Bonjour,
j'ai suivi le tuto de la zoombox2 et j'aimerai l'integer dans mon site mais je rencontre quelques souci pour adapter le code a cake
voici mon code pour le lien
echo $html->link($image, array('action' => 'index',$p'id']),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1'
la zoombox fonctionne mais elle m'affiche toute ma page web et pas juste l'image cliquée
je ne sais pas comment faire autrement
merci de votre aide
Bonsoir,
Je ne suis pas sur mais essier de mettre sa :
echo $html->link($image, array('action' => 'index',$p'id']),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1','escape'=> false));
voila :)
merci de ton aide,j'ai testé ton code mais cela ne change rien
entre temps, j'ai trouvé une solution au lieu d'appeler index avec action=>index j'appelle une page voir qui m'affiche que la photo et ca fonctionne
mais d'autres soucis subsistent , la zoombox ne s'adapte pas a la taille de mon image, et n'affiche pas les images en petites taille en mode diaporama
je continue les recherches!
Salut j'ai le même problème que toi.
Cependant je ne comprends pas ta solution de créer une page "voir".
Peux tu m'envoyer un aperçu de ton code afin que je comprenne ou tu veux en venir.
Merci d'avance.
voila mon code :
echo $html->link($image, array('action' => 'voir',$p"id"]),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1'));
au lieu d'appeler la vue courante dans action, j'ai crée une vue voir dans laquelle j'affiche l'image:
<?php
echo $html->image($photos"Photo"]'img'],array('alt' =>$photos"Photo"]"titre"]));
?>
ainsi j'ai bien que l'image cliquée qui s'affiche mais la zoombox ne s'adapte pas à l'image...
bon courage et dis moi si ca fonctionne,
Merci sa peut aidez, mais fais attention ou image dans des link cakephp les e chape sais un peut chiant mais bon :)
Je vais essayer de mon coter pour voir :)