group by et jointures

html, pour que ce soit rapide j'ai mis le total des votes dans la table candidats, du coup ça marche bien, et c'est rapide....Mais pour avoir un total

12
Petit problème Waypoint, id Undifined

next(); } console.log(activeSection); //activeSection = $(this); var sectionId = activeSection.attr('id'); console.log(sectionId); $('ul li').removeClass('active'); $('ul li.' + sectionId).addClass('active'); }); ``` Mon html : ``` //bouton du header 1 2 3 ``` Merci beaucoup !

10
Les éléments enfants d'une ne prennent pas toute la largeur !

HTML : ' '. // l'icône gauche ' '.$this->Bs->icon('chevron-left').' '. // la liste en question ' '; foreach (...){ ... } ' '. // l'icône droite ' '.$this->Bs->icon('chevron-right').' '. // Le contenu de chaque tab.. ' '. ' ... '. ' '. ' '; Et voici

5
Un avis extérieur sur mon projet

HTML à faire pour mon DUT info. Le travail demandé est de faire un site contenant une présentation, un CV, des créations à nous et un formulaire de contact au minimum

12
Créer son propre thèmes , je suis perdue !

html , css ... et compagnie. J'ai donc une petite question, pour créer ma premiere page , dois-je la faire d'abord sur indesign et ensuite l'ouvrir avec photoshop ? Je vous

3
Probleme avec mon theme

html, sur mon serveur local tout est nickel par conte l’ors que j’active mon thème sur mon serveur je reçois ce message d’erreur Warning: require(/home/content/85/8812585/html/\_sub\_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/framework/theme.php

3
Développer un site : jour 4

HTML est légèrement différent de la vidéo, tout simplement parce que je n'avais pas le même résultat à l'écran en raison des changements du nom des classes dans

2
ajax avec CakePHP

html(); var url = document.location.origin; console.log(text); $.post(url + '.json', {content: text}, function(data){ }, 'json'); }); j'arrive à récupérer le contenu sous forme request->data mais il faut aussi l'id sinon

2
problèmes avec une playlist

HTML ``` lecteur li#audio {display:none;} li#audio:first-of-type {display:block;} li#list {color:white;} li#list:first-of-type {color:red;} Track ANUBIS Artist YOUTUNE Time 00:00 Track CHEB PRINCE 2 LÉ LÉ LA!!! Artist SOFIANE SMILE Time 00:00 Track MIAOU (REMIX) Artist YOUTUNE Time 00:00 Track

18
Récupération des données sur un site et les afficher dans un tableau

html*/ $results = array(); // $test = preg_match_all('# #', $txt, $names_array); $test = preg_match_all('#

16