Bonjour,
Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, j'habite en France à Aix-en-Provence, et je suis étudiant en électronique et passionné de musique.
Cependant cela fait 3 ans que je me suis découvert une grande envie d'apprendre les langages informatiques. Avide de connaissances informatiques, et après avoir appris les langages HTML, CSS, PHP, MySQL et un peu de JavaScript, j'ai eu envie de créer mon propre site, seul!
Malheureusement cela fait un moment que je rame.. En voulant apprendre trop vite, et en étudiant autre chose à la fac, j'ai du mal à parvenir à mes fins.
Pour voir le projet dirigez vous ici : www.livethedeep.fr
Genèse
Livethedeep est une idée de site qui m'est venue car étant un grand amateur de musique, surtout électroniques, je passe une grosse partie de mon temps internet, sur les sites tels que Soundcloud ou Deezer. Ce que j'aime surtout dans la musique c'est la découverte de créateurs amateurs! Cependant, je trouve que ces personnes ne sont pas assez mise en avant! Les gros artistes prennent toute la place et "étouffent" les amateurs qui souhaitent se faire connaître, ou du moins faire écouter leur musique.
Généralités et avancements
Le projet n'est qu'à ces débuts mais le design et les fonctionnalités sont déjà réfléchis! Tout tournera autour des vinyles. Un lecteur vinyle animé tel un vrai tourne-disque est déjà intégré au site! Une quinzaine de catégories de sons électroniques sont proposées, avec une catégorie mix, une remix, ainsi qu'une dédiée aux projets non-terminés seront de la partie! Un accès administrateur est prévu pour gérer le site et contrôler les inscriptions et les uploads!
Une version mobile pourrait être créée par la suite ainsi qu'une section article.
Objectifs