Champs de saisie

CSS** ``` html, body { padding: 0; margin: 0; background-color: #f8faf9; font-family: roboto; } a { text-decoration: none; color: #00a2ff; } .signup-form { height: auto; width: 50vw; border-radius: 2px; background-color

2
Décalage entre BDD et la réalité (systeme notation)

css('width', 0); $('.barra .bg').animate({width: average+'%'}, 500); } avaliacao(average); $('.star').on('click', function(){ var artigoId = $('.artigoDados').attr('data-id'); var ponto = $(this).attr('id'); location.reload(); $.post('sys/votar.php',{votar

2
Placer correctement mon footer

CSS est comme ceci : ``` html{ position: relative; min-height: 100%; } body { padding-top: 20px; margin-bottom: 60px; } /* Custom page footer */ .footer { bottom: 0; /* Set the fixed height of the footer

6
Laravel 5.4 et gestion des assets avec WebPack

CSS et JS avec WebPack ? Des conseils ? Parce qu'avec Elixir et Gulp sur la V5.3, tout était OK, mais là je rame :) Un petit retour d'expérience ne serait

2
spip pour site web professionnel

sont par forcément des magazines en ligne doit on connaitre le php ou le html et css suffisent. peut on intégrer un systême de paiement en ligne merci pour vos réponses

6
Aide sur calendrier

CSS .montitre { position:absolute; left:1220px; top:155px; width:50px; list-style:none; margin:0px; padding:5px 0px 0px;color:#0000D9; font-size:15px;font-weight:bold;} .totaljour { position:absolute

2
depreciated ?

constantes qui était simple pour des truc aussi compliqué ? Les constantes IMAGES_URL, JS_URL, CSS_URL ont été dépréciées et remplacées par les variables de config respectivement App.imageBaseUrl, App.jsBaseUrl, App.cssBaseUrl.

1
Helper : accéder à des variables du controller courant

css simples, je me met enfin à PHP et à cakePHP (ouaaais \o/ ), mais je rencontre un problème à l'utilisation des Helpers. En effet, j'ai crée un Helper

2
[Question]Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 2, La structure PHP

css. Je me suis vite rendu compte lorsque j'ai eu fini de faire mon "header" menu que si j'avais des modifs à faire, et bien les réaliser dans

7
Quelques questions ...
Kayn,

css ou script ou img qu'il pointe sur une url spécifique et qu'il y ajoute le nom du fichier derriere. Cela est-il possible en chargeant un helper

5