Créer un Plugin Wordpress et l'afficher

HTML , CSS , JS et d'autres librairies JAVASCRIPT mais tout fonctionne à merveille mais je voudrais l'implémenter dans wordpress . j'ai pu créer le plugin et cela s'affiche

6
Supprimer header et footer de base sur l'impression

HTML destinée à être imprimée (Imaginons un rapport de travail suite à un passage technique en clientèle). Tout est parfait , sauf l'impression, qui contient l'url de ma page

4
Figcaption (sémantique & accessibilité)

html(txt); }); ``` Codé à l'arrache pardonnez moi, mais en gros pour chaque illustration, on récupère le text alternatif de l'image et on l'injecte dynamiquement dans le figcaption

6
6
Un petit souci Json

html, ça ne me retourne rien. Je ne sais pas trop comment récupérer les données, je ne suis vraiment pas habitué à Json, si quelqu'un à une idée... Merci

5
www.ClaudeChappe.fr

html, API GoogleMap, Jquery ) commence à plus trop me poser de Pb, ce n'est pas vraiment le cas du graphisme !!!!! CSS, GIMP et le Web-design ya encore du boulot

4
integrer zoombox2 avec cakephp

html->link($image, array('action' => 'index',$p'id']),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1' la zoombox fonctionne mais elle m'affiche toute ma page web et pas juste l'image

5
Par quoi commencer ?

sais pas par quoi commencer. Commencer par toutes les fonctionnalités en PHP ou avec la mquette HTML et CSS ? Voilà c'est ma question Merci d'avance pour votre aide

6
Undefined variable: pdo

HTML\Form; use \App; class UsersController extends AppController{ public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ $_SESSION

2
ajax (avec jQuery) dans wordpress

html(truc.html()); //et là ça charge rien } }); J'ai vraiment besoin d'utiliser la seconde méthode, pour pouvoir trouver/insérer plusieurs éléments de la page cible, à différents endroits de la page

1