HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Home Recettes Ajouter Création de la recette
html et css, j'ai survolé le javascript et jquery et j'ai découvert rapidement l'utilisation de Bootstrap mais je ne sais plus par où continuer.. auriez vous
HTML et CSS pour me faire un site plus tard. Ma question peut paraître bête mais je voudrais savoir si il y a une différence entre SCSS et CSS niveau
html, body{ font-family: Roboto; font-size: 16px; line-height: 1.4; height: 100%; margin: 0; padding: 0; } a{ text-decoration: none; color:inherit; } .header{ position: fixed; left: 0; right: 0; height
HTML, CSS, Javascript avec JQuery et PHP en orienté objet.. et c'est un peu sur un coup de tête que m'est venu l'idée du projet que je vais
html, mais ca viendrait l'alourdir J'ai egalement des problemes avec mon css, mais la c'est mon cote artistique qui va pas bien!!? Merci pour votre aide A bientot
html en jquery dans ma console quand je tape la variable tableau je récupère bien un truc de ce genre : {"id":"1","category":"Jeux Vid\u00e9o","name":"Gran Theft Auto
vous plait ? code jquey : $("#osoui").click(function() { $(".jesaispas").removeClass("current"); }); code html : OS Oui Non voici en image un exemple concret si je me suis mal exprimé : 
html ob_start(); ?> Account validation /* Sticky footer styles -------------------------------------------------- */ html { position: relative; min-height: 100%; } body { /* Margin bottom by footer height */ margin-bottom: 60px; } .footer { position: absolute; bottom: 0; width: 100%; /* Set the fixed height of the footer here */ height: 60px; background-color: #f5f5f5; } /* Custom page CSS -------------------------------------------------- */ /* Not required for template or sticky footer method. */ .container { width: auto; max-width: 680px; padding: 0 15px; } .container .text-muted { margin: 20px 0; } Account Activation Message envoyé vie la formulaire de contact de Deconuts
scolaire. J'ai toute les bases qui faut pour le HTML , css et quelque bases en PHP , je connais aussi le langage SQL et le langage serveur. Merci de votre réponse.