Html->script('tinymce/tinymce.min.js') ?> tinymce.init({ selector: "textarea", height : 300, width : '100%', language : 'fr_FR' }); Annuler
HTML ``` CHANGEMENT DE COULEUR AU CLIC essai 2 Cliquez sur moi ... ``` SCSS ``` .button-color { display: block; font-size: 2rem; background-color: #e4d93f; padding: 2rem; margin: 50px auto; border-radius: 3px; box-shadow
HTML encodé en base64 qui a été lu à partir de fichiers dans un répertoire de mon projet. Si je console ces modules (c'est-à-dire module.exports.logos), ils semblent
HTML, j'utilise Bootstrap et pour le style.css je n'ai encore rien mit apart un padding et un font-size ``` Biden Labrel Home (current) Features Pricing ``` ### Ce que je veux
HTML) et également pour mes petites animations CSS d'ailleurs je voulais avoir vos avis sur cette petite animation que j'ai réalisé ( elle a pour but d illustrer les balises
HTML grâce aux tags en cascade, le CSS est moins bien loti car chaque ligne nécessite l'appel au raccourci choisi. De plus, si vous définissez le raccourci "Expand Abreviation
Html->image('portfolios/logo/5.jpg'); ?> Bird Document Logo [/code] Merci pour le coup de pouce éventuel ps: je souhaite également afficher toutes mes catégories, donc en gros avoir une liste avec : All cat1
HTML + CSS) pour le moment et un autre en back-end (JS) pour épauler notre programmeur actuel. Mais nous sommes ouverts à d'autres talents. Je tiens bien à mettre
HTML, CSS, Javascript via jQuery), du langage de programmation[/*] [*] PHP via l’utilisation d’un framework PHP type MVC (Zend, CakePHP…)[/*] [*] Vous maîtrisez un logiciel de design (Photoshop).[/*] [*] Vous possédez
HTML. J'ai tenté d'ajouter un "content:"Lire"; mais cela n'a rien donné, le texte reste toujours à "Read More". Je peux y ajouter du texte avant ou après