Bonjour à tous,

Vous souhaitez créer/améliorer votre site, mais vous ne savez pas programmer ?
Je peux vous aider/créer le site selon certaines conditions :

  • Je ne réalise que des projets qui sont bien avancés (inutile de me dire "Tu peux me créer un site de jeux, je sais pas comment faire." si il n'y a aucun boulot derrière),
  • Je ne crée aucune image en terme de graphisme : header, fond, etc... (n'ayant aucune connaissance),
  • Je ne m'occupe pas de projets énormes, qui peuvent durer sur des années, mais à la rigueur, je vois en fonction du projet en lui-même,
  • J'ai seulement bientôt 16 ans, c'est-à-dire que je ne suis ni professionnel, ni majeur, mais j'ai des bases solides en la matière,
  • Je n'utilise que HTML, CSS, PhP, MySQL. Je ne vais pas plus loin pour le moment,
  • Et enfin, je ne paie aucun hébergeur, si vous en choisissez un de payant. ;)

Bien sûr, je ne demande aucune rémunération. :)
Si votre projet entre dans les critères (ou presque), j'attends avec impatience vos demandes, et je verrai au cas par cas. ;)

Si vous voulez en savoir plus sur moi, j'ai appris la programmation sur le Site du Zéro et je programme depuis 2 ans maintenant. :)
Bonne journée ! :)

10 réponses


portfolio please

Les "bonjour", "au revoir", "cordialement", etc..., vous connaissez ? Je ne suis pas un chien.

Pour répondre à votre ordre, je n'en ai pas, je n'ai créé aucun site pour mon portfolio.

Salut,

Ton profil est très intéressant, j'aime bien les jeunes autodidactes qui s'investissent dans les métiers de l'informatique.

Est-ce que tu utilises des frameworks PHP/JS/CSS ?

Bisous

Bonjour, :)

Merci, c'est sympathique ces réponses. ;)

Non, je n'utilise pas de framework. Je programme tout uniquement avec un bloc-note et WampServer. ;)

Bonne journée ! :)

Avec un bloc note ? Tu vends du rêve.

Bonne continuation.

*en considérant Notepad++ comme un bloc-note. :)

Mince, moi qui croyait être tombé sur un maso... je suis à demi déçu. ;)

Quand même ! :p
Bonne journée ^^

Ou peut t'on te contacter ?

Salut aymerik, tu as un e-mail ou je pourrais te contacter?