mettre des [précédent] et [suivant] sur le carrousel du tuto

marche pas. **Mon Script\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_** HTML : Javascript : $('.prec').click(caroussel.prev); $('.suiv').click(caroussel.next); mais sa ne fonctionne pas :S... aurai-je fait une erreur ? pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance..

4
Choisir l'image juste en dessus de la sélection

dessus des vignette.. Mon Code html: voila je cherche juste un selecteur qui pourrai sélectionner la premièe image qui est juste en desus :S Merci d'avance =D A+ Aurus

4
Tuto BBcode PHP

dossier admin. Et j'ai recopier le code pour la transformation du BBcode en html, sauf que quand j'affiche les donnée de la base, ça ne marche pas..

5
Tchat/Ajax : Amélioration bug

html, body').animate({scrollTop: $(document).height()}, 800); hideLoader(); }, "json") return false; } De cette façon il tourne très bien mais j'ai du mettre **$("#ircForm form").submit(submitMessage());** en commentaire parce

1
Markitup et BBcode ?

HTML. J'ai regardé un peu les questions sur le même sujet est j'ai donc refait mon code mais toujours aucun résultat. Voici mon code :

3
convertion sur illustrator AI

tuto sur la map interractive mais j ai un petit soucis comment je converti mon image que j ai sur illustrator en code html ou xml ??? merci pour vos reponse

1
Planning projet

html qui devrait ressembler au planning schèma que j'ai fait et que je joins au post. ![](http://karimbelkacem.net/planning-schema.jpg) Les étapes sont les tâches que je réalise pour un projet

5
Développer en PHP avec Linux ?

quoi ? Mon PC portable me sert uniquement (ou presque) à développer (HTML, CSS, JS, PHP, SQL). Quels sont les avantages et inconvénients d'utiliser Linux par rapport à Windows ? Merci beaucoup.

33
Validation Checkbox

tab3').html('Hello, ' + $('#name').val()); }, onTabShow: function(tab, navigation, index) { var $total = navigation.find('li').length; var $current = index+1; var $percent = ($current/$total) * 100; $('#rootwizard .progress-bar').css({width:$percent+'%'}); }}); }); ```

1
création d'un petit jeux en Html5 et Framework JS

Je verrais bien comme prochain tuto la création d'un petit jeux simple en 2d à l'aide de HTML 5 et d'un framework JS .

4