HTML , j'y arrivais très bien avec ce petit code : ``` var lecteur; function timecode(secondes) { lecteur = document.getElementById("mavideo"); lecteur.currentTime = (secondes); lecteur.play(); } ``` Et en cliquant par exemple sur ce lien : ``` Lire à partir de 1 min ``` Comme le lecteur natif généré par le navigateur
HTML et le CSS (en créant notamment un mini projet de site de streaming / d'actualités sur les films, séries, mangas, etc...). Voila voila j'espère que j'en demande
html ``` > 12 mai Site Système de proposition d'artiste Faîtes partager vos découvertes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore
Html' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeHtml'), 'Form' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakePaginator'), ); public $components = array( 'Auth' => array( 'flash' => array( 'element' => 'alert', 'key' => 'auth', 'params' => array( 'plugin' => 'BoostCake', 'class' => 'alert-error
HTML de notre lightbox. J'ai pour l'instant juste ajouté une variable ```data``` pour récuperer mes données. Cette variable appelle la fonction ```getData``` qui est censé faire la requete
HTML de la page : [code] Home Portfolio Musique(s) Contact partie gauche [/code] Et enfin le Javascript qui ce trouve en bas de la page : [code] $(document).ready( function() { $('#dock').Fisheye( { maxWidth: 50, items: 'a', itemsText: 'span', container: '.dock-container', itemWidth: 40, proximity: 90, halign : 'center' } ) } ); [/code] Pour vous rendre
Html, Css, Intégrateur) je pense qu'il me faut au moins un dev sur lequel je puisse m'appuyer ce serait deja suffisant pour commencer ! Mais plus on est de fou plus
html : ``` My portfolio My portfolio Home About Work Contact ``` et voici mon code css : ``` /* HEADER */ .header { width: 100%; margin-left: 0; margin-right: 0; height: 90px; line-height: 90px; background
HTML des div pou les pop up: ``` Voulez-vous vraiment change le type de non conformité de la fiche ? Non Oui Voulez-vous vraiment change le type de non conformité
temps que les autres se téléchargent non ? ``` html, body{ font-family: proxima-nova, sans-serif; } ``` Voici le lien pour ceux qui veulent suivre les erreurs en live. https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=https%3A%2F%2Fwww.baticlub.com%2F Merci