ajax et cakephp, bootstrap

Html->url(array('controller'=>'Inscriptions','action'=>'user_existajax'), true) .', { id: $("#id_pseudo").val() }, function(data) { var obj=jQuery.parseJSON(data); } ); return false; ')); ?>

5
Show/hide class débutant

html : Adequat Mon script : $('#logo').click(function(event) { $('#full-width-slider').toggle(); $('#full-width-slider').removeClass([full-width-slider]); event.preventDefault(); }); Voilà, j'imagine que c'est pas grand chose mais je reste bloqué depuis des heures sans comprendre. Je vous remercie d'avance pour votre aide

2
Coloration de cellule d'un tableau

HTML) avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes dans un article. C'est un tableau que je dois édité chaque jour. Le but est de colorier une cellule en fonction du contenu

39
Template grafikart ne répond plus suite à la MAJ WP

HTML pour info, ci-joint adresse du site : http://sensitive-rope.com/ Une idée pour me dépatouiller de cette galère? réinstaller la MAJ manuellement via le FTP? revenir à la précédente version

2
Insertion de plusieurs valeurs dans un input ?

HTML / PHP / MySql pour le faire mais je bloque côté logique. Any idea ? Merci d'avance et bonne soirée. *Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à me demander

7
Carte interactive GrafikArt dans WP
MTK,

contient le html et le jquery). J'ai vu qu'il faut ajouter des parties de code dans header.php et dans footer.php. Help !! Merci à vous si vous avez la solution

11
Lien CSS Wordpress 4.1.1

HTML". Le code décrit dans le tuto, récupéré de Twentyten, et qui sert à lier le CSS dans le header n'existe pas dans les nouveaux thème de Worpress 4.1.1. Je ne trouve

17
json + angularjs (\n\r)

pouce serait vraiement le bien venu, j'ai regardé du coté du ng-bind-html mais je ne vois pas bien comment le mettre en place dans mon projet :s

6
Problème avec Safari et l'event onChange() sur un select
eds,

HTML : ``` Bis Ter Quater ``` Le script JS : ``` var object = document.getElementsByTagName("select"); var select = null; for (var i=0; i

2
Programmer Podometre

perdu :/ J'ai installer cordova et integrer le plugin du podometre mais je sais pas comment recuperer les differantes variables pour mon code HTML. Lien du plugin : https://github.com/leecrossley/cordova-plugin-pedometer Merci encore

12