html->script('focusfield'); echo $form->create('User',array('enctype'=>'multipart/form-data','url'=>array('action'=>'ajouter'))); echo $form->input("email", array("class"=>"newannonceinput autoEmpty","value"=>"Votre Email...","label"=>"Email :")); echo ' '; echo $form
vois le code HTML que cela me retourne... Cependant, je manque peut-être de logique, mais je ne trouve pas de solution :x Merci d'avance pour vos lumières :) Bonne soirée
HTML : Arts & Etudes - Parce que l'art et les devoirs ne sont pas un luxe ! Accueil Aide aux devoirs Aide aux devoirs primaire Aide aux devoirs collège Côté Art Dessin
HTML. Pour le teste, j'ai supprimé toutes mes lignes pour n'avoir que les 4291 articles 2016. Et là ca marche. Alors je em suis demandé si mySql ou cakePHP
HTML: ``` {{post.Libel}} ``` le problème est que j'arrive à afficher l'id séléctionnée dans le console mais pas l'envoyer au controlleur etudajoutCtrl pour l'envoyer dans la requête POST
HTML&CSS ``` HelpMeToTranscribe label,small{ display: block; font-size: 14px; font-family: sans-serif; } small{ position: absolute; left: 49vw; } small a{ text-decoration: none; color: red; } #transcription{ font-family: sans-serif; font-size: 16px; width: 50vw; height: 10vh; background-color: white; flex-direction: column; white-space: normal; border: 2px solid #444; border-radius: 2px; padding: 10px; } Transcribe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Deserunt, natus quia accusamus at, reiciendis, modi voluptate soluta placeat virgule nam pariatur rerum tenetur accusantium aperiam, minima
HTML et CSS, puis PHP (même si sur PHP il me reste encore pas mal de travail) pour implémenter à mes sites un peu de contenu dynamique. J'aimerais à présent
html : ``` ``` **Mon problème** J'ai un comportement différent entre les champs Input et les champs Textarea. Le problème se situe au niveau de la gestion de la valeur (value), celle
Bonsoir, Existe t-il une fonction qui fait le nettoyage de chaîne de caractère afin que celle-ci soie utiliser comme url html ? Merci d'avance pour vos réponses,
HTML : jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); // You can also use specific options $('a.zoombox').zoombox({ theme : 'zoombox2', //available themes : zoombox,lightbox, prettyphoto, darkprettyphoto, simple opacity : 0.5, // Black overlay opacity duration : 500, // Animation duration animation : true, // Do we have to animate the box ? width : 500, // Default width height : 550, // Default height gallery : true, // Allow gallery thumb view autoplay : true, // Autoplay for video }); }); Le site étant temporairement visible [ici](http://www.highlight.fr/home.php). Les liens de galerie zoombox2 sont situés en haut à droite. Vous remerciant par avance de votre aide. Salutations. S.D. Edit