About Themeforest
Bery,

exemple de ce fichier), aussi la documentation est-ce que je dois la mettre en .php ou en .html. S'il y a aussi des autre conseils, je serais reconnaissant. Merci beaucoup :)

2
Tourner l'ecran

html, css3, php ou js) de faire en sorte que l'ecran sur mobile se tourne sur certaine page... enfaite j'utile un site web responsive. et la je suis

11
[jQuery] - Changer la couleur des balises dans un éléments code

html, par exemple ``` ``` comment faire en sorte, avec jquery de dire si ma regex a trouvé quelque chose tu la color comme ça ? Vu que ce n'est pas un vrai

18
AJAX / PHP

html : ``` ``` Mon code Ajax : ``` $(document).ready(function() { $(".supprimer").click(function() { var id = $(this).attr(id); $.ajax({ type:"GET", url: "inc/Traitement.php?supControleAcces("+id+") }); return false; }); } ``` Voila mon code php : ``` function supControleAcces

8
Formation POO : Session, Cookie et Flash

html, ce n'est pas le plus important) : ``` ``` La question est où mettre : ```

3
Problème de vue avec Ionic

Html que j'utilise pour la page index.html comme dans la vidéo: ``` ``` Et j'ai une vue home.html dont le code est: ``` A propos de moi ``` Dans le fichier app.js

2
CURL PHP

html du formulaire de connexion à l'interface. Pourtant, mon fichier de cookie est bien créé... Je boucle.. Avez-vous une idée ? Merci ! ``` $timeout = 10; $alsa_username = '***'; $alsa_password

1
Rotation d'une image dans une carte

HTML ``` EXPOSITION Nicamex 2016 , est le point d’accès d’affaires le plus important de son genre,entre le Nigeria et le Cameroun, où de nouvelles relations seront formées, les projets

5
Manipulation du dom en javascript

html : ``` 2 La maison Rover ``` Je voudrais en javascript, faire une fonction qui entoure " . article_number" et ".article_title" d'une div. et me servire en suite de cette fonction

9
[Avis] Header webdesign

html-css-php-mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre

5