tutoriel que j'ai utiliser il y a quelques années pour produire cette image:  Dans le fond c'est que j'aimerais recreer le cadre Merci d'avance Wysail
input.. Ca doit peut être venir des liens des images? Ps: j'ai suivi le tuto "création d'un site de A a Z" , si ca peut aider quelqu'un a+
image ### Ce que je veux Reussir à valider l'inscription. Merci de votre aide!! ### Ce que j'obtiens Impossible de valider l'inscription, je n'ai pas d'erreur php ou de la BDD proprement
erreur que lui. 6:07 : j'ai l'erreur affiché au dessous. ### Ce que j'obtiens [](https://goopics.net/i/lxJNA) Pouvez-vous me donner des conseils sur la marche à suivre ? svp
créer des dossiers ? Car, quand j'utilise Wordpress pour uploader des images etc, je n'ai aucun problème d'écriture des dossiers "media/uploads" Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème?
Bonjour cher Ami j'ai un souci avec l'upload d'image d'avatar alors pouvrez vous me faire un tutoriel afin de m'aider a bien comprendre le probleme
images qui peuvent aider + le code**. Merci de bien vouloir m'aider. mauvaise NAV : https://user.oc-static.com/upload/2018/04/03/15227473273794_nav-mauvais.jpg **Résultat voulu ! **: https://user.oc-static.com/upload/2018/04/03/15227473716551_nav-bon.jpg Code HTML : NAV A PART /* Layout */ html {display: flex; flex-direction: column;} /* IE fix */ body { display: flex; /* crée un contexte flex pour ses enfants */ flex-direction: column; /* affichage vertical */ min-height: 100vh; /* toute la hauteur du viewport (compatible IE9+) */ } .wrapper { display: block; /* IE fix */ flex: 1 1 auto; /* occupe la hauteur restante */ display: flex; /* crée un contexte flex pour ses enfants */ flex-direction: row; /* affichage horizontal */ } nav { width: 15em; } .content { display: block; /* IE fix */ flex: 1; /* occupe la largeur restante */ } /* Responsive */ @media (max-width: 640px) { body { min-height: 0; } .wrapper { flex-direction: column; } .content { flex-basis: auto; } nav { width: auto; order: 1; } } /* Decoration */ body { margin: 0; background: #fff; font-family: "Century Gothic", helvetica, arial, sans-serif; font-size: 1.1em; } header, nav, section, footer { padding: 10px; margin: 0; border: 2px solid #fff; color: #fff; } header { background: blue; text-align: center; } nav { background: orange; } nav a { display: block; padding: .5em 1em; color: #fff; text-decoration: none; border-bottom: 1px solid rgba(255,255,255,.3); } section { background: red; } footer { background: black; text-align: center; } TITRE Accueil Deco
images|js)/ security: false api: pattern: ^/api/ stateless: true provider: app_user_provider jwt: ~ main: stateless: true lazy: true provider: app_user_provider json_login: check_path: /authentication_token username_path
image, et donc l'application) Pour les caractéristiques, je ne sais pas encore si je fais une table par application ou si je ne fais qu'une seule table caractéristique
image disponible" De plus j'ai commander un câble HDMI pour ma tablette Windows 8 pour faire mon site. Merci Grafikart pour le TuTo Brackets :) J'espère qu'avec ma tablette