Url Rewriting fonctionne en local mais pas en distant

html sans head, body..etc) et pas du tout la page "client.php" incluant ma section. Et là, je sèche car l'include fonctionne bien en local ! Merci d'avance pour

2
Assigner plusieurs background-images à une class

HTML** ``` Bain de Forêt Carto Action Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt ``` **JS** ``` function backgroundList() { var elements = document.querySelectorAll("selecta"); for (var i = 0; i < elements.length

1
Mon premier gros projet - pierramenta.com

HTML 5, le CSS 3 (avec un framework, foudation, pour le système de colonnes), le PHP 7, le JavaScript (et du JQuery bin entendu !). La pierramenta est une course internationale

1
cakephp et boostcake (for boostrap twitter 3.x)

Html' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeHtml'), 'Form' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakePaginator'), ); public $components = array( 'Auth' => array( 'flash' => array( 'element' => 'alert', 'key' => 'auth', 'params' => array( 'plugin' => 'BoostCake', 'class' => 'alert-error

4
Tutoriel Google Chrome - Comment créer une simple extension Chrome

HTML et de JavaScript ! Le lien de la vidéo et : [Rediriger vers YouTube](http://www.youtube.com/watch?v=DNnTrsex1-k) [Vers le site internet de Terminal Astuces](http://www.terminalastuces.fr/tutoriels-7.html) Je vous propose aussi

12
pushHistory sur les onglet bootstrap

Html->url($onglet'Onglet']'link']); ?> à la place de mettre une ancre qui pointe vers le contenu de l'onglet je dois mêttre l'url complète du coup

1
autocomplete+SweetAlert

html : editForm, width : '60%', background : 'url(img/formBack.jpg) no-repeat', customClass : 'formModal', confirmButtonText : 'Terminé !', confirmButtonClass : 'confirmButt', showCancelButton : true, cancelButtonText : 'Annuler', cancelButtonColor : "#f34200", cancelButtonClass : 'cancelButt', allowOutsideClick : false }); //autocomplete $('.cells1').focus(function(){ //cells1

2
routing , SEO

Html->link('detail',['plugin' => false,'controller'=>'Realisation','action' => 'detail','slug'=>$value->slug,'id'=>$value->id],['class'=>'overlay-link']); ?> ``` lorsque je clicque sur le lien j'ai ceci: www.mondomaine.com/realisation/detail?slug=Campagne-digital-MAKALA&id=6 ### Ce que je veux

19
Problème de routing

Html->link($v'Page']'name'] ,$v'Page']'link'],array('class'=>'','title'=>$v'Page']'name'])); Je pense que je dois ajouté un truc du genre, au lien, juste ci-dessus 'member

3
Gérer la durée du hover

html : Sign In Nous contacter Et le script jquery : /** * Bar d'options et de recherche **/ var optionsBar = $('#options_bar'); var topbar = $('.topbar'); var plus = $('#plus'); var txtPlus = $('.plus'); //optionsBar.hide(); function

4