Problème de liens

Html->link('Evénements', array('admin'=>true,'controller'=>'events', 'action'=>'index'));?> J'utilise un plugin ACL et pour aller dessus, il faut utiliser le prefix admin puis acl donc admin/acl Lorsque

1
Problème récupération de posts lié aux catégories

categorie = $this->requestAction(array('controller' => 'Categories', 'action' => 'clist')); debug($categorie); foreach($categorie as $c): $c = current($c) ?>

4
Structure application mobile ?

Html, CSS et javascript, doit-je utiliser une structure M-V-C PHP où j'appelle les vues avec AJAX coté mobile, ou doit-je utiliser une autre structure ? Si vous

1
Impossible de se connecter à mon site

Html', 'Session', 'Form', 'Time', 'Text'); public $components = array( 'Acl', 'Auth' => array( 'authorize' => array( 'Actions' => array('actionPath' => 'controllers') ) ), 'Session' ); /** * beforeFilter * @brief Cette fonction est executée avant chaque action du contrôleur * @param

2
Tree et ExtraFields - Optimisation des requetes SQL
Ilan,

Html->link($v'path'],$v'link'],array('escape' => false)); ?> **PostController -> catlist()** function catlist() $categories = $this->Category->generateTreeList(null,null,null,"    "); $categories_array = array(); foreach($categories as $k => $v) { $categories

10
Problème avec Carrousel

HTML LE fichier JS var carrousel = { nbSlide : 0, nbCurrent : 1, elemCurrent : null, elem : null, timer : null, init : function(elem){ this.nbSlide = elem.find(".slide").length; //navigation elem.append(' '); for(var i=1; i

4
Encore et toujours TinyMCE

mail et qui contient du code html comme : Bonjour Je suis la sauf que tiny enleve toutes ces balises...alors que moi je voudrais les garder...vous auriez une idée ?

2
Zendcoding et Notepad++

html:5 pour avoir ceci : Après avoir fait entrer rien ne s'affiche. Je suis donc passé par le plugin manager ou j'ai pu téléchargé et installé automatiquement. Mais

5
Background-image

html,body{background: url(img/background.jpg) top left no-repeat; -moz-background-size:cover; -webkit-background-size:cover; -o-background-size:cover; background-size:cover;} Le chemin à l'air bon, mais

1
Problème gestion d'un input

html et css : Pseudonyme Mot de passe Vérification du mot de passe Adresse email #popup_inscription input{ display:block; background-color:white; border: 1px solid #663403; border-radius:5px; padding

3