Html', 'Session'); public $components = array( 'Session', 'Auth' => array( 'loginRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'admin_index'), 'logoutRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'login'), 'loginAction' => array('controller' => 'users', 'action' => 'login'), 'authenticate' => array( 'Form
html : Accueil Tutoriel Ressources Voyage Autres Photographie Code de PRomotion : 5€ de reduction chez Google.fr Contactez moi Lien utlise Partenaires A Propos Et mon Css #header { text-align: center;} #navigation
Html', 'Form'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); $this->Auth->allow('index'); } public function index() { $this->layout = 'frontend-page-contact'; $menu_item = 'contact'; $title_for_layout = 'Titre page d accueil'; $this->set(compact
html Ordinateur portable 1er prix Ordinateur portable standard Ordinateur portable puissant/récent Macbook pro (3ans) PC fixe 1er prix avec écran 17 pouces PC standart avec écran 19 pouces PC fixe
html :**   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec bibendum est orci, ut interdum orci facilisis sed. Pellentesque ligula sem, eleifend id fringilla id, placerat at ligula. Phasellus
HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai surement beaucoup d'espoir et que je ne trouverais surment personne qui sois pret à m'aider
HTML, CSS, JAVASCRIPT) couplé avec un lecteur RFID et je voudrais écouter les fonctions du système permettant d'écouter en permanence le clavier avec les méthodes de récupération des touches
adresse', '$telephone', '$dateDeNaissance', '$pass', '$email', '$salt', '$fonction', NULL") or die (mysql_error()); header("Location: login.php"); die("Redirecting to login.php"); } } ?> partie html: nom: prenom: adresse: telephone: dateDeNaissance: Email: Mots de passe:
HTML n'applique pas le css :-( Je ne comprends pas et pourtant j'ai vérifié et mon echo de ma requête et mon menu, je ne vois pas d'erreur
Html->link('En savoir plus',array( 'controller'=>'Projets', 'action'=>'view', $id , $slug ); Et ma route dans mon fichier routes.php Code: Router::connect( '/projet/:id-:slug', array('controller' => 'Projets', 'action' => 'view