this = $(this); switch(event.type) { case "seconds": case "minutes": case "hours": case "days": case "weeks": case "daysLeft": $this.find('span.'+event.type).html(event.value); break; case "finished": $this.hide(); break; } }); Ps: J'utilise jquery.countdown.js
HTML, une condition qui me permettrait d'afficher un autre code que l'iframe dans le cas ou le client serait Opera. PLANNING
html, pour présenter un rapport. Du coup j'aimerais que cette page ressemble à ce qu'on peut voir sur un powerpoint ou un pdf, c'est à dire divers
html : ``` ``` ``` $(function() { "use strict"; var e = $(" ").addClass("intimity-button-dark").prop("disabled", !0).text("Processing...").on("click", function() { var param1 = $('#guest').is("checked"); console.log(param1); var e = $(this),a = e.data(); e.off("click").text("Abort").on("click", function() { e.remove(), a.abort() }), a.submit().always(function() { e.remove() }) }); $("#fileupload").fileupload({ url: "/server/php/", dataType: "json", autoUpload: !1, acceptFileTypes: /(\.|\/)(gif|jpe?g|png|mov|mp4|avi)$/i, maxFileSize: 5e6, disableImageResize: /Android(?!.*Chrome)|Opera/.test(window.navigator.userAgent), previewMaxWidth: 200, previewMaxHeight: 300, formData: {guest: $("#guest").prop('checked'), signed : $("#signed").prop('checked')}, previewCrop: !0 }).on("fileuploadadd", function(a, n) { n.context = $(" ").addClass('col-xs-6 col-sm-4').appendTo("#files"), $.each(n.files, function(a, t) { var r = $(" ").append($(" ").text(t.name)); a || r.append(" ").append(e.clone(!0).data(n)), r.appendTo(n.context) }) }).on("fileuploadprocessalways", function(e, a) { var n = a.index, t = a.files[n], r = $(a.context.children()[n]); t.preview && r.prepend(" ").prepend(t.preview), t.error && r.append(" ").append($(' ').text(t.error)), n + 1 === a.files.length && a.context.find("button").text("Upload").prop("disabled", !!a.files.error) }).on("fileuploadprogressall", function(e, a) { var n = parseInt(a.loaded / a.total * 100, 10); $("#progress .progress-bar").css("width", n + "%") }).on("fileuploaddone", function(e, a) { $.each(a.result.files, function(e, n) { if (n.url) { var t = $(" ").attr("target", "_blank").prop("href", n.url); $(a.context.children()[e]).wrap(t) } else if (n.error) { var r = $(' ').text(n.error); $(a.context.children()[e]).append(" ").append(r) } }) }).on("fileuploadfail", function(e, a) { $.each(a.files, function(e) { var n = $(' ').text("File upload failed."); $(a.context.children()[e]).append(" ").append(n) }) }).prop("disabled", !$.support.fileInput).parent().addClass($.support.fileInput ? void 0 : "disabled") }); ``` Tout ce passe ici : ``` formData: {guest: $("#guest").prop('checked'), signed : $("#signed").prop('checked')}, ``` J'ai essayé avec un .is(':checked') mais toujours le même résultat. J'imagine que la raison
pour la production : **Dans le dossier src :** index.html + style.sass + header.sass + ... + variables.sass + search.js + scroll.js + ... + file.js `$ lignedecommandemagique` **Et dans le dossier dist :** index.html + styles.min.css + scripts.min.js Voire tout dans le fichier html dans ` ` et ` `, mais je sais pas si c'est une bonne idée... J'ai entendu parler de Bower, Yeoman, Grunt, Gulp, Webpack etc... Il me faut quoi à votre avis ? Sachant que c'est pas une application nodeJS. Merci d'avance !
Bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous utilisez pour la compression des fichiers CSS et JS ? Des pages HTML par la même occasion...
dans le fichier app.js et comme ça je n'aurai plus qu'appelé le app.js dans HTML. est-il possible de faire ça? sans utiliser node. Merci à vous tous!!
aidiez. Je viens de terminer mes cours sur HTML ET CSS, je veux poursuivre d'autres langages, mais je tatone entre PHP et Javascript. Quelq'un pourra-t-il m'orienter?
html générée reste désespérément vide sans même d'information sur l'erreur ? PDO : C'est pas un CADO ! Merci d'avance pour votre aide ! ```
HTML tres simple (table thead tfoot tbody), j'ai voulus personnaliser le nombre d'item par page avec [pageLength](https://datatables.net/reference/option/pageLength) mais ca ne marche pas, il ne le prends