adore le style des attributs quand on écristdu HTML (la police quand on met class, style, etc..) Merci d'avance :) PS : le lien vers la vidéo en question : https://www.grafikart.fr/tutoriels/javascript/lodash-763
HTML lui-même avec style="" ou encore directement dans les fichiers bootstrap.css mais c'est pas la meilleure façon). Alors PHP c'est bien et je sais qu'on peut
html et css que j'ai connu sur le site du zéro.Alors vous devez savoir que c'est maintenant que j'apprends! Et pour allez un peu vite dans
html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } } ContactController.php :
exemple de ce fichier), aussi la documentation est-ce que je dois la mettre en .php ou en .html. S'il y a aussi des autre conseils, je serais reconnaissant. Merci beaucoup :)
html, par exemple ``` ``` comment faire en sorte, avec jquery de dire si ma regex a trouvé quelque chose tu la color comme ça ? Vu que ce n'est pas un vrai
html, ce n'est pas le plus important) : ``` ``` La question est où mettre : ```
html du formulaire de connexion à l'interface. Pourtant, mon fichier de cookie est bien créé... Je boucle.. Avez-vous une idée ? Merci ! ``` $timeout = 10; $alsa_username = '***'; $alsa_password
html-css-php-mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre
validates()){ App::uses('CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail(); $mail->to(' ***********') ->from($d'email']) ->subject('Formulaire de contact') ->emailFormat('html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } }?> Cordialement, Shoodey :)