Html->image('45t/'.$vv'cover'],array('alt'=>$vv'cover'],'class'=>'miniDisk','url' => array("controller"=>'pages','action'=>'thisisreggae','id'=>$vv'id'],'slug'=>$slug,'pag'=>$pageActu))); Et voici l'action de mon controller
HTML suivit du script Jquery et ca fonctionne parafaitement) N'est il pas possible d'avoir acces au code de l'iframe avec du Jquery? ou ai-je mis mon script
dans mon fichier header.php.. Voici le code : Acceuil Qui sommes nous ? Portfolio PhotoshopMarket Services Merci de votre aide :)
coté CSS et coté html. je sais que là que je vais en exaspéré quelques un mais là je suis largué. merci de votre compréhension et de votre aide. Flo
html : bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb Car je fais un menu dont chaque onglet ont des sous menus J'arrive bien à m'afficher les sous menus Et donc j'aimerai
html, mais pas en BBcode ... Il faudrait que j'arrive à faire le principe du tuto en sens inverse mais je n'y arrive pas :/ Le code de base était
Html->image(sprintf($photo'filef'],300,300),array('url'=>$photo'file'],'class'=>'zoombox'));?> qui me donne : Mais si vous connaissez Zoombox, vous remarquerez que la class "Zoombox" doit être dans
content. Et j'ai respecter les normes W3C HTML (pas toutes celles en CSS car je rend le site compatible avec les anciens navigateurs) pour les ombres par exemple. Merci d'avance.