html: ``` Votre message ``` Ce que j'aimerais bien faire est que quand je charge la page ou que quand je reçois un message ma div scroll jusque en bas et que l'utilisateur
html->script('focusfield'); echo $form->create('User',array('enctype'=>'multipart/form-data','url'=>array('action'=>'ajouter'))); echo $form->input("email", array("class"=>"newannonceinput autoEmpty","value"=>"Votre Email...","label"=>"Email :")); echo ' '; echo $form
vois le code HTML que cela me retourne... Cependant, je manque peut-être de logique, mais je ne trouve pas de solution :x Merci d'avance pour vos lumières :) Bonne soirée
html css et js : Edge animate. Dans le cadre de la réalisation d'une animation qui contient une vingtaine de sons, je souhaite que mon bouton "pause" arrête l'animation
HTML&CSS ``` HelpMeToTranscribe label,small{ display: block; font-size: 14px; font-family: sans-serif; } small{ position: absolute; left: 49vw; } small a{ text-decoration: none; color: red; } #transcription{ font-family: sans-serif; font-size: 16px; width: 50vw; height: 10vh; background-color: white; flex-direction: column; white-space: normal; border: 2px solid #444; border-radius: 2px; padding: 10px; } Transcribe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Deserunt, natus quia accusamus at, reiciendis, modi voluptate soluta placeat virgule nam pariatur rerum tenetur accusantium aperiam, minima
HTML dans une DIV Et un fond dans la CSS #col22 #elastic{ background:url(images/elastic2.gif) top left no-repeat; width:145px; height:145px; position:relative; left:84px; top:80px } L'image
html) '; } else { echo ' '.substr($news['contenu'], 0, 1000).' '; }[/code] En faite cette condition me pose énormément de problème. Comme vous pouvez le remarquer j'ai limiter le nombre de caractère
html, php....) La sécu avant tous. Système de rang: Admin, Modo (s'il y en as) ou Maitre Yoda, Anakin, Leila, et pour ceux qui ne participe pas Dark Vador
contents(); ob_end_clean(); require_once 'templates/templates.php'; ?> mon code template.php
HTML : // appel à la base de donnée // if ($result) { echo ""; // boucle while { echo " "; // ligne pour la suppression echo " Contenu "; echo "