HTML , CSS , JS et d'autres librairies JAVASCRIPT mais tout fonctionne à merveille mais je voudrais l'implémenter dans wordpress . j'ai pu créer le plugin et cela s'affiche
HTML destinée à être imprimée (Imaginons un rapport de travail suite à un passage technique en clientèle). Tout est parfait , sauf l'impression, qui contient l'url de ma page
html(txt); }); ``` Codé à l'arrache pardonnez moi, mais en gros pour chaque illustration, on récupère le text alternatif de l'image et on l'injecte dynamiquement dans le figcaption
html, ça ne me retourne rien. Je ne sais pas trop comment récupérer les données, je ne suis vraiment pas habitué à Json, si quelqu'un à une idée... Merci
html, API GoogleMap, Jquery ) commence à plus trop me poser de Pb, ce n'est pas vraiment le cas du graphisme !!!!! CSS, GIMP et le Web-design ya encore du boulot
html->link($image, array('action' => 'index',$p'id']),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1' la zoombox fonctionne mais elle m'affiche toute ma page web et pas juste l'image
sais pas par quoi commencer. Commencer par toutes les fonctionnalités en PHP ou avec la mquette HTML et CSS ? Voilà c'est ma question Merci d'avance pour votre aide
HTML\Form; use \App; class UsersController extends AppController{ public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ $_SESSION
html(truc.html()); //et là ça charge rien } }); J'ai vraiment besoin d'utiliser la seconde méthode, pour pouvoir trouver/insérer plusieurs éléments de la page cible, à différents endroits de la page