CakePHP mais j ai un soucis: j utilise le bootstrap twitter et je voudrai styliser le bouton d'envoi en btn primary sur un formulaire d'inscription mais rien a faire
CakePhP autrement que par le navigateur. Ou plutôt, je ne comprends pas comment la rendre accessible vers l’extérieur. Mon application est basique : authentification, lecture, écriture. L’application mobile devrait
entrer un mot de passe', 'allowEmpty' => false ) ); } ?> J'ai beau remplir les champs correctement, les messages d'erreur s'affiche quand même .. Je suis sous CakePHP 2.0.0. Une idée ? Merci !
Bonjour. Dans plusieurs tuto sur CakePHP, Grafikart crée ce genre de variable: $d'categories']. Qu'est-ce que cela signifie?
slogan, le format de date, autoriser ou non les commentaires. Mais j'ai pas trop d'idée pour le faire avec CakePhp ! Est ce que vous pourrez m'aider SVP !:D
CakePHP. Pour l'instant vu les premiers tutoriels vidéos et j'aimerais bien apprendre à mieux utiliser ce framework. Cependant, découvrant également le fonctionnement de l'architecture MVC, certains points
version de PHP 4.4.9. Je voulais savoir s'il exister une solution assez rapide ? Dois-je télécharger une version de cakephp qui fonctionne sous PHP 4.4.9 puis transférer mon travail ?
CakePHP n'a pas l'air d'apprécier le fait que je mette des guillemets (alors que c'est une simple string ?). J'ai cherché des éventuelles options à ajouter
cakephp. Mais je reste tout de meme bloquer aussi pour la somme jour par jour Donc celui qui aurait LA solution a ce probleme pour limite la casse je lui serait
cakephp 2.5.1. Voici le code, je précise que je suis débutant ^^ **AppControler** class AppController extends Controller { public $components = array('Session', 'Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array('Form') )); public function beforeFilter() { parent