Pb d'encodage uft8

html dont les données sont traitées par un script PHP avec requête sql afin d'éditer simplement une bdd. Le problème est que les caractères spéciaux ne sont pas correctement

9
Canvas javascript

html et le javascript avec la balise canvas et je suis bloqué sur un problème, le voici : Je sais dessiner un cercle, une droite et maintenant j'aimerais qu'un cercle

11
Problème avec Transform:rotate;

HTML** ``` Menu tournant ``` **CSS** ``` .menu{ top:50%; left:50%; position: absolute; transform:translateX(-50%) translateY(-50%); padding:100px; } .img-menu{ width:70px; transform:rotate(0deg); } .box1,.box2,.box3,.box4,.box5

3
Quel est la limite d'enregistrement Mysql que cakphp peut lire?

HTML. Pour le teste, j'ai supprimé toutes mes lignes pour n'avoir que les 4291 articles 2016. Et là ca marche. Alors je em suis demandé si mySql ou cakePHP

2
envoyer une valeur d'un select option d'un controlleur à un autre

HTML: ``` {{post.Libel}} ``` le problème est que j'arrive à afficher l'id séléctionnée dans le console mais pas l'envoyer au controlleur etudajoutCtrl pour l'envoyer dans la requête POST

2
Javascript, Jquery, Ajax... par où commencer ?

HTML et CSS, puis PHP (même si sur PHP il me reste encore pas mal de travail) pour implémenter à mes sites un peu de contenu dynamique. J'aimerais à présent

4
Lien DIV et CSS

HTML dans une DIV Et un fond dans la CSS #col22 #elastic{ background:url(images/elastic2.gif) top left no-repeat; width:145px; height:145px; position:relative; left:84px; top:80px } L'image

3
Besoin de conseil !

html) '; } else { echo ' '.substr($news['contenu'], 0, 1000).' '; }[/code] En faite cette condition me pose énormément de problème. Comme vous pouvez le remarquer j'ai limiter le nombre de caractère

2
Mon composant de champ Textearea conserve la valeur

html : ``` ``` **Mon problème** J'ai un comportement différent entre les champs Input et les champs Textarea. Le problème se situe au niveau de la gestion de la valeur (value), celle

0
Personnalisation de son profil

html, php....) La sécu avant tous. Système de rang: Admin, Modo (s'il y en as) ou Maitre Yoda, Anakin, Leila, et pour ceux qui ne participe pas Dark Vador

7