Problème manipulation url

HTML de la page ``` Le juste Prix Jeu de rôle ``` #### Le code du formulaire appelé avec la croix qui ferme

1
PHO POO chapitre 20 - Back-end - Undefined array key "username"

HTML\BootstrapForm; $form = new BootstrapForm($_POST); if(!empty($_POST)) { $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); var_dump($_POST); if($auth->login($_POST["username"], $_POST["password"])) { die('Connecté'); } else { die('Non connecté

0
PWA : "No manifest was fetched"/Pas de manifest reconnu

HTML installable, mais mon fichier manifest n'est pas reconnu... Voici mon fichier manifest.webmanifest : ``` { "short_name": "PWA1", "name": "My PWA 1st Prototype", "icons": [ { "src": "/images/icons-192.png", "type": "image/png", "sizes": "192x192" }, { "src": "/images/icons-512.png

0
Demande d'aide

HTML : ``` Freelance - GreatJob! Je postule Je partage ❮ ❯ ``` CSS : ``` * { background-color: rgb(20, 27, 51); color: white; font-family: sans-serif; margin: 5px; } header { text-align: center; } main { box-sizing: border

2
Tri par catégories

HTML, CSS ou du php (pas le droit au js ou a bootstrap...) Il faut que les produits de ma page listing de produit puissent être triés par catégories... Or je ne vois

3
Recherche DÉVELOPPEUR PRESTASHOP freelance

Html, Symfony, Smarty, …) Avoir sincèrement envie d’aider les e-commerçants à développer leur business. Avoir une bonne orthographe. Être chaleureux dans vos propos et à l’écoute des clients

0
Développeur Fullstack PHP/Symfony (F/H) - Bordeaux.

Html, Scss, SQL. Technos : Symfony, Api Platform, Jquery, Bootstrap. Environnement : Apache, ToirtoiseSVN, Teams, PhpStorm, Windows 10. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter par mail (antoine@dev6group.fr) ou via [LinkedIn

0
PWA ne récupère pas les fichiers en cache quand l'app est hors-ligne

html est récuperé, mais pas ce qui va avec (ex: svg, scripts...). Il y a aussi une librairie sur un CDN ainsi que ce que CSS import qui est récuperé

1
html/css

html au départ. La mise en page CSS marche mais plus l'interactivité. Quand, je supprime des éléments dans le fichier css pour tester, il ne sont pas supprimé sur la page

3
Aide Burger Menu

mais le menu ne se ferme pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait super. Merci beaucoup :) Voici mon code : HTML : " menu clear Accueil Où & Quand Notre histoire " JS : " function burger(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 200vw 200vw'; links.style.display = 'flex'; quit.style.display = 'inline'; } function quit(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 32px 32px'; links.style.display = 'none'; quit.style.display = 'none'; } "

2