Intégration d'une base MySQL avec PHP

HTML dans laquelle j'ai ajouté plusieurs éléments sous forme de DIV. J'aimerais maintenant pouvoir passer par MySQL pour ajouter des éléments à ma grille. Le code de ma grille

18
Impossible de fixer un pied de page en bas de la page

html { height: 100%; position: relative; min-height: 100%; } body { display: flex; flex-direction: column; min-height: 100vh; height: 100%; font-family: 'abeezeeregular', Arial, sans-serif; color: #ffffff; background-color: #2F2F2F

23
Trouver des maquettes

html & css et maintenant je souhaiterais approfondir en m'exercant à intégrer des maquettes. Le soucis c'est que j'en trouve pas gratuitement ou alors elles comportent du javascript

10
Developpeur TMA PHP/DRUPAL Bordeaux (F/H)

HTML, CSS, PHP, JavaScript et outils d’édition de code. - Vous connaissez l'API Drupal et les bonnes pratiques et vous avez déjà créé des premiers modules métiers ou fonctionnels

0
Tri CreatedAt d'un array_merge

html) **Ce que j'obtiens** --> Je peux trier chaque variable indépendamment les unes des autres via ``` $VariableUn = $this->getDoctrine() ->getRepository(Un::class) ->createQueryBuilder('a') ->orderBy('a.createdAt', 'DESC') ->getQuery() ->getResult() ; etc etc ``` Mais

1
Un 0 à la place de mes données

HTML ... Titre : ... contenu du formulaire ... Crédits : Ajouter l'émission ``` ***emissions.php?annee=21-22*** ```

0
Un avis sur mon thème

/viewer.php?id=892304formationubuntugs.png Voici le résultat une fois coder en html-css : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656970designweb.png Voila j'espère recevoir des avis positifs si possible :D, sinon j'accepte les critiques constructives. Graphiweb

8
Déplacement d'un objet

html // // // // Code Javascript //Variables globales var point = new Object(); point.life = 100; point.etat = ""; point.x = 5; point.y = 30; function displayPoint(){ document.getElementsByClassName('point').style.left = point.x + "px"; document.getElementsByClassName('point').style.top = point.y + "px"; } // A compléter

4
Turbolinks avec le PHP natif

tutoriel et j'ai testé turbolinks avec des pages HTML classiques, ça marche mais avec des pages en PHP natif (sans Framework) ça ne marche pas pouvez-vous m'expliquer cela ?

3
Formulaire de recherche avec données en .json

html bootstrap. Ma logique me fait emprunter le mauvais chemin je pense ... Voici mon code (P.S.: les commentaires sont des tentatives pour trouver une solution): ```

0