Récupérer résultats fetch d'une classe dans une autre

HTML this.resultsFieldId.insertAdjacentHTML( "afterbegin", data.content ); } } else { this.resultsFieldId.innerHTML = ` Aucun résultat trouvé avec ces termes : "${this.searchInputId.value}" `; } console.log("data depuis classe Search.js = ", data); return data; } } catch (error) { console.log(error); } }; } } ``` Combobox.js : ``` import { Search } from "./Search.js

0
Aide grille CSS

html : ```` Fabiann-art Fabiann-art Accueil Créations À propos Contact Lorem Lorem ipsum dolor sit, amet consectetur adipisicing elit. Soluta quae ducimus consequuntur sit id libero nam unde, eaque ullam

2
Problème de chargement du css

html, css. J'utilise un router AltoRouter. Mon index.php sert uniquement au router pour afficher les fichiers qui sont hors du dossier public "public". Je n'arrive pas à importer

1
Attributs manquant

HTML CSS et je suis bloqué parce que je ne trouve pas les attributs **id et class.**[](null) Quand je tape id, rien ne s'affiche contrairement aux autres. J'ai que i, ifr, iframes

1
Tri par catégories

HTML, CSS ou du php (pas le droit au js ou a bootstrap...) Il faut que les produits de ma page listing de produit puissent être triés par catégories... Or je ne vois

2
Problème version téléphone

html puis mon css : ``` Marie Fourment XX XX Informations Dièdre Type 2024 Précisions sur les vagues, Marie Darrieussecq Edition 2024 Danseurs Paint 2024 Carnets de recherches Edition 2024 Carpent Type

0
servir une page php avec express et node js

html sur laquelle tournera mon application sa fonctionne normalement ``` const path=require('path'); app.get('/sugarchat', (req, res) => { res.sendFile(path.join(__dirname,'public','index.php')); // app.use(express.static(path.join(__dirname,'public'))); });``` le problème ici est que la page

3
probleme de marge

html ``` ``` le css ``` .topzest{ width: 1280px; height: 384px; margin: 0; padding: 0; display: block; } ``` la marge fait 4,5 px et malgré avoir mis les dimensions de la photo utilisée

3
Afficher un catégorie sur 2 lignes

devient : • Mon blog SAISON 1 J'ai essayé en ajoutant un après blog ou en mettant SAISON 1 mais apparemment les noms de catégories ne sont pas interprétés en HTML. Merci

8
Sécurité - Vos avis

HTML : Dans ce code ci-dessous j'affiche simplement l'avatar actuel de l'utilisateur et j'ai masqué un formulaire avec un input "file". ``` {{ __('utils/button.update') }} @csrf {{ __('users/edit.delete_the_photo') }} ``` Image = > https://i.ibb.co

2