Progresser en développement web !

HTML et CSS (par le début quoi !) J'ai déjà assimilé les bases deux ces deux "languages" mais je suis un peu perdu pour continuer. Je m'explique : J'ai suivi

4
Enregistrer les champs dans 2 tables !

HTML\BootstrapForm($_POST); ?> ``` Ce code fonctionne ... que pour l'enregistrement des informations qui sont dans la partie gauche de mon image. Et ces données s'enregistrent bien dans ma table

172
Probleme librairie imagine avec des images haute resolution

html comment je l'appelle : ``` ``` Lorsqu'une image est trop grande ( je ne saurais dire a partir de quelle taille d'ailleurs) mon script plante carrement, la miniature n'existe

10
Comment recuperer et exploité les données d'une requête Ajax.

html("En cours"); }, success: function(data) { if (data =="success") { //Zone de traitement après le succes de l'operation } } }); }); }); ``` La requête Ajax fait appelle à cette requête php/mysql dans func-infos.php: ``` if (!empty

4
Réalisation d'un outil de content spinning NECATIS

résultat en français est lamentable ! Démo ici : [https://www.necatis.com/scripts/site_spinning](https://www.necatis.com/scripts/site_spinning) J'aimerai avoir des avis. Vous pouvez mettre du html, mon outil ressortira le texte uniquement. Merci pour vos critiques !

1
Du htmlspecialchars() dans les baliases pre

HTML au début de chaques ouverture des baliases comme ceci ``` <?php ``` Et cela fonctionne très bien. Mais le problème quand j'édite mes articles mon site rremet les balises

7
Installer Tinymce avec NPM

html ``` ### Ce que j'obtiens Je ne vois plus le textearea par default. J'ai deux erreurs en console. **GET lakamark.dev/js/skins/lightgray/skin.min.css net::ERR_ABORTED GET lakamark.dev/js/skins/lightgray/content.min.css net::ERR_ABORTED

10
Focus input
wenz,

html(' Aucune donnée Appuyez sur le button plus en bas à droite pour enregistrer votre poids '); }else{ $.each(Masante.poids, function(key, val) { $('.details').append('      Kg '); $("#MasantePoidsVal

1
Quel est selon vous le meilleur moyen pour faire une redirection

utilise les sessions.. Sinon je vois ausis cette méthode : ``` echo " "; ``` Mais ça implique de mettre de l'HTML dans du PHP... Pas très propre selon moi.. Des avis ?

2
Esquize, partage & conception d'idées

HTML, CSS, Javascript avec JQuery et PHP en orienté objet.. et c'est un peu sur un coup de tête que m'est venu l'idée du projet que je vais

6