Anonymiser un lien (noreferrer) non cliquable (autoredirect head)

html dans le HEAD : j'ai trouvé un code à intégrer aux liens cliquables mais pas aux liens de redirection automatique

0
Gestion "base de données" d'articles

HTML / CSS et du JS. Je cherche à automatiser un maximun l'affichage des miniatures correspondant aux articles sur la page d'accueil. Mes miniatures comprendront : une image, un texte

2
Bouton Hamburger qui fait une marge

html, body { height: 100%; width: 100%; font-family: Cambria, Cochin, Georgia, Times, 'Times New Roman', serif; color: #222; background-color: #222; } /* BARRE DE NAVIGATION */ .navbar .navbar-light { background-color: rgba

0
Code CSS pour checkbox

html : Mieux utiliser le traitement de texte Mon code CSS : #formulaire label{ display:block; float:left; } ``` **Ce que je veux** Je souhaite que la case à cocher soit positionnée à gauche

0
Fonction définie sur une autre page

accéder à une fonction définie sur une autre page sans inclure l'HTML; les fonctions header() et include() ne marchent pas. [télécharger la sonnerie gratuitement](https://sonneriestelephone.com/) Merci pour attention.

2
Problème datepicker

html ``` around around Add More Fields around around around ``` et mon js ``` $(function() { $( ".hasDatepicker" ).datepicker(); }); $(document).ready(function() { var max_fields = 10; //maximum input boxes allowed var wrapper = $(".input_fields

2
Bootstrap/Foundation Etc...

HTML et CSS , cela me plait vraiment mais j'éprouve quelques difficultés à structurer et le rendre compatible responsive mais par contre je suis totalement libre, les polices , le design

3
J'aimerai pouvoir fermer automatiquement une zoombox

html qui contient une video en flv. La page se lance, la zoombox aussi, sans probleme, à l'aide de la fonction zoombox.open. J'aimerai pouvoir fermer automatiquement cette zoombox

3
Position du Footer

HTML : La boutique de Laurence Le bourg 61xxx Taillebois 02 33 37 xx xx Contact Code CSS : #footer{ position: absolute; bottom: 0; margin-bottom: 5px; border-top: dotted; width: auto

15
Concernant le tutoriel CARROUSSEL

HTML ----------------------------- #carroussel { height:300px; width:980px; border:5px solid #CCC; background-color:#FFF; postion: relative; } .slide { position:absolute; width:980px; height:300px; } .title { position:absolute; line-height:35px; padding-left

5