Wp_head a disparu

dans mon fichier header.php.. Voici le code : Acceuil Qui sommes nous ? Portfolio PhotoshopMarket Services Merci de votre aide :)

4
Référencement site web

content. Et j'ai respecter les normes W3C HTML (pas toutes celles en CSS car je rend le site compatible avec les anciens navigateurs) pour les ombres par exemple. Merci d'avance.

5
Acl - Requester users/groups - Plantage

Html', 'Form', 'Session'); public function beforeFilter() { //Configuration AuthComponent $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->logoutRedirect = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); } } **UsersController.php** App::uses('AppController', 'Controller'); class

2
Récupérer des données de session php -> jQuery
JPH,

html avec un echo par exemple) ? 3/ Sinon Peut-on, avec un autre moyen, passer directement une variable de session utilisateur à jQuery sans passer par une requête Php mais

5
Problème formulaire de contact CakePHP

html') ->template('contact') ->viewVars($d); return $mail->send(); } else { return false; } } } ?> le controller ContactController.php :

2
Sélectionner l'enfants à l'événement

function(){ this.classList.remove('show'); }) } ``` Voici mon code HTML : ``` Bla bla bla bla bla lba. En savoir + Bla Bla bla bla En savoir + ``` Merci pour votre aide, bonne journé à vous tous.

6
Problème avec $_FILES

HTML : ``` Valider ``` Voilà mon code PHP : ```

23
Afficher/Masquer du texte à partir d'un link

html: ``` Lien texte à afficher ``` css: ``` #text { display: none; } ``` javascript: ``` function display(id) { if (document.getElementById("text").style.display=="none") { document.getElementById(id).style.display = "block"; } else { document.getElementById("text").style.display = "none"; } } ``` Merci d'avance

2
Problème Filezilla dossier www supprimé

html (index.html blog.html et plein d'autres) dans celui ci. Mais malheureusement je me retrouve avec une page Error et qd j'essaie de l'atteindre depuis un lien sur le site

2
Capserjs & angularjs (ng-click);

HTML ``` ``` Voici mon code ``` casper.then(function () { this.evaluate(function() { $(document).find('input[ng-model="login"]').val(arguments[0]); $(document).find('input[ng-model="password"]').val(arguments[1]); $($(document).find('input[value

2