Gros problème de temps de chargement de page

CakePHP et j'ai un problème car mes pages, et principalement les pages faisant des requêtes dans la base de données mettent vraiment beaucoup de temps à charger (jusque 7 secondes

8
Structure base de données utilisateurs

CakePHP. Je me posais la question de la structure de la base de données des utilisateurs : selon vous, faut-il avoir deux bases de données distinctes pour les recruteurs ainsi

2
2 petits problèmes

CakePhp de faire la vérification il y a une belle erreur "Data Error" qui s'affiche. if($this->Track->save($datas,true)){ $this->Session->setFlash("La chanson a bien été

4
Question sur les variables

Bonjour. Dans plusieurs tuto sur CakePHP, Grafikart crée ce genre de variable: $d'categories']. Qu'est-ce que cela signifie?

1
Export Excel

cakephp 2.3) ... Dispatcher::dispatch() - CORE\Cake\Routing\Dispatcher.php, line 161 [main] - APP\webroot\index.php, line 97 Code Context         public  function  __construct ( View  $View

8
Choix architecture technique

cakephp, mais la sortie prochaine de la version 3 me refroidi un peu à apprendre maintenant la 2 et devoir tout re-coder pour passer à la 3 rapidement. L'autre

4
Chargement base de données Jquery et Scroll infini

base de données, celle-ci s'affiche sans recharger la page. Quelqu'un pourrait m'aider ou m'aiguiller afin de réaliser ça avec CakePHP ? Merci d'avance pour vos réponses...

2
Problème de redirection $this->redirect()

marche plus je ne sais pas pour quoi ??? quelqu'un peut m'aider ??? J'ai bossé sur le CakePHP 2.4 et la version du php 1&1 est le 5.2.17

6
Syntax Error

cakephp-2.6.3\app\Controller\UsersController.phparoundLine: 12 ``` Mon code (Controller) : ```

4
Que faire quand on a des tables qui ne sont pas nommées

savoir quoi faire si on a des tables qui ne sont pas nommés suivant les conventions CakePHP. Car j'utilise un programme qui va voir d'autres base de données

6