Salut à tous,

J'essaye de créer un tableau à la façon des menu déroulant (un peu comme dans le tuto), sauf que là, y'aura des catégorie, quand on clique dessus, ça affiche les sous une liste, et quand on clique sur l'autre ça affiche l'autre (pas grave si ça cache pas la précédente), je cherche à le faire avec du CSS et de l'HTML (pas de JS ! )

voici un ptit aperçu de mon tableau :

echo 
        "<TABLE BORDER=\"3\">
            <tr id=\"principal\">
            <th> Nom et Prénom </th>
            <th> Numéro de téléphone </th>  
            <th> Adresse e-mail </th>                                                   
        </tr>

        <tr id='second'>
            <th colspan=\"3\"> Personnel Administratif</th>                                         
        </tr>

        <tr id='third'>
            <th colspan=\"3\"> Administration </th>                                         
        </tr>";

        while($data=mysql_fetch_assoc($req))
        {   
            echo
                   "<tr>
                    <td> {$data"nom"]} </td>              
                <td> {$data"numero"]} </td>
                <td> {$data"email"]} </td>                  
                </tr>";

        }

Je veux, quand je clique sur "Personnel administratif" que ça affiche "Administration" et les <td> qu'il y'a dessous. Mais pas les autre <th> avec id="second" psk à leur tout il devront afficher des listes. J'espère qu'il y'aura kk un pour m'aider =)

3 réponses


Shryler
Réponse acceptée

Sinon tu peux toujours utiliser l'ascenseur de Jquery. Il est bien ! Et je croit même qu'il y a un tuto.

Si tu peut nous donner le code HTML non pas PHP car comme ça, ça serra plus simple pour t'aider

Shoodey
Auteur

Je ne vois pas trop à quoi ça te servirai, vu que les balises sont les mêmes...