Problème de chargement du css

html, css. J'utilise un router AltoRouter. Mon index.php sert uniquement au router pour afficher les fichiers qui sont hors du dossier public "public". Je n'arrive pas à importer

1
Revenir au début du tableau JSON automatiquement

quand l'utlisateur clique sur le bouton suivant : ``` $('#next').on('click', function(event){ currentPlayingTrack.stop(); currentTrack = rotation.nextTrack(); currentPlayingTrack = new Track(currentTrack.soundcloud_id,currentTrack.sToken); currentPlayingTrack.play(); $('.trackTitle').html(currentTrack.title); }); ``` Merci de votre aide.

4
Erreurs W3C

html sur w3c et je ne comprends pas d'où elle vient... Je vous la montre : - Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further

3
probleme online site

html. lorsque je change de page et reviens sur ma page home j'ai bien les 3 adresses ecrites et non les 4. Sachant que dans plus aucun de mes fichiers

7
ajouter datatables Row details ( besoin d'aide )

html ``` GAMING LIVE REJOINS NOUS !!! Touts les Jeux {$envoie} Steam Statut Age {$ad} $(document).ready(function(){ load_data(); function load_data(is_category) { var dataTable = $('#product_data').DataTable({ "processing":true, "serverSide":true, "order":[], "ajax":{ url:"includes/fetch.php", type:"POST", data:{is_category:is_category} }, "columnDefs":[ { "targets":[2], "orderable":false, }, ], "language": { "processing": " " } }); } $(document).on('change', '#category', function(){ var category = $(this).val(); $('#product_data').DataTable().destroy(); if(category != '') { load_data(category); } else { load_data(); } }); }); ``` et voici ma page fetch.php qui va chercher mes resulats du tableau : ```

2
Ajouter des marqueurs sur une carte fictve
kevy,

HTML, mais en redimenssionnant la fenêtre les repères ne sont plus bon. Je développe avec symfony, j'ai pu mettre que le code pour ajouter l'image. Existe t-il sur un autre

1
Paypal bouton

html ``` Payer avec paypal ``` le problème c'est que j'ai toujours le bouton jaune de paypal qui apparaît en bas de mon bouton je n'arrive pas à le masque

1
Probleme auto creation card UI

HTML et CSS. (désolé pour les accents j'écris sur un clavier qwerty japonais). ``` Document Card UI 12 Mai photos title-titre subtitle Lorem ipsum dolor, sit amet consectetur adipisicing

1
Apache 2: impossible de charger une page

html avec le nom index.html. J'ai donc ensuite commencé à créer mon fichier virtal host. Je me suis rendu dans le dossier /etc/apache2/sites-available et j'ai crée le fichier

6
Liste d'amis de l'administrateur

html ``` Liste des Amis de l'administrateur Pseudonyme Nom et Prénom Envoyer une invitation Accepter l'invitation Supprimer Demande d'ami envoyée réussie! L'ami a été accepté! ``` Et Javascript

1