Password obligatoire

HTML du formulaire Prenom : Email : Mot de passe :

8
Je galère pour des trucs basiques

HTML haha. J'aimerais créer un bouton qui redirige vers une page QUE si l'input est correct (comme une sorte de mot de passe). J'ai essayé plein d'approche

11
Balise responsive

HTML permettant l'affichage de ces éléments : ``` ``` Cependant rien n'y fait. Et voilà donc le rendu que j'obtiens : ![](https://i.gyazo.com/41fb45aef629332c2a1069390b0ec978.png) Si vous avez une idée... en vous

3
Layout

pages html de mon sites dont les fichiers se trouve dans la racine du dossier webroot, pour cela comment dois-je configurer mon layout pour qu'elle s'affiche ?! Cordialement !!

2
Peut-on relié le CSS sur plusieurs pages ? // Je débute //

manuellement dans ma struture HTML, ou il y a une méthode rapide ??? Que me conseiller vous ??? Mon site n'est pas en ligne, je peut pas vous le montrer désolé !

46
symfony 5.2 Utilisation des formulaires

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment utilisé les formulaires html css à la place de FormType de Symfony

1
Récupérer value d'un input

récupération que j'ai un soucis, en effet il me sort juste un simple "Array". ### Ce que je fais Mes checkbox sont comme ça ```html ``` Comment je peut récupèrer les checkbox cochés en PHP.

3
problème de redirection incontrôlé

html , css donc sans cms et le fichier .htaccess est vide donc théoriquement il n y a aucune raison que ce genre de page puisse exister , puisque je n ai plus

0
Figcaption (sémantique & accessibilité)

html(txt); }); ``` Codé à l'arrache pardonnez moi, mais en gros pour chaque illustration, on récupère le text alternatif de l'image et on l'injecte dynamiquement dans le figcaption

6
Afficher une image en superposition

html. Voici comment je construis l'image en php $Graph=imagecreatetruecolor($largeur, $hauteur) dessin du graphique dans cette image puis ob_start(); imagepng($Graph); $image = ob_get_contents(); ob_end_clean

0