Avis sur un prototype

HTML a été conçu en grande partie à partir du framework foundation (expérience plutôt décevante)... Le site est responsive. Il est compatible tous navigateurs supérieurs ou égales à IE8 (il reste

8
[FORUM] Ajouter un systeme de posts epinglé

html et js de mettre un tutoriel sur l'utilisation de jsfiddle, dans mysql sur sqlfiddle, dans php sur phpfiddle etc. Je pense que cette option serait utile pour que le support

2
Undifined index id

Html->link($v'name'],$v'link']); ?> et le resultat du debug($v) array( (int) 0 => array( 'id' => '13', 'slug' => 'smqs', 'name' => 'SMQS', 'type' => 'page

7
pb vusjs + webpack + bootstrap-sass

devServer: { headers: { "Access-Control-Allow-Origin": "*" } } } if (config.html) { const HtmlWebpackPlugin = require('html-webpack-plugin') webpack_base.plugins.push( new HtmlWebpackPlugin({ filename: 'index.html', template: 'index.html', inject: true }) ) } module.exports = webpack_base ``` Merci pour votre aide

3
Lister et afficher les images d un dossier

html. Je vous remercie d'avance Cordialement Max ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Entourez votre code pour bien le mettre

4
Cannot read property 'match' of undefined

html puisque je rajoute du php mais le résultat est le même que le code que vous pouvez voir dans le jsFilddle. Apercu de la console & du code du site

2
Ma regle de validation de fonctionne pas

Html->image('/users/captcha/').' = '),'class'=>'form-control input-sm','style'=>'width:40px')); ?> D'ailleur captcha, n'a pas de champs

11
Système de room

html(out); };[/code] Fonction pour écrire dans une room [code] window.ondataposted = function(p_message) { $("#postToRoom").attr("value","Post"); $mx._sendMessage($mx.Message('p_', _UNSUB, 'chat_room/post_to_room/facebook/'+curRoom.split('my_rooms/')[1], _ALL,''),{context

9
Problème avec la validation ?

HTML::link('/', 'Annuler', array('class' => 'btn btn-default')) }} {{ Form::close() }} @endsection controllers/UserController.php class UserController extends BaseController { public function __construct() { $this->beforeFilter('auth', array('only' => array('getIndex', 'getLogout'))); $this->beforeFilter('csrf

1
Comment importer des articles par lot ?

HTML) à migrer sur WordPress. Pour l'instant j'ai réussi à récupérer tout le contenu de l'ancien site dans un tableau excel. J'ai ensuite créer des colonnes

6