Recherche une personne pour m'aider avec le CSS de mon site

HTML mais absolument rien en CSS. J'apprends donc sur le tas. Cependant, j'aimerais être aidé par quelqu'un afin d'avancer plus vite et d'apprendre en même

0
Multipart form data - sauvegarder fichiers sur disque sans framework

html. Non pas à cause de la réception et parsing de ces données, mais qu'on reçoit une grande chaine de caractère comme montré plus bas, et que je ne sais

7
évoluer mon scan de code barre (1d) en 2d (datamatrix)

pattern[3] * bar); return total / sum; } }; ``` mon html ``` Giphar s'il vous plait selectionner une photo d'un code barre (Ean13 ...) try { document.getElementById('file').onchange = function() { document.getElementById('isbn').innerHTML = 'Chargement…'; var image = new Image(); image.onload = function () { var canvas = document.getElementById('canvas'); var width = canvas.width; var height = canvas.height; var context = canvas.getContext('2d'); context.drawImage(image, 0, 0, width, height); var barcode = new Barcode(context, width, height); var line = barcode.scan(); if (line) { document.getElementById('isbn').innerHTML = "produit trouvé..."; barcode.print(line); document.getElementById('codeB').value = line.isbn; } else { document.getElementById('isbn').innerHTML = 'Désolé, ce code barre est introuvable ...'; } }; image.src = window.webkitURL.createObjectURL(this.files[0]); }; } catch (e) { alert(e); } ``` merci de votre aide et de votre temps

0
de l'aide pour un slider jquery

html Royome-uni impot: 3% Délai de création : comptabilité : VOIR LA PAGE Belize Délai de création : comptabilité : VOIR LA PAGE Chypre Délai de création : comptabilité : VOIR LA PAGE Hong-kong

0
Créer une carte interactive jquery

HTML La belgique et ses Forums jQuery(function($){ $('.map').append(' ').append(div class="tooltip">La belgique et ses régions ') $('.map.tooltip').hide(); var regions=[ {name: 'flandre occidentale',slug:'Flandre occidentale'}, {name: 'flandre orientale',slug:'Flandre orientale'}, {name: 'hainaut',slug:'Hainaut'}, {name: 'namur',slug:'Namur'}, {name: 'brabant wallon',slug:'Brabant wallon'}, {name: 'brabant flamant',slug:'Brabant flamand'}, {name: 'anvers',slug:'Anvers'}, {name: 'limbourg',slug:'Limbourg'}, {name: 'liege',slug:'Liege'}, {name: 'luxembourg',slug:'Luxembourg'}, ]; // tooltip qui suis la souris $(document).mousemove(function(e){ $('.map.tooltip').css({ top:e.page Y-$('.map.tooltip).height()-20, left:e.pageX-$('.map.tooltip).width()/2-10 }); }); // On met les liens sur les aréa $('.map area').each(function(){ var index = $(this).index(); $(this).attr('href','http://spacezen.be/?q='+regions[index].slug); }); // on passe sur une région $('.map area').mouseover(function(){ var index=$(this).index(); var left =-index*454-454; $('.map.tooltip).html(region[index].name).stop().fadeTo(500,0.6) $('map.overlay').css({ backgroundPosition:left+"px 0px" }); }); // on sort de la map $('.map').mouseout(function(){ $('map.overlay').css({ backgroundPosition:"454px 0px" }); $('.map.tooltip).stop().fadeTo(500,0) }); }); .map{ width:454px; height:368px; background:url(http://spacezen.be/belgique1.png)left top no-repeat; position:relative; } .map.overlay{ width:454px; height:368px; background:url(http://spacezen.be

0
Animation CSS avec JS ?

html est le suivant : " LIFE IS GREAT Aenean pharetraam Section 01 tuntesque. Vestibulum et metus lectus. Nunc consectetur, ipsum in viverra eleifend, erat erat ultricies felis, at ultricies mi massa

0
Websocket PHP en Websocket Secure

date('H:i') . ' : ' . wordwrap($chat_box_message) , 40, "\n", true) . ' '; $messageArray = array( 'message' => $message, 'message_type' => 'chat-box-html' ); $chatMessage = $this->seal(json_encode($messageArray)); return $chatMessage; } } } ?> ``` Merci pour votre aide

0
AJAX -> header 200 par quand même dans fail()

html_to_txt( $mail->Body ); $mail->send(); //*********************************************************************************** //***************************** MISE A JOUR DES STATS ******************************* //*********************************************************************************** $datas = $value; $datas['nb_relance'] = $value['nb_relance'] + 1; $datas['last_mail'] = date('Y-m-d H:i:s'); $model

2
iframe responsive (help)

html de l'iframe: ``` ``` et le css: ``` .iframe-responsive-wrapper{ position: relative; } .iframe-responsive-wrapper .iframe-ratio{ display: block; height: 100%; width: 100%; } .iframe-responsive-wrapper iframe{ position: absolute; top: 0; left

0
Lien avec ancre fait échouer code JS d'organisation en onglets

HTML et CSS suivants. Le premier onglet contient un lien vers un autre paragraphe du même onglet. ``` tab1 tab2 tab3 tab4 Paragraphe suivant tab1 content - tab1 content -tab1 content -tab1

0