cakephp, de créer un formulaire avec plusieurs bouton de type submit. Je m'explique : j'ai un formulaire d'ajout de demande, mais des fois les utilisateurs non pas toujours
minecraft ( Allumé le serveur, le Stoppé, récupéré la console, liste des plugins etc...) Comment faire pour que cakephp interagisse avec plusieurs machines ( Création et suppression d'utilisateur ftp ect...) Merci :)
cakePHP. Je suis rendu au Jour 2, plus précisément à la partie où on modifie l'ajout d'image lors de l'édition d'un contenu et je fait face
jamais fait de tutoriel dessus mais à l'exemple de cakephp existe t-il d'autre logiciel permettant d'intégrer dans son site? ou bien comment faire en php? merci
fonctionne. L'url se modifie correctement vers le lien mais la page d'acceuil se recharge .... Je développe avec cakephp sur un serveur mutualisé ovh, c'est deja arrivé ? une idée ? Merci
cakephp ou comment faire une pagination du type a b c d e f g h i j k l m o p q r s t u v w x y z sur l'appui
pouviez m'orienter se serait sympa. Je ne cherche pas un code tout fait et je me debrouille bien avec php actuellement je devellope mon projet avec cakephp. Merci à tous.
cakePHP et zoombox. Sur les pages qui se charge sans AJAX le script ZOOMBOX ``` jQuery(function($) { $('a.zoombox').zoombox({ gallery : false, animation : true, }); }); ``` fonctionne parfaitement, mais sur les autres liens qui se charge
CakePHP. Tout fonctionne mais j'aimerais l'améliorer un peu, c'est ce que je suis en train de faire pour prendre un peu d'expérience. J'aimerais ajouté un éditeur
CakePHP que je n’ai pas réussi à résoudre malgré de multiples recherches. Lorsque les cookies sont désactivés sur mon navigateur, j’ai quelques petits problèmes. L’instruction $this->Auth