slideDown() & caroufredsel

cette adresse une version simplifiée de l'effet que j'essaye de réaliser : [slideDown & Caroufredsel](http://195.83.128.55/~src11a08/works/caroufredsel/) Le fichier html : Test CarouFredSel * { margin:0; padding:0; } .galerie { width:100%; padding:20px 0; background-color:#333; display:none; } .carrousel { width:100%; height:400px; margin:20px auto; height:400px; display:block;} .carrousel a { width:960px; height:400px; display:block; float:left; } Afficher ! $(".btn").click(function() { $(".galerie").slideDown(); }); $("#carrousel").caroufredsel({ width: '100%', scroll : 1 }); Merci d'avance pour vos réponses.

1
Affichage de mon menu
DexX,

Html->link($value'name'], $value'link']); ?> Affichage : ![](http://img11.hostingpics.net/pics/600956Sanstitre2.jpg) Alors est-ce qu'il n'interprete mal le CSS ? Désolé, je débute sur CakePHP et j'ai un peu de mal à tous

1
Problème d'encodage

html de la page et je precise bien sûr que l'encodage de la page et en utf-8. Alors voila mon soucis : Le texte qui s'affiche sur l'aperçu

2
Intégrer un script PHP externe dans un site WordPress

HTML + PHP+ Function pour les requettes MySql) mais je ss pas comment lier cette page avec le site (System Login) sachant que le client se doit connecter pour effectuer cette

1
Cours // Pas résolu

HTML, le CSS,le JavaScript et le PHP afin que je connaisse le web et que je puisse avoir de bonnes bases de développement web !" J'ai déjà cherché des associations

15
Répétition d'un script

HTML ``` Blabla Blabla Blabla Blabla ``` Et mon code Javascript ``` $(document).ready(function(){ $(".bloc").hover(function(){ $(".logo").css("color", "#fff"); $(".title").css("color", "#fff"); }, function(){ $(".logo").css("color", "#0093B7"); $(".title").css("color

6
VueJs Routing

HTML avec un script **VueJS** pour chaque page ? Et une dernière question (Bonus :p) comment je peux dissocier totalement mon serveur backend et mon front avec **laravel**, du fait que je doivent

1
Soucis de hauteur de divs

HTML .......contenu..... ...contenu... CSS body{ background:#E7E6E2;} /*OMBRE ENGLOBE GLOBAL ET GLOBAL ENGLOBE TOUT LE SITE */ #ombre{margin:0 auto 0 auto; width:1153px; background:url(../images/ombre.jpg) top left repeat

6
Composant Auth ne fait rien

Html','Form','Session','Text','Cache'); public $components = array('Session','Auth'); } Peut importe ce que je mets dans mes champs et même en les laissant vide, j'ai le message comme

11
Erreurs W3C

html sur w3c et je ne comprends pas d'où elle vient... Je vous la montre : - Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further

3