css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté Peu importe
CSS, PHP,Python,Java depuis 1ans). Pour ce qui est du DUT MMI il dise qu'il faut une lettre de motivation et UN CV avec les bulletins de 1ère
CSS preprocessors.' Donc je peux ajouter des options au compiler super... Je regarde vite fait angular-broccoli-less.ls et la je ne trouve pas comment exlure mes fichiers ni quelle sont les options
css|png|js|ico|html|xml|txt))$ { root /usr/share/; } } location /phpMyAdmin { rewrite ^/* /phpmyadmin last; } } server { listen 80; server_name site.com; return 301 http://www.site.com$request_uri; } ``` ### Ce que je veux
CSS** : ``` html, body { padding: 0; margin: 0; } a { text-decoration: none; color: white; } .wrappeSlider { overflow: hidden; box-sizing: border-box; position: relative; } #slider { width: 100vw; height: 60vh; display: flex; flex
CSS Boostrap/HTML Boilerplate NodeJS Bower / GULP ## Informations complémentaires Type de contrat: CDI Disponibilité: dès que possible Lieu : Paris 3 ou Metz Centre Rémunération : 40-60 k€ selon profil ## Nous contacter
permettrait de faire une telle chose ? Merci d'avance :) Ps: et vos conseils aussi me seront précieux :) Ps2: Si cela peut-être utile (projet en ASP.net, Html, Css, Js (Jquery))
CSS ``` html, body { padding: 0; margin: 0; } a { text-decoration: none; color: white; } .wrappeSlider { overflow: hidden; box-sizing: border-box; position: relative; } #slider { width: 100vw; height: 350px; display: flex; flex
css,php)* connecter à la base de donnée des articles wordpress *"wp_post" * de mon site web, un formulaire qui permet au utilisateur de m'envoyer des articles *(en attente
CSS, java script , php ....) un site de personnalisation de chaussures en ligne. J'ai déjà des idées de design , des idées pour faire la boutique en ligne + le panier etc mais