html sans head, body..etc) et pas du tout la page "client.php" incluant ma section. Et là, je sèche car l'include fonctionne bien en local ! Merci d'avance pour
HTML** ``` Bain de Forêt Carto Action Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt ``` **JS** ``` function backgroundList() { var elements = document.querySelectorAll("selecta"); for (var i = 0; i < elements.length
HTML 5, le CSS 3 (avec un framework, foudation, pour le système de colonnes), le PHP 7, le JavaScript (et du JQuery bin entendu !). La pierramenta est une course internationale
Html' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeHtml'), 'Form' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakePaginator'), ); public $components = array( 'Auth' => array( 'flash' => array( 'element' => 'alert', 'key' => 'auth', 'params' => array( 'plugin' => 'BoostCake', 'class' => 'alert-error
HTML et de JavaScript ! Le lien de la vidéo et : [Rediriger vers YouTube](http://www.youtube.com/watch?v=DNnTrsex1-k) [Vers le site internet de Terminal Astuces](http://www.terminalastuces.fr/tutoriels-7.html) Je vous propose aussi
Html->url($onglet'Onglet']'link']); ?> à la place de mettre une ancre qui pointe vers le contenu de l'onglet je dois mêttre l'url complète du coup
html : editForm, width : '60%', background : 'url(img/formBack.jpg) no-repeat', customClass : 'formModal', confirmButtonText : 'Terminé !', confirmButtonClass : 'confirmButt', showCancelButton : true, cancelButtonText : 'Annuler', cancelButtonColor : "#f34200", cancelButtonClass : 'cancelButt', allowOutsideClick : false }); //autocomplete $('.cells1').focus(function(){ //cells1
Html->link('detail',['plugin' => false,'controller'=>'Realisation','action' => 'detail','slug'=>$value->slug,'id'=>$value->id],['class'=>'overlay-link']); ?> ``` lorsque je clicque sur le lien j'ai ceci: www.mondomaine.com/realisation/detail?slug=Campagne-digital-MAKALA&id=6 ### Ce que je veux
Html->link($v'Page']'name'] ,$v'Page']'link'],array('class'=>'','title'=>$v'Page']'name'])); Je pense que je dois ajouté un truc du genre, au lien, juste ci-dessus 'member
html : Sign In Nous contacter Et le script jquery : /** * Bar d'options et de recherche **/ var optionsBar = $('#options_bar'); var topbar = $('.topbar'); var plus = $('#plus'); var txtPlus = $('.plus'); //optionsBar.hide(); function