Page Catégories

image a la une) un peu comme une page archive pour les articles. et en dehors de wp_list_categories je n'arrive pas a trouver quelque chose qui me permette

0
Vous recherchez un développeur ?

image en terme de graphisme : header, fond, etc... (n'ayant aucune connaissance), - Je ne m'occupe pas de projets énormes, qui peuvent durer sur des années, mais à la rigueur

10
[Recrutement] Recherche Graphiste et Développeur pour site web

images, dessins, logo, etc.., sur le thème des vinyles, qui seront intégrés au site! -d'un développeur qui aura pour mission de s'occuper de la partie Javascript du site

0
rogner desincliner des photos en serie au pixelle pret

image coupée) et je n'ai pas touvé le moyen de les desincliner et rogner proprement en serie du faites qu'elles soient toutes différentes auriez vous une solutions svp d'avance

0
Problème animation d'un slideshow

image visionner. Pour le défilement automatique, j'y arrive avec un Keyframes CSS. Sauf, que les puces de navigations ne suivent pas, et les fleches suivant/precédent non plus. J'ai poster

37
Problème de script php sur mon site web en ligne

image'] . ' ' . $donnees['nom'] . ' ' . $donnees['fonction'] . ' ' . $donnees['description'] . ' '; } $reponse->closeCursor(); ?> ``` **Ce que je veux** je veux que mon site web affiche tout ce qu'il y'a dans index.php **Ce que j'obtiens

15
Aide "module slider" pour site associatif

image { float: right; } .slider-nav { float: left; width: 225px; height: 465px; border-right: 2px solid #FFF; } ``` Je vous remercierez beaucoup de votre aide car la je suis completement perdue c'est le seul

9
Affiche une barre de progression au chargement du site

images pour animé la barre de progression mais l'effet que j'obtiens n'est pas vraiment ce que je cherche j'aimerais avoir le même effet que celui de ce site

2
Probleme de fond

image d'un pixel blanc que j'ai etendu lorsque que j'arive a la fin du code dans la section que j'esseye de faire avis et que je la mets

0
Plugin Media Cakephp
Titi,

images. j'ai une erreur js qui apparaît dans la console : Uncaught SyntaxError: Unexpected token P. Il est alors impossible d'uploader une photo. Pouvez-vous me donner des pistes

6