Bonjour à tous!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Voilà, je voudrai vous demander un peu d'aide pour un problème que je rencontre actuellement.
Je désire donc mettre en place un système de multi-upload d'image en ajax. L'envoie des fichiers se fait correctement. En fait je boucle sur la réception des données et pour chaque itérations j'utilise les méthodes "Create" et "Save", et c'est la que viennent les soucis.

Donc comme j'expliqué, pour mon multiupload j'ai décidé de boucler sur chacun des fichiers, je sauvegarde un objet vide, utilise le callback "AfterSave" pour uploader, redimensionner et mettre à jour la base de donnée. Pour cela, je me suis pas trop embêter puisque j'ai repris le behavior que détail Grafikart dans son tutoriel et que j'ai légèrement modifié (Au passage, si vous le voulez n'hésitez pas à me le demander.). Cependant deux soucis se posent :

1 - Le fichier n'est pas uploadé malgrès le retour positif de "Move_uploaded_file", du moins il n'apparaît pas dans les dossiers.
2 - Aftersave est appelée 3 fois pour chaque objet, mais comme le fichier est déjà uploadée, il n'y a plus rien, donc ça bug.

Voilà, si vous pouviez m'aider ça serait vraiment cool.

Aucune réponse