Donc voici mon probleme, quand j'appui sur le lien il m'affiche l'image sur une autre page et le rel ne marche pas j'ai l'impression
images etc... dans un dossier situé dans webroot => Voici l'erreur que la page m'affiche (ou plutôt
image:url(../images/back.jpg); background-repeat:repeat; font-family: 'Voltaire', sans-serif; color:#ccc; width:20000px; height: 100%; position:absolute; top:0px; left:0px; bottom:0px; overflow-x: hidden; } Merci pour
image("frames/btn-jouer.png", array( "alt" => "Jouer !", 'url' => array('controller' => 'games', 'action' => 'liste','?'=>'needconnect=false') ));?> [/code] Code Jquery Keynav (plugin) : [code]/\* \* Keynav - jQuery Keyboard Navigation plugin \* \* Copyright (c) 2013 Nick Ostrovsky \* \* Licensed
images .... Bref, je voudrais uniformiser le tout , et avoir un script accueil, un script portfolio, un script contact par exemple... Et là entre browserify, webpack, browserify+gulp etc je nage
images via l'url complete du sous domaine où elles sont stockées. Ca ne me semble pas très propre mais je ne sais pas trop ce que j'ai comme
image: url("./site/bootstrap/img/voyant.png"); width: 850px; height: 117px; position: absolute; top: 195px; margin-left: auto; margin-right: auto; } mais voilà le site me fait une bonne blague. il rajoute des caractéres
fait...http://sweetme.at/2014/04/07/glue-a-terminal-for-sublime-text/ mais je n'ai pas essayé milles merci pour ton aide, je suis freelance - front end et franchement tu peux pas imager comment je te dois...
image "croix" (class="remove") en haut à droite de chaque détail de projet. J'ai ensuite essayé de créer ces codes Javascript avec un alert pour voir la réaction : ``` $('.remove
styles - img ou images - scripts ou js J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé de sujet W3C qui pourrait parler de ce sujet qui peut être interessant. Merci