Problème de structure

HTML Accueil News Livre d'or Galerie Contact Pour mon code css #menu { height: 33px; text-align:center; background: green; margin-top: 10px; padding-top: 30px; } #menu ul, #menu ul li { margin

2
Recaptcha et fichier validation.php

html et sa validation en php. Ce système fonctionnerait très bien s'il n'était pas l'objet d'attaque par des spams (jusqu'à 200 par jour). Je pense

11
plugin media -> crop

Html->image(sprintf($v'Post']'thumbf'],150,150)); ?> J'ai mis celui-ci dans le router Router::connect('/img/:file_:format.jpg', array('controller'=>'medias','action'=>'crop', 'plugin'=>'media

1
(".show").animate qui marche mais remonte en début de page

html, avec pour chaque ligne, dans une cellule, un lien a href associé à une classe renvoyant une fonction "delete" qui a pour but de supprimer dynamiquement la ligne (effacement

2
Je ne reçois pas le contenu de mon formulaire ...

HTML (formulaire) Votre Nom: Votre Email: Sujet: Commentaires: - --------------------- >>>>>>>> Mon formmail (PHP)

6
Ajax help

Html->link( $v'id'], array('action'=>'show_gal','controller'=>'pages'), array('class' => 'ajax','id'=>$v'id']) ); ?> //Controller Pages public function show_gal(){ $result = $this->Galerie->find('all',array

1
Problème de value en ajax

quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ? Voivi le Code HTML : Module de Gestion et de Codification avancé : $(function(){ $("#formmodule").submit(function(){ param_societe = $(this).find("input[name=param_societe]").val(); param_nom = $(this).find("input[name=param_nom]").val(); param_prenom = $(this).find("input[name=param_prenom]").val(); if ( ($(this).find("input[name=etat_module]").val() != 1 ) { etat = 1 ; } else { etat = 0 ; } $.post("../../parametre.php",{ param_societe: param_societe, param_nom: param_nom, param_prenom: param_prenom, etat: etat},function(data){ if (data!="ok") { $("#errormodule").empty().append(data); } else{ $("#successmodule").append("Succès ! Le module de Codification et de Gestion avancée est correctement activé !"); } }); return false; }); }); Merci d'avance

1
file_get_content("php://input") ne fonctionne pas

HTML. Le formulaire est et généré via un ng-repeat d'un tableau d'objets. ``` Masquer Rendre visible ``` La partie JS dans le controller : ``` $scope.upPartenaire = function (lepartenaire, statut) { $http({ method

2
Remplir Select avec base de donnée

html(''); $.ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; Dans mon fichier ajaxdata.php if(isset($_POST['offer_id']) && $_POST['offer_id'] != ""){ $idoffer

2
slideDown() & caroufredsel

cette adresse une version simplifiée de l'effet que j'essaye de réaliser : [slideDown & Caroufredsel](http://195.83.128.55/~src11a08/works/caroufredsel/) Le fichier html : Test CarouFredSel * { margin:0; padding:0; } .galerie { width:100%; padding:20px 0; background-color:#333; display:none; } .carrousel { width:100%; height:400px; margin:20px auto; height:400px; display:block;} .carrousel a { width:960px; height:400px; display:block; float:left; } Afficher ! $(".btn").click(function() { $(".galerie").slideDown(); }); $("#carrousel").caroufredsel({ width: '100%', scroll : 1 }); Merci d'avance pour vos réponses.

1