Bonjour,
je souhaite faire un site web de tutos informatiques comme cette image ci jointe

par contre je ne c'est pas du tout faire pour réaliser un site web je connais un peu le HTML. J'aimerai qu'on m'apprend

-Je veux que mon site sois responsive
-Avec du Design
-Qu'on pourrait se connecter à un espace membre pour répondre à un message,commentaire... Pouvoir renseigner ses informations qui resterons confidentiels
-Etre inscris à la newsletter et quand on s'inscris/désinscris qu'on reçois un message dans sa boîte mail et une notification sur le site
-Quand on m'envoi un message dans le formulaire d'inscription et quand ça envoie recevoir une notification sur le site et un mail de confirmation
-Qui il y est une barre de recherche
-Les modules réseau sociaux pour me suivre
-L'historique de navigation du site

Je voudrais un avis pour héberger le site moi je prend Hostinger
Quel temps pour réaliser un site comme ça !
Je suis entrain de rédiger mes tutos ce sera sur Windows, réseau sociaux et plus tard sur la programmation peut être
combien de temps pour gérer le site cet à dire (répondre au messages)

Comment se faire connaître sur son site et sa page Facebook et Twitter tout sa.

3 réponses

Grafikart
Réponse acceptée
  • Hébergeur j'utilise OVH
  • Le temps ça va dépendre de tes compétences (1 mois à plusieurs mois)
  • A toi de voir le temps que tu veux allouer au site ^^ ça peut te prendre des journées entières.
  • Pour se faire connaitre, être patient je dirais et ne pas spammer le monde, attendre que les gens arrivent par eux même.
Lartak
Réponse acceptée

Bonjour.
Étant donné que tu as très peu de connaissance dans le développement web (je connais un peu le HTML), il va te falloir du temps déja car tu devras apprendre en plus le PHP et le SQL (au minimum), le CSS aussi pour le design, donc, ne t'attends pas à avoir ton site en ligne dans les deux prochains mois au minimum, à moins que tu changes d'avis sur le fait de développer le site toi même, en utilisant un framework, tel que Wordpress, par example.
Après, comme l'a dit Grafikart, tout dépend du temps que tu peux y consacrer.

Tøñÿ Tøñÿ
Auteur
Réponse acceptée

Bonjour,
Merci de vos réponses !
je vais crée mon site en faisant une maquette avec Photoshop
Puis l'intégrer pour en faire un site. Donc suivre les vidéos YouTube de Grafikart :)