Developpeur(euse) wordpress, prestashop, joomla, etc...

html pour plusieurs c.m.s. ## Profil recherché Vous devrez créer une administration complète pour la gestion du thème, être réactif et participer au support pour les clients. Une bonne maîtrise de l'anglais

3
créé un système de point avancé (aidez moi)

HTML mais rien de plus, j'aimerais que l'on m'explique comment faire un système de point, pour être plus clair et plus détaillé j'aimerais que quand l'utilisateur

2
Problème de rendu

html, il ne se charge plus (le css). Alors le code est surement déguelasse est désolé d'avance Le Controlleur de l'index ``` class IndexController extends Controller { public function __construct

9
[CodeIgniter] redirect ne fonctionne pas

HTML interprété avant le redirect. Le redirect fonctionne bien par contre avec un lien externe du genre http://www.lien.fr Dans ma config je défini mon URL de base : ``` $config['base

8
Ma barre de Progression ne veut pas disparaitre!

html: Progression-Bar Création d'une progression en Javascript Mon CSS body{ margin: 0px; color: #FFF; background-color: #333333; font-family: " Lato ,Source Code pro , sans-serif "; } /* Pregress-bar */ #progress

7
Web developpeur disponible

HTML, CSS, PHP orienté objets (dont Smarty), Javascript (dont jQuery et ajax), SQL (MySQL, PostgreSQL) et je suis actuellement en train de me former à CakePHP grâce aux excellents tutoriels

2
Problème d'ajax et jquery dans la version 1.8.1

app.js j'ai le code suivant : $('a.ajax-datas').on('click',function(){ var url = $('a.ajax-datas').attr('href'); $.ajax({ type : "GET", url : url, sucess : function(data){ $('#body-page').html(data); } }); return false; });

4
alignement css

html   07 82 92 85 56 26 Rue de la Baraudière, 45700 Villemandeur Du mardi au vendredi 9h-12h30, 14h-19h samedi 10h-19h dimanche/lundi fermé ATTENTION NOUVEL EVENEMENT

4
[sf 2.3] ajax url

html(data); $(".loading").hide(); } }); ...... pour passer dans le parametre "url" je le recupere depuis le main.html.twig : .....

1