Zoombox ne fonctionne pas ...

tous ce qui a ecrit voila mon code ZOOMBOX jQuery(function($){ $.zoombox.html('Coucou',{ }) $('a.zoombox').zoombox(); }); Click Quand je clic sur mon lien y m'ouvre l'image tout simplement et pas avec la zoombox. Merci de votre aide

2
The 127.0.0.1 page isn’t working

image', new ImagesType()) ->add('name_groups','text',array('required' => true, 'attr' => array('placeholder' => 'Nom du groupe'))) ->add('role', new RolesType()) ));} ``` Voila je rencontre un petit problème avec le traitement de mon code

0
CakePHP passer la base url à Javascript

images echo $this->Js->set('url', $this->request->base); echo $this->Html->script('main'); ``` Ce qui me permet ensuite dans mon script main.js de faire des requetes ajax en ayant

1
Upload multiple avec enregistrement en base

enregistrement en base par fichier téléchargé. Et maintenant je sais pas ou introduire cette logique dans mon model Image. J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai trouvé aucune piste.

0
Gulp + Rails + Pipeline

images. A l'heure actuelle, j'ai un dossier /gulp, dans lequel je retrouve un dossier pour mon layout client et un dossier pour mon layout admin. L'admin étant

3
Injecter une variable dans un fichier twig qui en appelle un autre.

images pour chaque boucle mais lors de l'appel de la page web, j'ai le message d'erreur ci-dessous : Fatal error: Uncaught exception 'Symfony\Component\Routing\Exception\ResourceNotFoundException

0
Slim 3 et url rewriting (les fichiers js, css et imgs)

images. Aussi j'ai un dossier templates aux meme niveau que assets qui contient mes fichiers Twig. Ce que je veux c'est de creer un fichier .htaccess qui permet

0
Installer Nivo-slider dans Cakephp2

mais j'ai un soucis avec les images qu il faut afficher, j ai fait comme cela mais a priori ce n'est pas ca Merci de votre aide Gilles

4
Insérer valeurs checkbox dans bdd

Champ ID Champ sex Champ name Champ ts Champ tm Champ tl Champ txl description image comment puis je à partir de mon formulaire insérer le choix dans ma table ? merci

14
docker-compose sur Windows et nginx error

docker-compose : ` nginx: image: nginx:1.10-alpine ports: - 80:80 networks: - default depends_on: - php volumes_from: - application volumes: - ./app/config/docker/nginx.conf:/etc/nginx/nginx.conf - ./app/config/docker/symfony.conf:/etc/nginx/sites-available/symfony.conf - ./app/config/docker/symfony.conf:/etc/nginx/sites-enabled/symfony.conf - ./app/config/docker/upstream.conf:/etc/nginx/conf.d/upstream.conf` Merci à vous !

0