html et ça ne marche pas non plus lorseque je fais la commande dans la console (et donc quand le liste est déjà load) Et si j'attend un peu et que je re-refresh
HTML $mail->Subject = $titre; $mail->Body = $_POST['description']; // $mail->AltBody = $_POST['description']; if($mail->send()){ $ok_mail = true; } } catch (Exception $e) { error_log(PHP_EOL . "[".date('Y-m-d h:i:s')."] Message
HTML ``` 1. Comment avez-vous connu la visite ? Site internet Office de tourisme Réseaux sociaux Brochure Autre ``` Code PHP ```
input de ma page html. Voici mon code javascript ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Exercices sur les formulaires JS Entree : dessiner function dessiner(){ var ecran = document.querySelector("#ecran"); ecran.innerHTML = makeTable(); } function makeTable(){ var mavaleur = parseFloat(document.querySelector("#rows").value); var TAB; TAB = [ { nom:"LATIF", NE:12, VD:20 },{ nom:"pierre", NE:13, VD:11 },{ nom:"moise", NE:6, VD:9 },{ nom:"kamou", NE:19, VD:5 }]; for (var i = 0; i< TAB.length; i++){ var ATTRIBUT = TAB[i]; if(ATTRIBUT.NE == mavaleur){ return mavaleur + " est la numérique de " + ATTRIBUT.nom ; } else if (ATTRIBUT.VD == mavaleur){ return ( mavaleur + " est la dilatée de " + ATTRIBUT.nom ); } else { return ("cette note pas connue"); } } } !Entourez votre code pour bien le mettre en forme ``` ### Ce que je veux je sollicite votre aide pour faire fonctionner le code afin de trouver n'importe quel nombre du tableau. MERCI D'AVANCE ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :( Le problème c'est que je n'ai accès qu'au premier objet de mon tableau (TAB[0]) si je recherche, par exemple, la note 13, il s'affiche sur ma page "cette note pas connue". Cequi signifie que i ne prend que la valeur 0 (la boucle for ne tourne pas).
html et le script utilisé: [code] >> < Autoplay Slider [/code] et javascript : [code]jQuery(document).ready(function ($) { $('#checkbox').change(function(){ setInterval(function () { moveRight(); }, 5000); }); var slideCount = $('#slider ul li').length; var slideWidth
html qui m'ouvre mon pop-up sur un autre page, ou sur la même page, alors que moi je voudrais qu'il ce lance sur mon index.html et que je puisse
HTML ``` CHANGEMENT DE COULEUR AU CLIC essai 2 Cliquez sur moi ... ``` SCSS ``` .button-color { display: block; font-size: 2rem; background-color: #e4d93f; padding: 2rem; margin: 50px auto; border-radius: 3px; box-shadow
HTML encodé en base64 qui a été lu à partir de fichiers dans un répertoire de mon projet. Si je console ces modules (c'est-à-dire module.exports.logos), ils semblent
HTML: League of Legend Venez jouer avec nous! Les vêtements ▼ Les hauts Les bas Pulls à capuche et vestes Chapeaux et bonnets Les bijoux Les objets de collection ▼ Figurine Les statues
HTML grâce aux tags en cascade, le CSS est moins bien loti car chaque ligne nécessite l'appel au raccourci choisi. De plus, si vous définissez le raccourci "Expand Abreviation