CakePHP et j'ai un problème car mes pages, et principalement les pages faisant des requêtes dans la base de données mettent vraiment beaucoup de temps à charger (jusque 7 secondes
CakePHP. Je me posais la question de la structure de la base de données des utilisateurs : selon vous, faut-il avoir deux bases de données distinctes pour les recruteurs ainsi
CakePhp de faire la vérification il y a une belle erreur "Data Error" qui s'affiche. if($this->Track->save($datas,true)){ $this->Session->setFlash("La chanson a bien été
Bonjour. Dans plusieurs tuto sur CakePHP, Grafikart crée ce genre de variable: $d'categories']. Qu'est-ce que cela signifie?
cakephp 2.3) ... Dispatcher::dispatch() - CORE\Cake\Routing\Dispatcher.php, line 161 [main] - APP\webroot\index.php, line 97 Code Context         public  function  __construct ( View  $View
cakephp, mais la sortie prochaine de la version 3 me refroidi un peu à apprendre maintenant la 2 et devoir tout re-coder pour passer à la 3 rapidement. L'autre
base de données, celle-ci s'affiche sans recharger la page. Quelqu'un pourrait m'aider ou m'aiguiller afin de réaliser ça avec CakePHP ? Merci d'avance pour vos réponses...
marche plus je ne sais pas pour quoi ??? quelqu'un peut m'aider ??? J'ai bossé sur le CakePHP 2.4 et la version du php 1&1 est le 5.2.17
cakephp-2.6.3\app\Controller\UsersController.phparoundLine: 12 ``` Mon code (Controller) : ```
savoir quoi faire si on a des tables qui ne sont pas nommés suivant les conventions CakePHP. Car j'utilise un programme qui va voir d'autres base de données