Détecter une tentative d'injection SQL

image" du site. Je cherche donc un moyen efficace pour détecter à l'avance les commentaires qui sont des tentatives d'injection, et ne pas les insérer en BDD. J'imagine

0
Generation de pdf en asynchrone en utilisant KnpSnappyBundle

images' => true, 'cookie' => array(), 'dpi' => 300, 'enable-external-links' => false, 'enable-internal-links' => false, ]; $expiration = "Mai 2022"; $html = $this->renderView('direction-scolarite/scolarite/cartes-scolaires.html.twig', [ "annee" => $annee, "classe" => $classe, "eleves" => $eleves, 'annexe

0
Formulaire avec 2 entité & problème de rendu Bootstrap

image_uri' => false ]) ->add('description', TextareaType::class, [ 'attr' => [ 'rows' => 10, 'class' => 'input-group' ], 'required' => false ]); } public function configureOptions(OptionsResolver $resolver) { $resolver->setDefaults([ 'data_class' => Profile::class, ]); } } ``` **Formulaire *UserType* : ** ```

0
Problème page de connexion dans le réseau local

images|js)/ security: false main: lazy: true provider: app_user_provider access_denied_handler: App\Security\AccessDeniedHandler form_login: login_path: login check_path: login enable_csrf: true logout: path

10
Probleme avec le bloginfo

image en PHP avec la fonction bloginfo('template\_directory'). Voila ma variable -> echo " "; Et voila ce que ça me retourne dans le F12 : http://localhost/wordpress/wp-content/themes/template Merci d'avance pour vos réponses

3
CKEditor SyntaxHighlighter

Image'], 'NumberedList','BulletedList'], 'JustifyLeft','JustifyCenter','JustifyRight','JustifyBlock'], 'Link','Unlink'], 'syntaxhighlight','Source'] ], height: 400, width: 820, extraAllowedContent: 'div(*);html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth

4
L'authentification utilisant mongodb dans le firewalls de la security

images|js)/ security: false main: anonymous: true guard: authenticators: - App\Security\LoginFormAuthenticator - App\Security\AppAddAuthenticator entry_point: App\Security\AppAddAuthenticator logout: path: app_logout remember_me: secret: '%kernel.secret%' lifetime: 604800 # 1 week

0
ZENADS - SITE D’ANNONCES POUR VOS PROJETS WEB

ajouter un titre - une image - une catégorie - votre contenu et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles. Nous vous laissons les découvrir par vous-même directement sur notre site https://zenads.fr/

0
Présentions nouveau Template

image au possible ou alors en repeat. J'ai placer une fonction toggle pour afficher ou cacher les bloc est carrément une fonction pour cacher toute la sidebar droite via les deux

1
logout_message symfony 4 Redirection

images|js)/ security: false main: anonymous: true logout: path: logout target: logout_message ``` routes.yaml ``` logout: path: /logout ``` SecurityController.php ``` /** * @Route("/logout_message", name="logout_message") */ public function logoutMessage() { $this->addFlash('success', 'Vous

0