La particuliratié de la version de jQuery que tu as chargé (>2) est qu'elle n'est pas 100% compatible avec Internet Explorer (sauf versions IE > 8). Essai avec jQuery v1
Par contre, ça pourrai venir aussi de ton code js... il est très mal ordonné et organiser :/
bonjours j'ai développer deux script jquery l'un affiche dynamiquemnt mon menu et l'autre charge les pages dynamiquent , sous firefox le menu et la page s'affiche correctement mais sous internet explorer rien ne n'affiche et pourtant le script s'execute , mais je comprend pas pourquoi une idée serait la bienvenue
voici le code de la page
le script ajax
3 réponses
c'etait bien le probléme la version de jQuery n'est pas 100% compatible avec Internet Explorer meme avec ie 11
quand au script il fonctionait sous dream & fox , meme si effectievement il n'est pas tip top
merci
Bonjour.
quand au script il fonctionait sous dream & fox , meme si effectievement il n'est pas tip top
Que ce soit un super script ou non, lorsque tu viens poster du code, fais en sorte qu'il soit bien indenté, peut-être que toi ça ne te dérange pas de lire un code mal indenté, mais ne nous l'imposes pas.