Point d'ancrage d'une image ?
mowh,

HTML ``` ``` ``` .terrain { height: 100vh background-image: url(../img/terrain.png) background-size: 960px background-repeat: repeat-x background-position: bottom } .feuilles { margin-left: 360px margin-top: 470px /*J'y suis allé à tatons

6
Carte intéractive en svg

HTML** ``` Ain Aisne Allier Alpes-de-Haute-Provence Hautes-alpes Alpes-Maritimes Ardèche Ardennes Ariège Aube Aude Aveyron Bouches-du-Rhône Calvados Cantal Charente Charente-Maritime Cher Corrèze Corse-du-sud Haute

5
Définir une hauteur similaire à plusieurs éléments.

html j'ai des conditions ( ng-if ) pour afficher ou non certains éléments et je me suis rendu compte que c'était ca qui posait problème. Si je fais : ``` {{title

8
Exécuter script jquery JS après redirection PHP

html : ' \ \ \ {{{icon}}}\ \ \ \ {{title}} \ {{content}} \ \ ' }, options); return this.each(function(){ var $this = $(this); var $notifs = $('> .notifications', this); var $notif = $(Mustache.render(options.html, options)); if($notifs.length == 0){ $notifs = $(' '); $this.append($notifs); } $notifs.append($notif); $notif.click(function

3
Message vu et non vu

nouveau non lu? les messages je les stocks dans la base de données, et je l'affiche les messages dans un tableau HTML. Je bloque là dessus. si vous avez des solutions

3
Problème en CSS

HTML pour deux thumbs et le CSS qu'elles utilisent: .thumb{ margin-right: 30px; padding-bottom: 20px; float: left; } .thumbimage{ width: 380px; height: 149px; background-color: #E2E0DC; } .thumbimage a{ width

12
pb vusjs + webpack + bootstrap-sass

devServer: { headers: { "Access-Control-Allow-Origin": "*" } } } if (config.html) { const HtmlWebpackPlugin = require('html-webpack-plugin') webpack_base.plugins.push( new HtmlWebpackPlugin({ filename: 'index.html', template: 'index.html', inject: true }) ) } module.exports = webpack_base ``` Merci pour votre aide

3
Vue commune à tous les utilisateurs

nouveau type d'utilisateur, vous comprenez que cela peut devenir un peu fastidieux lorsque je vais devoir changé une partie de mon HTML commune à ces fichiers Merci d'avance

2
Problème avec le composant Auth

Html','Date'); function actu(){ $q = $this->paginate('Post'); $this->set('articles' , $q); } function category($id){ $q = $this->paginate('Post',array("Post.category_id"=>$id)); $this->set('articles',$q); $this->render("actu

4
Probleme avec le dans wordpress

html et j'ai un petit soucis des le début dans header.php je copie bien le head du theme twentyten pour le mettre dans le mien mais mon css n'est pas reconnu

1