$this->redirect(array('action'=>'index')); marche en localhost(WAMPSERVER).
Sur mon serveur 1&1 il ne marche plus je ne sais pas pour quoi ???
quelqu'un peut m'aider ???
J'ai bossé sur le CakePHP 2.4 et la version du php 1&1 est le 5.2.17
Merci à tous c'est le
public $belongsTo = array('User',
'Category'=>array('classname'=> 'Category','counterCache'=>true,'counterScope'=>array('Category.post_count'=>array('Post.online'=>1)) )
);
qui ne marchais pas donc tous se plante ....
C'est un peu léger le "ça marche plus" comme description de problème.
Après ça vient peut-être du module rewrite du serveur ?
Comme je le disais , J'ai développer le site en locale et tous marche bien . une fois sur le serveur 1&1 tous fonctionne correctement mais mais ... toutes les redirections ne marches plus en particulier les $this->redirect(array('action'=>'index')) après insertion , modif , et suppression.
Voici mon .htacess à la racine du serveur ....
AddType x-mapp-php5.4 .php
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule ^$ app/webroot/ [L]
RewriteRule (.*) app/webroot/$1 [L]
</IfModule>
à l'aide .....à l'aide
Oui mais là c'est le .htaccess or le module de redirection (en local ça doit être la même chose qu'en distant) il est dans fichier httpd.conf ou php.ini ou je sais plus où exactement.
Il faudrait peut-être que tu vois si ce genre de chose est fait chez 1&1 (d'ailleurs j'ai un doute). Car perso quand je mets en ligne un site fait sur CakePhp via Ovh, j'ai pas ce genre de problème, donc du coup eux doivent le faire.
Après tu as le test bateau genre >> Remettre le code de la page d'accueil quand tu viens de télécharger CakePhp, et tu verras bien s'il te dit si la redirection est ok ou pas :)
Excusez moi c'est la fonction $this->Post->save($this->request->data); qui marche bien et belle mais juste après il y a une page blanche ........ donc c'est le $this->Post->save($this->request->data) qui pose problème juste après la sauvegarde .... car sans $this->Post->save($this->request->data); la redirection marche bien
Alors tu as un problème lors de l'insertion.
Mais sans code, sans erreur explicite, on va avoir du mal à t'aider.