CakePhP 2.1.2 stable ** Hello, J'essaye de suivre le tutoriel sur l'espace membre. Tout nickel jusqu'au Hash (premier du nom) Et là où tu nous dit de charger le component Auth... Alors effectivement j'ai la même erreur que toi à savoir que je dois bien le charger. [code]<?php class AppController extends Controller {
public $components = array('Auth', 'Session');
public $helpers = array('Html', 'Form', 'Session');
public function beforeFilter(){
}
}
[/code]
et mon UsersController
[code]
<?php
class UsersController extends AppController{
function signup(){
if($this->request->is('post')){ $d = $this->request->data; $d['User']['id'] = null; if(!empty($d['User']['password'])){ $d['User']['password'] = Security::hash($d['User']['password']); } /* if($this->User->save($d,true,array('username','password','mail'))){ }else{ }*/ } } } [/code] J'actualise ma page en me disant ahahah je vais me faire envoyer foutre sur une page login. Ah bah non rien à battre le Auth laisse passer. Donc malgrès mon AppController qui charge bien Auth, il laisse passer. PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ help !
Etant saoulé j'ai continué le tuto sans me prendre la tête sur le Auth et d'un coup je me suis fait redirigé vers ma page /Users/login...
Il y a un cache par défaut sur CakePHP ?
Je test ca en rentrant mais j'avais au début suivi l'ordre indiqué dans le tuto. De mémoire c'est Session, Cookie, Auth