Changer et rétablir un texte (onclick)

html : Afficher les options Quand je clique sur "Afficher les options" le texte se modifie bien en "Masquer". Ce que je voudrais c'est que quand je clique à nouveau

4
De l'aide pour créer un tableau "déroulant" ? =)

HTML (pas de JS ! ) voici un ptit aperçu de mon tableau : echo " Nom et Prénom Numéro de téléphone Adresse e-mail Personnel

3
[RECHERCHE] Partenaires d'Aprentisage.

HTML / CSS / PHP ... Passer d'un PSD à un Design Codé... M'enfin je m'y connais pas du tout quoi.. Donc je vous laisse mon mail, art-iste-galerie@hotmail.fr Je suis

6
Comment convertir

html en pdf? Qui utilise les convecteurs en ligne, par exemple [https://onlineconvertfree.com/]() ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Entourez

3
Javascript : File API

HTML-5 offre des possibilités en javascript pour la gestion des fichiers . Utilisé lors de mon dernier projet il m'a été très utile. Il serait interessant d'en parler

1
script jquery ne fonctionne pas sous internet explorer

text(); $(' '+title+' '+scndline+' ').appendTo('nav'); }); } }); $(' ').prependTo('nav'); }); } function start() { $(document).ready(function() { $( document ).on( "click", "a.boutton", function() { var page=$(this).attr("id")+".html"; go(page); });}); go('texte','welcome-fr.html'); menu('data/nav-fr.xml');} ```

3
Protection de ressources

html etc ) de la partie admin c'est simplement pour ne pas révéler sa structure à un utilisateur malin qui irait fouiller lui même dans les templates. J’estime qu'un anonyme

2
URL REWRITE

/categorie/destockage-([a-z0-9\-]+)\.html$ /?rub=destock&cat=$1 [QSA,L] ``` Resultat : cette expression est tout simplement ignorée, comme si rien était dans mon fichier .htaccess Merci pour vos conseils.

12
supprimer une ligne de mon tableau

html qui affiche mes donnée dans une tabl sql dans ma base de donner , ce que je veux faire c'est de metrre un button a la fin de chaque

2
Pb lors d'un mail de confirmation

html est envoyé sous cette forme: [..] Afin de confirmer votre inscription, je vous demanderais de bien vouloir cliquer sur ce lien: > Confirmez votre inscription < [..] Seulement, le token n'est pas délivré

7