zoombox redimensionnement selon l'écran
Apo,

HTML. $('a.zoombox').zoombox({ theme : 'zoombox', //available themes : zoombox,lightbox, prettyphoto, darkprettyphoto, simple opacity : 0.8, // Black overlay opacity duration : 800, // Animation duration animation : true, // Do we have to animate the box ? width

1
soucis d'affichage avec l'editeur de fichier

html dans l’éditeur pour le moment je l'ai laisser par défaut sans ckeditor ou tinymce et je voudrai savoir si c'est normale que sur ma page reglement.php

7
Animation en boucle, avec delay
SLK,

HTML ``` ``` // CSS div { position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100px; height: 100px; } #element_1 { background-color: yellow; } #element_2 { background-color: orange; top: 150px; } ``` ``` // jQuery var element_1 = $(' #element

3
HTML/CSS3 , c'est moi ou bien ...?

HTML par cœur . Ma question est simple : Dois-je déja créer ma maquette sur PS , et ensuite voir pour l'adapter ? Quel sont vos conseils pour débuter ? Existe-il un logiciel

12
Quel font / thème est utilisé sur ce tuto ?

adore le style des attributs quand on écristdu HTML (la police quand on met class, style, etc..) Merci d'avance :) PS : le lien vers la vidéo en question : https://www.grafikart.fr/tutoriels/javascript/lodash-763

5
WP_Rewrite

sagit de mes category. Pour les articles c'est bon si je choisi (/%category%/%postname%-%post\_id%.html). mais je voudrais donc aujourd'hui une règle spécifique a mes category...

2
Problème d'envoi d'email
DexX,

html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } } ContactController.php :

12
Problème avec le tuto sécuriser cakePHP avec Auth

Html','Date'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); //réinitialise le beforeFilter de appControler $this->Auth->allow(array('index','categories')); //permet les 2 actions suivantes index et categories } function index(){ $q = $this

3
About Themeforest
Bery,

exemple de ce fichier), aussi la documentation est-ce que je dois la mettre en .php ou en .html. S'il y a aussi des autre conseils, je serais reconnaissant. Merci beaucoup :)

2
AJAX / PHP

html : ``` ``` Mon code Ajax : ``` $(document).ready(function() { $(".supprimer").click(function() { var id = $(this).attr(id); $.ajax({ type:"GET", url: "inc/Traitement.php?supControleAcces("+id+") }); return false; }); } ``` Voila mon code php : ``` function supControleAcces

8