Bonsoir,

Je tien a vous présenté mon nouveau design il n'es pas fini a 100% mais il y a déjà pas mal de taf...

Site de test

Donnez moi vos avis ! j'essai tant bien que mal de le rendre responsiv sans utilisée boostrap est ce n'est pas ma tasse de thés en tous cas ça rend bien sur mon Galaxy S4 vertical et horizontal je n'ai pas de tablette alors pas tester dessus.

Il y a déjà eu pas mal de changement coté design pour que ce soi plus simple a adapter au responsiv en utilisant le moins d'image au possible ou alors en repeat.

J'ai placer une fonction toggle pour afficher ou cacher les bloc est carrément une fonction pour cacher toute la sidebar droite via les deux boutons en haut a gauche du contenue pour ceux qui aime l'affichage 100%, la prochaine étape sera d'enregistré les déplacements dans un cookie par exemple.

J'ai ajouté slicknav pour ne pas me casser la tête les liens ne son pas fait.

PS : J'ai encore pleins de choses a apprendre

1 réponse

neecride
Auteur

Merci de ta réponse ! je vais voir quel police sera la mieux, ensuite les flèches je ne sais pas trop celle de gauche fait partie du design et celle de droite c'est une icon-font qui et la pour le toggle.