Tuto Carte interactive jQuery
vlad,

avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)

0
Zoombox, chemin vers images erroné !

sûr j'ai changé les chemins d'accès sur mon html). Pourquoi le chemin vers mes images est transformé de sorte que zoombox ne les trouve plus ? Merci de vos lumières

0
Insertion

html-css VALUES('".($_POST['Titre'])."','".($_POST['Description'])."')"; $res=$conn->exec($sql); print_r($_POST); } if (!$res) { echo "problème d'insertion"; } else { echo "insertion valide"; } ?> .B1{ border-radius:12px 0 12px 0; background: #d34836; color:white; font:bold 12px Verdana; padding:6px 0 6px 0; margin-left: 15px; } .T1{ background-color: #F5F5F5; } form { margin-left: 70px; } Créer un nouveau sujet Titre Description

1
Annuler rafraichissement auto

html: ``` if(stopRefresh == 1) { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 5000); } else { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 500000); } ``` Mais sans succès, auriez vous une idée de comment m'en sortir ? J'ai essayé

2
Alternance

Html CSS php mysql Javascript ... Les recherche se font de plus en plus dur. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider a en trouver une en île de France

1
php : Développer un site Jour 5

html "input" renvoie une chaîne vide. Pourtant, on y a placé le code PHP suivant : $this->controller->request->data->$name c'est donc ce code qui comporte une erreur ou des variables

7
saisie valeur quelconque en input

html ``` ``` comment saisie un nombre comme ca 1458-9856-7845-236, c'est à dire un valeur contient 3 symboles "-" et quand il saise 4 chiffres la symbole "-" il ajoute

4
intégré un cms a son site

Html (je peux le rendre en php) mais j'aimerais ajouté un cms a mon site pour que il soit facile pour les autres a ajouté par exemple un nouveau

2
Problème de chargement du css

html, css. J'utilise un router AltoRouter. Mon index.php sert uniquement au router pour afficher les fichiers qui sont hors du dossier public "public". Je n'arrive pas à importer

2
Récupérer la valeur d'un input type button

html'); // Répertoire à ouvrir $dh = @opendir($path); // Boucler dans le répertoire : while(false !== ($file = readdir($dh))) { //Si ce fichier ne doit pas être ignoré alors... if(!in_array( $file, $ignore

3