mon compte à reboursse reinitialise au rafraichissement de la page

this = $(this); switch(event.type) { case "seconds": case "minutes": case "hours": case "days": case "weeks": case "daysLeft": $this.find('span.'+event.type).html(event.value); break; case "finished": $this.hide(); break; } }); Ps: J'utilise jquery.countdown.js

2
Google Calendar sous Opera

HTML, une condition qui me permettrait d'afficher un autre code que l'iframe dans le cas ou le client serait Opera. PLANNING

2
CSS pour reproduire un style 'rapport PDF' ?

html, pour présenter un rapport. Du coup j'aimerais que cette page ressemble à ce qu'on peut voir sur un powerpoint ou un pdf, c'est à dire divers

7
jquery file upload check box additional form

html : ``` ``` ``` $(function() { "use strict"; var e = $(" ").addClass("intimity-button-dark").prop("disabled", !0).text("Processing...").on("click", function() { var param1 = $('#guest').is("checked"); console.log(param1); var e = $(this),a = e.data(); e.off("click").text("Abort").on("click", function() { e.remove(), a.abort() }), a.submit().always(function() { e.remove() }) }); $("#fileupload").fileupload({ url: "/server/php/", dataType: "json", autoUpload: !1, acceptFileTypes: /(\.|\/)(gif|jpe?g|png|mov|mp4|avi)$/i, maxFileSize: 5e6, disableImageResize: /Android(?!.*Chrome)|Opera/.test(window.navigator.userAgent), previewMaxWidth: 200, previewMaxHeight: 300, formData: {guest: $("#guest").prop('checked'), signed : $("#signed").prop('checked')}, previewCrop: !0 }).on("fileuploadadd", function(a, n) { n.context = $(" ").addClass('col-xs-6 col-sm-4').appendTo("#files"), $.each(n.files, function(a, t) { var r = $(" ").append($(" ").text(t.name)); a || r.append(" ").append(e.clone(!0).data(n)), r.appendTo(n.context) }) }).on("fileuploadprocessalways", function(e, a) { var n = a.index, t = a.files[n], r = $(a.context.children()[n]); t.preview && r.prepend(" ").prepend(t.preview), t.error && r.append(" ").append($(' ').text(t.error)), n + 1 === a.files.length && a.context.find("button").text("Upload").prop("disabled", !!a.files.error) }).on("fileuploadprogressall", function(e, a) { var n = parseInt(a.loaded / a.total * 100, 10); $("#progress .progress-bar").css("width", n + "%") }).on("fileuploaddone", function(e, a) { $.each(a.result.files, function(e, n) { if (n.url) { var t = $(" ").attr("target", "_blank").prop("href", n.url); $(a.context.children()[e]).wrap(t) } else if (n.error) { var r = $(' ').text(n.error); $(a.context.children()[e]).append(" ").append(r) } }) }).on("fileuploadfail", function(e, a) { $.each(a.files, function(e) { var n = $(' ').text("File upload failed."); $(a.context.children()[e]).append(" ").append(n) }) }).prop("disabled", !$.support.fileInput).parent().addClass($.support.fileInput ? void 0 : "disabled") }); ``` Tout ce passe ici : ``` formData: {guest: $("#guest").prop('checked'), signed : $("#signed").prop('checked')}, ``` J'ai essayé avec un .is(':checked') mais toujours le même résultat. J'imagine que la raison

1
Environnement pour le déploiement
mowh,

pour la production : **Dans le dossier src :** index.html + style.sass + header.sass + ... + variables.sass + search.js + scroll.js + ... + file.js `$ lignedecommandemagique` **Et dans le dossier dist :** index.html + styles.min.css + scripts.min.js Voire tout dans le fichier html dans ` ` et ` `, mais je sais pas si c'est une bonne idée... J'ai entendu parler de Bower, Yeoman, Grunt, Gulp, Webpack etc... Il me faut quoi à votre avis ? Sachant que c'est pas une application nodeJS. Merci d'avance !

2
Compression CSS

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous utilisez pour la compression des fichiers CSS et JS ? Des pages HTML par la même occasion...

4
Regrouper les fichiers js dans un seul fichier

dans le fichier app.js et comme ça je n'aurai plus qu'appelé le app.js dans HTML. est-il possible de faire ça? sans utiliser node. Merci à vous tous!!

6
Php ou Javascript?

aidiez. Je viens de terminer mes cours sur HTML ET CSS, je veux poursuivre d'autres langages, mais je tatone entre PHP et Javascript. Quelq'un pourra-t-il m'orienter?

2
Vérification en PDO d'un formulaire avant doublon

html générée reste désespérément vide sans même d'information sur l'erreur ? PDO : C'est pas un CADO ! Merci d'avance pour votre aide ! ```

14
pageLength de dataTables en 1.10.4
wYm,

HTML tres simple (table thead tfoot tbody), j'ai voulus personnaliser le nombre d'item par page avec [pageLength](https://datatables.net/reference/option/pageLength) mais ca ne marche pas, il ne le prends

3