css, nos professeurs nous ont demandé de faire un portfolio en html/css. J'ai plein d'idée qui me sont venu **Ce que je veux** ce que je cherche à obtenir
CSS). J'ai fait quelques petites applications en Java (Android Studio) et Python (Kivy). J'aimerais devenir développeur professionnel et commencer à créer de très bons programmes et applications Web multiplateformes
CSS : "body { margin: 0; } header { background-color: black; height: 100px; } h1 { margin: 0; color: white; text-align: center; line-height: 100px; } .centrage {text-align: center;} body { background-color: grey; color
css, j'essaie d'aligner deux textes sur la même ligne mais je n'y arrive pas, quand j'écris la même margin top il y a un décalage et quand
CSS JS et MYSQL pour la base de donnée. Et aussi, aucun films n'est stocké sur mon serveur. Voilà, merci d'avance pour vos retours et si jamais vous
css, que j'ai entraperçu lors de mes études, idem pour la suite adobe (illustrator et indesign). Cependant je voudrais avoir une formation complète dans ce domaine afin de pouvoir
css|images|js)/ security: false api: pattern: ^/api/ stateless: true provider: app_user_provider jwt: ~ main: stateless: true lazy: true provider: app_user_provider json_login: check_path: /authentication_token username
mobile... je me demande si c'est pas un souci dans le css, Javascript et la gestion du délai de chargement des images version mobile ou du codage... Des idées ?
css et js j'utilise: ```` npm run dev ```` Pour la mise en ligne j'imagine qu'il faut faire un: ```` npm run build ```` Je vois bien que j'ai des fichiers
CSS "transform : scale(0.5) ;", pour corriger ce comportement et afficher les images du tableau à une taille convenable (pour que la typo soit bien nette). Suite à cette modification, cela