cakePHP via un projet de jeu Web. Problème : j'ai besoin d'obtenir une liste des utilisateurs actuellement connectés sur le site. Cela pose plusieurs problèmes ! Comment savoir qui est connecté
ailleurs des informations sur l'articulation entre sproutcore et cakephp. Si on pouvait avoir une présentation sur les bases et le potentiel de ce genre de framework ça serai génial.
CakePHP 2.6.2**. Mes messages d'erreurs s'affiche tous sauf celui de **password**. Mon **User.ctp** ```
Bonjour. Est-il possible de créer un controller sans vues ni model dans cakephp ? Si oui, comment faire ? Cordialement.
Wordpress, une partie grâce à tes tutos. Je compte lorsqu'il y aura plus de monde passer sur CakePhp. Merci de laisser vos commentaires, sur le site et les tutoriels ! ;)
cakephp 3. J'ai suivi le petit didacticiel sur la documentation sur [comment créer un plugin](http://book.cakephp.org/3.0/fr/plugins.html) Le problème est qui ne réussit pas à charger la classe
ligne si durant mes travaux en local j'ai créé de nouveaux champs (SLUG) comme c'est fait par exemple avec **CakePHP 2.0** avec le plugin **migrations**. Merci d'avance cordialement.
cakephp mais rien y faire... Voila se que j'obtiens en debug($categories); ``` (int) 0 => object(Cake\ORM\Entity) { 'id' => (int) 9, 'name' => 'Support Technique', 'slug' => 'Support_Technique', 'post_count
CakePhp. J'ai réalisé une application qui permet l'export des donnés issu d'une base SQL Server sous format excel. l'interface vous permet de chaoisir la date et ajouter
peux l'utilisé pour réaliser un bon (asp.net mvc, symfony, ou cakephp) travail et aussi je veux savoir des astuces pour obtenir une très bon design et merci pour vos conseils