html est récuperé, mais pas ce qui va avec (ex: svg, scripts...). Il y a aussi une librairie sur un CDN ainsi que ce que CSS import qui est récuperé
html au départ. La mise en page CSS marche mais plus l'interactivité. Quand, je supprime des éléments dans le fichier css pour tester, il ne sont pas supprimé sur la page
mais le menu ne se ferme pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait super. Merci beaucoup :) Voici mon code : HTML : " menu clear Accueil Où & Quand Notre histoire " JS : " function burger(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 200vw 200vw'; links.style.display = 'flex'; quit.style.display = 'inline'; } function quit(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 32px 32px'; links.style.display = 'none'; quit.style.display = 'none'; } "
html ``` Document 00 00 Lancer ``` Css ``` body { margin-top: 50px; display: grid; justify-content: center; } .carr { display: flex; flex-direction: row; justify-content: center; justify-content: space-between; background-color
HTML: JOUEUR 1 22 Score actuel 10 Vainqueur! lancer Ajout score JOUEUR 2 40 Score actuel 15 Vainqueur! JavaScript /* Déclaration de toutes variable utilisées var ou let? */ var scoreTotal; var scoreActuel
HTML et JS** ☰ function myFunction() { var x = document.getElementById("navbar"); if (x.className === "nav") { x.className += " responsive"; } else { x.className = "nav"; } } " ``` **Ce que je veux** J'aimerais que lorsque nous sur un telephone, un bouton( 3 traits horizontaux) apparaisse et un clic dessus engendre le depliement un menu
html ``` exemple de texte ``` Le javascript ``` var morphChars = ['>','%','#','$','+','^','&','-','!']; function getRandomChar(){ return morphChars[Math.floor(Math.random()*morphChars.length)]; } function getRandomInt(min, max) { return Math.floor(Math.random() * (max - min + 1)) + min; } String.prototype.replaceAt=function(index, character
manuellement dans ma struture HTML, ou il y a une méthode rapide ??? Que me conseiller vous ??? Mon site n'est pas en ligne, je peut pas vous le montrer désolé !
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment utilisé les formulaires html css à la place de FormType de Symfony
Html: ``` ``` **Ce que je veux** Je veux que les attributs "parent_class" et "maxlength" soit générés avec les valeurs par défaut des propriétés "parent_class" et "maxlength" du composant, si celle