html:5" et que je fais "TAB" rien ne se passe, alors que si je le fais avec "a" cela m'affiche bien " " (par exmeple). Donc je me demande d'où viens
html. ### Ce que je fais J'ai une div conteneur 100%x63px qui contient un lots images aléatoires de 63x63px qui changent au reload de la page. [exemple en image
html dans des balises canvas ? C'est la première fois que je vois ça et je me demande si c'est pour des questions de performances ou autres ? Je n'ai pas trouvé
HTML est le code d'un Iframe auquel je n'ai pas acces. Seul le css me permet de modifier sa mise en forme. Je souhaiterais à partir du bout
html et css , je ne recherche pas un cms de type blog comme wordpress,drupal ,je recherche quelque chose de simple et sans de superflu, j'ai déjà repéré OctoberCms
HTML d'apache) mais je n'arrive pas a selectionner le /bin/php du container pour l'interpreter de phpstorm. la connection ssh fonctionne (j'ai test avec une session ssh & j'arrive
html...) avec le plugin du thème et la fonction personnaliser de Wordpress ont disparus. En résumé, le thème est redevenu par défaut. Il y aurait-il un moyen pour éviter
HTML" pour installer le système de commentaire . J'ai fait tout comme dans la vidéo mais rien ne ce passe il n'y a rien qui apparait ni le commentaire
echo $title_for_layout; ?> Comment localiser cela ? sachant qu'ensuite il faudra utiliser le parseur pour retrouver tout les fichier pour le poedit ?
crée de contrôleur mais directement une vue pour par exemple une page statique comme "notre société vu qu'on a pas de php mais juste du html? merci d'avance