Footer en bas de page et responsive

table-row dans mon footer et un display : table; dans mes propriétées html. J'ai également tenté ``` * {-moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;} ``` Mais rien n'y fait :/

4
jQuery.on() et event listener

html Tag x ``` et le code JS qui permet la suppression : ```javascript $('.delTaxo').on('click', function(e){ var a = $(this); $.get(a.attr('href')); a.parent().fadeOut(); e.preventDefault(); }); ``` j'ai essayé avec

4
call_user_func_array & création de shortcode
mzkd,

HTML personnalisé ou ses propres fonctions à l'intérieur même de ses *posts*, non ?). Bref, j'approche du résultat mais il semble que cette brave fonction PHP *call_user_func

1
alignement de deux conteneur Flexbox
tyai,

html ``` Nos services Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation

10
Problème de permissions d'écriture et de lecture des log

html/ drwxrwxr-x 1 vagrant vagrant 646 Apr 7 20:21 sandbox.test/ ``` Les utilisateur www-data existe bien. Comment je modifie les permitions pour que j'ai plus cette erreur

3
Panier d'achat javascript

html(data); $.each(data, function(i, item) { if(id===item.ARTICLE){ panier.push(item); afficherPanier(); } }); } }); } ``` D'après mes recherche il faut utiliser les cookies, mais je ne vois pas comment m'y prendre

1
Notification HTML5 API

HTML 5. De ce que j'ai lu, c'est ce qui permet d'envoyer des notifs via le navigateur. Cependant, quelque chose m'échappe. Est-ce qu'un site

2
Design d'un site web

template et design) , et je veux savoir s'il ya une possibilité de prendre son code HTML et CSS pour le mettre dans mon projet. le site de location de voitures:

4
PHP / AJAX et sessions....

html(donnees).slideDown(); if(donnees == "success") { location.reload(); $('#email2').val(email); $('#pass2').val(pass); } } }); return false; }); }); ``` ```

21
Mise en ligne site web en Node JS sur Heroku

html-webpack-plugin": "^2.30.1", "node-notifier": "^5.1.2", "optimize-css-assets-webpack-plugin": "^3.2.0", "ora": "^1.2.0", "portfinder": "^1.0.13", "postcss-import": "^11.0.0", "postcss-loader": "^2.0.8", "postcss-url": "^7.2.1", "rimraf": "^2.6.0", "scrollmagic": "^2.0.5", "semver

2