Le Tuto de "réaliser un pop-in avec jQuery" marche pas

Donc voici mon probleme, quand j'appui sur le lien il m'affiche l'image sur une autre page et le rel ne marche pas j'ai l'impression

12
Undefined variable: html [APP\View\Layouts\default.ctp, line 4]

images etc... dans un dossier situé dans webroot => Voici l'erreur que la page m'affiche (ou plutôt

2
Onepage avec une largeur de 20000px sous IE et Chrome

image:url(../images/back.jpg); background-repeat:repeat; font-family: 'Voltaire', sans-serif; color:#ccc; width:20000px; height: 100%; position:absolute; top:0px; left:0px; bottom:0px; overflow-x: hidden; } Merci pour

5
JQuery problème href suite touchée entrée

image("frames/btn-jouer.png", array( "alt" => "Jouer !", 'url' => array('controller' => 'games', 'action' => 'liste','?'=>'needconnect=false') ));?> [/code] Code Jquery Keynav (plugin) : [code]/\* \* Keynav - jQuery Keyboard Navigation plugin \* \* Copyright (c) 2013 Nick Ostrovsky \* \* Licensed

1
question utilité webpack and co

images .... Bref, je voudrais uniformiser le tout , et avoir un script accueil, un script portfolio, un script contact par exemple... Et là entre browserify, webpack, browserify+gulp etc je nage

11
Raisonnement Upload

images via l'url complete du sous domaine où elles sont stockées. Ca ne me semble pas très propre mais je ne sais pas trop ce que j'ai comme

11
css et html, ajout de caractére non désiré

image: url("./site/bootstrap/img/voyant.png"); width: 850px; height: 117px; position: absolute; top: 195px; margin-left: auto; margin-right: auto; } mais voilà le site me fait une bonne blague. il rajoute des caractéres

3
sublime text et es2015

fait...http://sweetme.at/2014/04/07/glue-a-terminal-for-sublime-text/ mais je n'ai pas essayé milles merci pour ton aide, je suis freelance - front end et franchement tu peux pas imager comment je te dois...

1
Portfolio en grille - Fermer détail du projet

image "croix" (class="remove") en haut à droite de chaque détail de projet. J'ai ensuite essayé de créer ces codes Javascript avec un alert pour voir la réaction : ``` $('.remove

5
Nomaclenture des dossiers

styles - img ou images - scripts ou js J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé de sujet W3C qui pourrait parler de ce sujet qui peut être interessant. Merci

2