HTML /CSS 20euro je pense que sais rentable. Mais cette rubrique n'est pas encore fais, je réfléchis encore sur le développement de cette fonction. Voila mon projet si vous
html : Lien 1 Lien 2 Lien 3 Lien 4 puis au code CSS : span.separator { content:''; background:url(separator.png) no-repeat; display:block; width:2px; height:34px; } Voilà je ne comprends
html_entity_decode($video->getEmbed()) ?> Partager la vidéo sur Facebook Nombre de visite : Tweet {lang: 'fr'} Sugestions de vidéos
Html->Form->end('Valider'); et qui normalement ressemble à ça : La différence entre l'approche bootstrap et celle de cakephp est que bootstrap préfère considérer le bouton de validation comme
HTML: ``` Matthew Moy Matthew Moy Home About Me Contact Matthew Moy Du texte, je sais pas Coucou je sais pas quoi mettre $(document).ready(function(){ //.parallax(xPosition, adjuster, inertia, outerHeight) //xPosition - Position horizontale de l'élément (css) //adjuster - La position Y de départ //inertia - Vitesse en fonction du Scroll. Exemple: 0.1 est 1/10 ème de la vitesse du scroll. 2 = deux fois la vitesse du scroll. //outerHeight (true/false) - Whether or not jQuery should use it's outerHeight option to determine when a section is in the viewport $('#slide1').parallax("center", 0, 0.1, true); $('#slide2').parallax("center", 900, 0.1, true); }) ``` CSS: ``` body { margin: 0; padding: 0; font: 'Seogoe
html et css : "Erreur : Impossible d'ouvrir "/main.css" pour écriture Erreur : Échec du transfert du fichier" J'ai de base sur le serveur un dossier log avec dedans un fichier
html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function
html), pour débugger c'est bien mais pour les clients qui vont communiquer un peu moins. Du coup je me demandais s'il y a un moyen de changer le format
Voici une partie de ma structure Html : ``` Home Réalisations Projets Compétences Contact Développeur Front-End ``` Si quelqu'un vient d'où peut venir le problème ça me débloquerai bien ^^ Cordialement.