html, pour que ce soit rapide j'ai mis le total des votes dans la table candidats, du coup ça marche bien, et c'est rapide....Mais pour avoir un total
HTML 5, le CSS 3 (avec un framework, foudation, pour le système de colonnes), le PHP 7, le JavaScript (et du JQuery bin entendu !). La pierramenta est une course internationale
HTML à faire pour mon DUT info. Le travail demandé est de faire un site contenant une présentation, un CV, des créations à nous et un formulaire de contact au minimum
Html->url($onglet'Onglet']'link']); ?> à la place de mettre une ancre qui pointe vers le contenu de l'onglet je dois mêttre l'url complète du coup
html-css VALUES('".($_POST['Titre'])."','".($_POST['Description'])."')"; $res=$conn->exec($sql); print_r($_POST); } if (!$res) { echo "problème d'insertion"; } else { echo "insertion valide"; } ?> .B1{ border-radius:12px 0 12px 0; background: #d34836; color:white; font:bold 12px Verdana; padding:6px 0 6px 0; margin-left: 15px; } .T1{ background-color: #F5F5F5; } form { margin-left: 70px; } Créer un nouveau sujet Titre Description
html "input" renvoie une chaîne vide. Pourtant, on y a placé le code PHP suivant : $this->controller->request->data->$name c'est donc ce code qui comporte une erreur ou des variables
Merci d'avance ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` $(document).ready(function () { $.ajax({"https://www.data.gouv.fr/api/1/organizations/premier-ministre/", success: function(data){ $('#contenu').html(data); } }); }); ```
echo $this->Html->link(' Détail',['controller' => 'caisseCotisations','action'=> 'view',$idvalue],['class' =>' glyphicon glyphicon-zoom-in']); ?> ``` ### Ce que je veux je veux obtenir ceci: localhost/app/caisse-cotisations/view/2 ### Ce que j'obtiens localhost/app/caisse-cotisations/view/{{data.id}
Html->link('detail',['plugin' => false,'controller'=>'Realisation','action' => 'detail','slug'=>$value->slug,'id'=>$value->id],['class'=>'overlay-link']); ?> ``` lorsque je clicque sur le lien j'ai ceci: www.mondomaine.com/realisation/detail?slug=Campagne-digital-MAKALA&id=6 ### Ce que je veux
Html->link($v'Page']'name'] ,$v'Page']'link'],array('class'=>'','title'=>$v'Page']'name'])); Je pense que je dois ajouté un truc du genre, au lien, juste ci-dessus 'member