API Youtube et OAuth

html = ' Accès interdit Vous devez autoriser l\'application à accéder à votre compte youtube. '; } ``` ### Ce que je veux Je veux pouvoir insérer une vidéo, même vide, je m'en fiche

3
[Angular2] Directives @input

html ``` ``` en gros dans ma directive **draggable** je voudrais récupérer sous un string pour avoir un ID de div soit un refElement parent. Dans

1
Changer la couleur de titres en blanc en CSS

HTML ul> li class="debut"> a href="debut">début /a> /li> li class="suite"> a href="suite">suite /a> /li> /ul> (désolé pour les crochets ouvrants, sinon cela le message

4
$.ajax et url de type mvc

html', succes : function(){ }, error : function(){ }, complete : function(){ } }); Et je me mange une erreur javascript : SyntaxError: invalid regular expression flag v http://localhost/myFramework/viePro/index Line 261 Je ne comprends pas où se trouve

1
Scroll One page ne s'adapte pas avec d'autres résolutions
Jaya,

target){ if($(target).length>=1){ height = $(target).offset().top; } $('html,body').animate({scrollTop: height}, 1200); return false; } }); Puis mon site : [Portrait Chinois](http://etudiant.univ-mlv.fr/~rrajendr/PortraitChinoisRRaviChandrane/) Je vous remercie d'avance :)

2
Afficher des images dans le flux RSS

ceci : 'enclosure' => array('url' => $this->Html->url('/img/mon-image.jpg', true)) Mais l'image ne s'affiche pas. Seul un lien vers l'image est affiché. Je vous remercie par avance. Birzat

2
Splice is not a function

studentsToHide = document.querySelectorAll(".student-item"); studentsToHide.splice((linkNumber - 1) * 10, 10) console.log(studentsToHide); }) } } ``` pourquoi cela fait ça ? est-ce que le javascript ne peut pas filtrer un tableau d'éléments html ? Merci :)

2
JSON mal formé

html = ""; $ul.html(""); if (value && value.length > 2) { $ul.html(" "); $ul.listview("refresh"); $.ajax({ url: "./uploads/data.json", datatype : "jsonp", data: { searchfor: $input.val() } }).done(function (data) { data = $.parseJSON(data); instance.renderUL(data,$ul); }); } }); }); $(document).on("pagebeforechange", function

9
Tynimce sur symfony
ANLI,

article tous se passe bien sauf que les balises html s'affichent aussi au moment de l'affichage de l'article, comment remédier à cela ?? Je vous remercie d'avance

1
[Site Web][Jeux Vidéo] Say What You Play

HTML, Javascript, CSS, NodeJs. **Généralités et avancement** Ce site est avant tout un blog d'actualités sur tout ce qui touche au monde des jeux vidéos. Mais nous avons voulu

19