Paris, Développeur Back

css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté Peu importe

0
Dut MMI Admission

CSS, PHP,Python,Java depuis 1ans). Pour ce qui est du DUT MMI il dise qu'il faut une lettre de motivation et UN CV avec les bulletins de 1ère

0
Angular 2 cli - less compilation

CSS preprocessors.' Donc je peux ajouter des options au compiler super... Je regarde vite fait angular-broccoli-less.ls et la je ne trouve pas comment exlure mes fichiers ni quelle sont les options

0
Configurer Nginx pour PhpMyAdmin

css|png|js|ico|html|xml|txt))$ { root /usr/share/; } } location /phpMyAdmin { rewrite ^/* /phpmyadmin last; } } server { listen 80; server_name site.com; return 301 http://www.site.com$request_uri; } ``` ### Ce que je veux

1
Slider

CSS** : ``` html, body { padding: 0; margin: 0; } a { text-decoration: none; color: white; } .wrappeSlider { overflow: hidden; box-sizing: border-box; position: relative; } #slider { width: 100vw; height: 60vh; display: flex; flex

0
Metz ou Paris - Developpeur PHP / Laravel

CSS Boostrap/HTML Boilerplate NodeJS Bower / GULP ## Informations complémentaires Type de contrat: CDI Disponibilité: dès que possible Lieu : Paris 3 ou Metz Centre Rémunération : 40-60 k€ selon profil ## Nous contacter

0
SVG ou Canvas

permettrait de faire une telle chose ? Merci d'avance :) Ps: et vos conseils aussi me seront précieux :) Ps2: Si cela peut-être utile (projet en ASP.net, Html, Css, Js (Jquery))

0
Slide

CSS ``` html, body { padding: 0; margin: 0; } a { text-decoration: none; color: white; } .wrappeSlider { overflow: hidden; box-sizing: border-box; position: relative; } #slider { width: 100vw; height: 350px; display: flex; flex

0
AJOUTER UNE IMAGE DANS UNE B.DONNÉES WORDPRESS AVEC UN FORMULAIRE?

css,php)* connecter à la base de donnée des articles wordpress *"wp_post" * de mon site web, un formulaire qui permet au utilisateur de m'envoyer des articles *(en attente

0
Projet : Personnalisation de chaussures en ligne

CSS, java script , php ....) un site de personnalisation de chaussures en ligne. J'ai déjà des idées de design , des idées pour faire la boutique en ligne + le panier etc mais

1