html avec de nombreux champs (nom, prénom,ville...). utilisant une form action avec une adresse saleforce du type : https://www.salesforce.com/servlet/servlet.WebToLead?encoding=UTF-8 saleforce me permet de gérer des fiches de candidats
HTML : ``` CERRAR ``` CODE CSS : ``` #fermer{ position: relative; bottom: 50px; right: -300px; line-height: 30px; padding: 5px; border-radius: 10px; background: #0e83cd; width: 80px; padding-left: 10px; padding-right
Html','Form','Session'); public $components = array( 'Session', 'Auth' =>array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'userModel' => 'Personnel', 'fields' => array( 'username' => 'pseudo', // 'username' par défaut 'password' => 'motdepasse' ), // 'password' par défaut 'userFields' => array('id','pseudo
HTML illisible. Pour réglé mon problème je me suis dit pourquoi pas un autre framework css mais là encore et toujours un gros manque sur la personalisation des classes et souvent
html(data).slideDown(400); } }); return false; }); }); ``` J'ai l'impression que ma fonction setcookie ne fonctionne pas. J'ai mis un $_SESSION pour testé et dans ce cas j'ai bien
html , sass, css js car le blog porte sur l'accessibilité, le front-end, son évolution, le design etc) , c'est tout. Coté design, c'est flat (c'est le moins
Bonjour je vient vers vous car j'ai problème avec la fonction datepicker. voici mon fichier html Add More Fields
html : ``` La Maison Aux Fleurs Accueil Présentation Les chambres Le jardin Contact Gîte et chambre d'hôtes Nord Bienvenue JLe Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition
html sur ma view affichante le bouton paypal, mais je trouve que cette solution n'est pas top..l'utilisateur pouvant facilement modifier les valeurs des inputs paypal.. MERCI
Html: ``` All 36 vues Lith Color ``` Partie Jquery: ``` $(function() { // Isotope projets folio $('#folio').isotope({ itemSelector: '.projet', layoutMode: 'masonry', filter:'*', animationOptions: { duration:500, easing:'linear', queue:false } }); // Filtre projets $('#filtre li a').click