Probleme Local > OVH perso

html j'ai des injection de se type /mot\_cle\_admin/posts/edit/\"http:/www.site\_autre.com/wp-content/img/2011/02/fichier\_cible.png\ bref quelques chose m'echappe et je tourne un peu en rond. merci pour

3
Intégration d'une base MySQL avec PHP

HTML dans laquelle j'ai ajouté plusieurs éléments sous forme de DIV. J'aimerais maintenant pouvoir passer par MySQL pour ajouter des éléments à ma grille. Le code de ma grille

18
Impossible de fixer un pied de page en bas de la page

html { height: 100%; position: relative; min-height: 100%; } body { display: flex; flex-direction: column; min-height: 100vh; height: 100%; font-family: 'abeezeeregular', Arial, sans-serif; color: #ffffff; background-color: #2F2F2F

23
Souci structure de SITE

HTML et CSS, je l'ai mis ici. Je crée un site en HTML/CSS avec Bootstrap, mon souci est la mise en publication des travaux, voici le code d'une ligne

10
Fonction autoplay pour vidéos

HTML et je souhaiterais qu'elle se lance toute seule. J'ai compris qu'il fallait utiliser "autoplay" mais ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est un problème

6
Upload et positionnement d'images pour un site de photographe

HTML ? La meilleure solution ne serait-elle pas d’utiliser la 3ième solution détaillée dans la question précédente ? N’hésitez pas à me faire d’autres propositions si vous avez

3
Tri CreatedAt d'un array_merge

html) **Ce que j'obtiens** --> Je peux trier chaque variable indépendamment les unes des autres via ``` $VariableUn = $this->getDoctrine() ->getRepository(Un::class) ->createQueryBuilder('a') ->orderBy('a.createdAt', 'DESC') ->getQuery() ->getResult() ; etc etc ``` Mais

1
Déplacement d'un objet

html // // // // Code Javascript //Variables globales var point = new Object(); point.life = 100; point.etat = ""; point.x = 5; point.y = 30; function displayPoint(){ document.getElementsByClassName('point').style.left = point.x + "px"; document.getElementsByClassName('point').style.top = point.y + "px"; } // A compléter

4
Turbolinks avec le PHP natif

tutoriel et j'ai testé turbolinks avec des pages HTML classiques, ça marche mais avec des pages en PHP natif (sans Framework) ça ne marche pas pouvez-vous m'expliquer cela ?

3
Derouler un texte JS

html pour faire un texte deroulant : Auteur(e) du post : Le commentaires à consulter

2