LaPlateforme_ Recrute de nouveaux apprenants !

image pour apprendre dans les meilleures conditions. Financée par les collectivités territoriales et les acteurs locaux, LaPlateforme_ est totalement **gratuite** pour les apprenants et offre leur chance à ceux qui veulent

0
Bouton d'impression ne fonctionne pas

image et après chargement qu'il ouvre la fenetre d'impression. Je pense avoir le code nécessaire mais pas bien organisé. Je vous remercie pour votre aide. ``` Click here to print

5
Problème page de connexion dans le réseau local

images|js)/ security: false main: lazy: true provider: app_user_provider access_denied_handler: App\Security\AccessDeniedHandler form_login: login_path: login check_path: login enable_csrf: true logout: path

10
probleme de footer avec css

HTML l'image : https://imgur.com/a/si8z58a Voici le code CSS : ``` footer { width: 100%; bottom: 0px; left: 0px; right: 0px; background-color: cadetblue; align-items: center; } ``` Code HTML ``` Copyright ©2021 TransDev ```

21
Caractères accentués

image en php Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) Le script php est sauvé en UTF-8 ```header('Content

9
Gallerie photos

depuis la base de donnée(comme le cas d'ajout d'image tuto cakephp jour 2) mais j'ai pas compris comment faire avec cakephp pour arriver a ça : merci beaucoup :)

2
Un système d'upload de fichiers

vous pourriez me donner le lien SVP ? :) Je cherche une façon d'upload de fichiers PDF ou fichier texte sur un site, style upload d'images comme sur FB ! Merci

2
recherche une extension particulière pour WordPres

image et ajouter un commentaire n apparaissait pas https://zupimages.net/up/21/34/rdm8.jpg donc ma question est de savoir comment je pourrais réaliser cela avec wordpress je viens de minimiser mon site

3
Dropzone et Symfony UX

quand il s'agit d'un upload multiple (un seul thumbnail s'affiche) - J'arrive pas à uploader d'autres images en 2ème temps (uploader les fichiers séparément) Any Help SVP ?

4
Erreur TemplateController tuto KnpUOAuth2ClientBundle

images|js)/ security: false main: anonymous: true lazy: true provider: app_user_provider guard: entry_point: App\Security\LoginFormAuthenticator authenticators: - App\Security\LoginFormAuthenticator - App\Security\AzureAuthenticator ``` Je suis en Symfony

0