Dev web: que valent les certifications?

CSS, JS, REACT dans un premier temps pour ensuite enchainer sur du back, ça vous parait encore d'actualité? 6) il vous semble illusoire de commencer à 300eur/jour pour un dev full

4
Menu qui dépasse (help)

css: https://ibb.co/YpZtZmc le menu dépasse et je n'arrive toujours pas à trouver la solution pour que le menu soit parfaitement fidèle à la dimension de l'image

1
probleme tuto edition de fichier php

mais lors de la modification avec tinyMCE , cela supprime le PHP et le CSS !! est-ce Normal ? comment puis-je y remédier ? merci de me répondre au plus vite. marc

0
Générer un PDF, avis recommandation ?

CSS, ce qui est pas mal... Mais peut-être existe-t-il encore mieux d'où ma question ^^ Pour résumer: J'aurais besoin d'importer des images et des données

3
Tuto Calendrier : hover...

CSS ?) Question subsidiaire : je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai vu un joli bandeau à fond vert me disant qu'un email m'a été envoyé

1
quelques fonctions Lesscss utile

css. j'espère qu'il pourra vous être utile :) .border-radius (@radius: 5px) { -webkit-border-radius:@radius; -khtml-border-radius: @radius; -moz-border-radius:@radius; -o-border-radius: @radius; -ms-border

2
Inserer éléments dans fichier XML schema en PHP

css le php et le javascript j'ai bien dit un peu ;) mais pas le xml. ```

6
des conseils pour un master

css, jquery, php, cake, wordpress...), j'ai toujours l'envie de continuer mon master, je me suis inscrit sur compus France pour pouvoir communiquer avec les universités, sincèrement je n'ai pas des idées

0
Admission au DUT MMI

CSS. J'ai un site web (au cas où ça vous intéresse) : http://only.design.free.fr . J'y poste essentiellement des créations (en partie faite pour des commandes sur les forums de graphisme

11
problème avec contact-form
jess,

depuis que j'ai désactivé le CSS de worpress, les éléments de mon menu contact ont changé de place ,surtout textarea il m'est impossible de changer le positionnement de textarea

0