Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, bref voici mon problème .
J’ai conçu un thème avec le tuto créer un thème a partir d’une makette html, sur mon serveur local tout est nickel par conte l’ors que j’active mon thème sur mon serveur je reçois ce message d’erreur
Warning: require(/home/content/85/8812585/html/_sub_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/framework/theme.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in/home/content/85/8812585/html/_sub_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/functions.php on line 2
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/content/85/8812585/html/_sub_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/framework/theme.php' (include_path='.:/usr/local/php5_3/lib/php') in/home/content/85/8812585/html/_sub_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/functions.php on line 2
Les fichiers sont la mais le chemin que me donne l’erreur semble incorrect.
Je suis vraiment perdu et je ne sais plus ou chercher si vous avez une idée elle serait apprécié.
Merci
l'adresse du site http://eve.voltarmedias.com/
Salut !
Tout est une histoire de chemin apparemment.
Quel chemin mets tu dans le require ?
Merci de me répondre
Je suis sur l'impression que mon problème viens de TEMPLATEPATH voici mon fichier functions.php
<?php
require TEMPLATEPATH.'/framework/theme.php';
$theme = new Theme(array(
'menus' => array(
'nav' => 'Navigation'
),
'sidebar' => array(
'Principale' => array(
'name' => 'Sidebar Principale',
'id' => 'main',
'before_widget' => '<div id="%1$s" class="widget %2$s">',
'after_widget' => '</div>',
'before_title' => '<h2 class="widgettitle">',
'after_title' => '</h2>')
),
'types' => array('work'),
'images' => array(
'post' => array(
array('thumb',540,180,true)
),
'portfolio' => array(
array('thumb',280,180,true)
)
)
));
Merci infiniment.
En effet, si ce chemin là "/home/content/85/8812585/html/_sub_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/framework/theme.php" te parait incorrect, c'est bien la variable TEMPLATEPATH qui pointe au mauvais endroit.
Si tu veux tu peux mettre le chemin relatif vers ton thème au lieu de ta variable TEMPLATEPATH.
Exemple :
Pour une arborscence de ce type
-app
-config
-web
|-test
|-script.php
-framework
|-theme.php
Si tu as un script dans le dossier test/ qui doit utiliser ton thème, essayes avec
require('../../framework/theme.php');
Tu peux aussi essayer de fouiller pour voir qui initiliase ta constante TEMPLATEPATH