Bonjour,
Je viens de terminer mon site web, et je viens de voir que en ligne rien ne fonctionne.
En local j'utilise une version de apache 2.4.4 et une version de PHP 5.4.12.
Sur le serveur, il y a une version de PHP 4.4.9.
Je voulais savoir s'il exister une solution assez rapide ? Dois-je télécharger une version de cakephp qui fonctionne sous PHP 4.4.9 puis transférer mon travail ?
J'ai réussi à résoudre mon problème en ajoutant un fichier .ovhconfig à la racine du serveur.
Bonjour,
Si ton hébergeur ne supporte pas php 5.4 alors c'est pas gagné, tu peux donner le nom de ton hébergeur? Il y a pas un moyen de choisir la version de php utilisée? (via un fichier de config? dans le .htaccess?)
Il s'agit d'un intermédiaire entre ovh et une entreprise. Il y a un .htaccess dans lequel ne figure que des ErrorDocument.
Tu n'as pas accès à une interface de configuration ? tu peux donner un lien vers un <?php phpinfo();?>
PS: je suis aussi (enfin ma boite) un partenaire OVH. Mais la question est de savoir quel type de serveur sont vendu par cette intermédiaire. Si tu es sur du PHP4 je dirai basé sur une release 2 OVH qui est obsolete depuis 3 ans :s