moi, impossible d'ouvrir le browser, et pareil pour les liens, bien sûr. Merci d'avance pour votre aide !

5
Placer des objets HTML en spirale

images a été générée par GD en PHP mais je souhaiterais procéder autrement question de 'lourdeur') J'utilise le langage PHP couplé au HTML 5 (de préférence mais je saurais

5
Redirection selon maintenance /ou pas?
Jake,

image directement). Donc voilà, je devrais tomber sur l'index.php page blanche vierge sachant que mon maintenant = 0. Hors ce n'est pas le cas, ça me lance une page

5
Afficher / cacher une DIV avec des flèches

image. On pourrait schématiquement les représenter comme cela: Titre 1 Titre 1a Texte dans une div Titre 2a Texte dans une div Titre 2 Titre 2a Texte dans une div Titre

9