faire se genre de barre et que puise l'enlever comme grafikart ?  et le Css dans le meme code pas sur une page style Merci d'avence
design. J'ai une marge qui apparait sans le vouloir  Savez-vous comment supprimer cette marge ? Voici mon code CSS : #top{ height:185px; background-image:url(images/header.png); } Merci d'avance :)
CSS et HTML n'a pas posé de problème, j'ai suivis les méthodes de Jérémy sans problème. Par contre ça se gâte sur le tutoriel de Grafikart et en plus
quand je compile un fichier scss (en utilisant aussi sublimeonsave) : le fichier css créé ou modifié n'est pas pris en compte par sftp et n'est donc pas uploadé.
css bootstrap. J'ai installé un plugin cakephp3-bootstrap-helpers et activé le plugin dans mon dossier config/bootstrap.php où j'ai activé mon load ... Dans une vue quelconque j'ai essayé
CSS et JS, mais j'ai préférer choisir le JS.. Ne me demandé pas pourquoi :D* Bonjour, J'ai un menu où quand je clique dessus il se déploie
css et src (src pour compass, dossier non présent quand y à pas besoin) 5: les fichiers php qui sont propre au module 6: une partie d'un fichier de configuration
poser de Pb, ce n'est pas vraiment le cas du graphisme !!!!! CSS, GIMP et le Web-design ya encore du boulot comme vous pouvez le constater !!! Bref, vos conseils seraient les biens venus
css... Mais j'ai une petite question au début du tuto du appel les formulaire et ces derniers s'affichent l'un en dessous de l'autre mais tu n'as aucune
css et mon fichier js, en revanche je ne sais pas comment intégrer le fichier "upload.php" dans Cake. Si quelqu'un a une piste à me donner je suis preneur