Scroll dow
pege,

html: ``` Votre message ``` Ce que j'aimerais bien faire est que quand je charge la page ou que quand je reçois un message ma div scroll jusque en bas et que l'utilisateur

6
Validation marche pas CakePHP

html->script('focusfield'); echo $form->create('User',array('enctype'=>'multipart/form-data','url'=>array('action'=>'ajouter'))); echo $form->input("email", array("class"=>"newannonceinput autoEmpty","value"=>"Votre Email...","label"=>"Email :")); echo ' '; echo $form

13
Paginator personnalisé

vois le code HTML que cela me retourne... Cependant, je manque peut-être de logique, mais je ne trouve pas de solution :x Merci d'avance pour vos lumières :) Bonne soirée

2
Variables et audio

html css et js : Edge animate. Dans le cadre de la réalisation d'une animation qui contient une vingtaine de sons, je souhaite que mon bouton "pause" arrête l'animation

1
Coller du texte

HTML&CSS ``` HelpMeToTranscribe label,small{ display: block; font-size: 14px; font-family: sans-serif; } small{ position: absolute; left: 49vw; } small a{ text-decoration: none; color: red; } #transcription{ font-family: sans-serif; font-size: 16px; width: 50vw; height: 10vh; background-color: white; flex-direction: column; white-space: normal; border: 2px solid #444; border-radius: 2px; padding: 10px; } Transcribe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Deserunt, natus quia accusamus at, reiciendis, modi voluptate soluta placeat virgule nam pariatur rerum tenetur accusantium aperiam, minima

5
Lien DIV et CSS

HTML dans une DIV Et un fond dans la CSS #col22 #elastic{ background:url(images/elastic2.gif) top left no-repeat; width:145px; height:145px; position:relative; left:84px; top:80px } L'image

3
Besoin de conseil !

html) '; } else { echo ' '.substr($news['contenu'], 0, 1000).' '; }[/code] En faite cette condition me pose énormément de problème. Comme vous pouvez le remarquer j'ai limiter le nombre de caractère

2
Personnalisation de son profil

html, php....) La sécu avant tous. Système de rang: Admin, Modo (s'il y en as) ou Maitre Yoda, Anakin, Leila, et pour ceux qui ne participe pas Dark Vador

7
Decomposer son site, j'ai un problème

contents(); ob_end_clean(); require_once 'templates/templates.php'; ?> mon code template.php

3
Afficher/masquer un div

HTML : // appel à la base de donnée // if ($result) { echo ""; // boucle while { echo " "; // ligne pour la suppression echo " Contenu "; echo "

9